[Officiel] Ils sont de retour ! "Infernal Merchants"

Fil fermé
Partager Rechercher
Après c'est clair que les manches sont pas à la portée de toutes les bourses et je commence à douter des bienfaits, à court terme comme à long terme, de cet event sur l'économie, si fragile comme chacun le sait, et sur les comportements des joueurs.

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 17/09/2012 à 23h38.
Moi je suis bien content des manches molvik, y'a pas de prix à avoir 83/83 dex sur mes mages, enfin si 8plats, c'est dire si c'est rien.

Sinon Hythz et Hendr, stop la fumette, c'est très mal! et Hythz au lieu de mfaire des conneries go me dire comment réup mon compte ffs
Citation :
Publié par Assiobal
Le fait de pouvoir acheter les capes ML10 au marchand veut il dire que je peux prendre la cape ML10 tank pour une sentinelle ?
Oui c'est pas indiqué une classe particulière.
J'ai testé sur un reaver une cape à laquelle il n'a pas accès,
celle avec le cure-mezz dessus.

Et la cape Ml10 invoquée est toujours évanescente ...
Citation :
Publié par MoaYs
Oui c'est pas indiqué une classe particulière.
J'ai testé sur un reaver une cape à laquelle il n'a pas accès,
celle avec le cure-mezz dessus.

Et la cape Ml10 invoquée est toujours évanescente ...
T'as encore des sous toi ?
Citation :
Publié par Assiobal
Le fait de pouvoir acheter les capes ML10 au marchand veut il dire que je peux prendre la cape ML10 tank pour une sentinelle ?
Et allez !! Tu vas encore te prendre pour un tank c'est ça ?!
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
La furtive est trop aléatoire à mon goût. Shear 2 buffs au hasard c'est sympa, mais quand tu shear l'add dps et le pom, tu pleures ton timer. Le use démez est pas ouf, mais il fait ce qu'il y a écrit sur la notice, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Lithlet
j'aurais plutôt dit la cape tank sur les classes soutient pour avoir le buff 30% resist secondaire.
Bon 50 platines que je vais encore devoir griller !!!!!
Il me reste plus qu'à signer un emprunt à taux variables auprès de Wahnael.
C'est sérieux cette histoire des capes ML 10 ????
Z'ont craqué leur dernier neurone chez Bioware ...

La prochaine étape c'est quoi ? Plaque et Purge/MOC 5 gratos pour tout le monde ?

Qu'ils passent DAOC en F2P si c'est pour le saccager comme ça.

Citation :
Publié par MoaYs
ils ne sont pas si ubber que cela ....
C'est pas l'item en soi, c'est juste qu'il y a normalement quelques contraintes normalement pour l'obtenir : 2 pièces + 1 arme (des heures de farm ou des centaines de PP)et restriction à la classe.
Mais là, np c'est 50 PP M'sieur ! Celle que tu veux !

On n'est pas loin du cash shop.

Dernière modification par Compte #24073 ; 18/09/2012 à 14h56.
Citation :
Publié par K&D
C'est sérieux cette histoire des capes ML 10 ????

Z'ont craqué leur dernier neurone chez Bioware ...
Lol tu te réveilles
Oui, après j 'en sais rien de ce qu'ils comptent faire .
les rendre volatiles de nouveau ou pas mais là elles sont permanentes sans restriction de classe .
C'est une façon indirecte d'introduire de faux-nouveaux items pour les prochaines SC,
ils ne sont pas si ubber que cela ....

Il y a aussi les capes Doppelganger/ Midwinter qui sont échangeables maintenant.
J'aurais espérer que le vieux collier SI, la cape albion Might et plein d'autres puissent être stocker autre part que dans les coffres persos .

Dernière modification par MoaYs ; 18/09/2012 à 12h03.
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Je connais mal son fonctionnement, mais j'ai toujours perdu D/V dex.
Soit tu es très malchanceux, soit ils ont changé ça depuis que j'avais testé. A retester donc, parce que si c'est toujours DQ/dex y'a moyen de faire chier le peuple .
bah c'est pas au hasard le shear, ça vire le premier buff de spé (acuité, d/q, s/c) le premier af (spec ou non) et le premier buff de base, donc faut juste apprendre à se buff quoi.
Aperçu des prix le Mardi 18/09 à 13h50
En couleur le royaume le moins cher et indication du plus ou moins cher des trois royaumes.

Astral Robe of virulence ( robe tissu )
Albion: 40pp ---
Hibernia: 150pp +++
Midgard: 75pp +-

Astral pants of stellar warding (jambière tissu)
Albion: 105pp +++
Hibernia: 40pp +-
Midgard: 25pp ---

Astral Jerkin of withering (torse cuir)
Albion: 100pp +++
Hibernia: 40pp +-
Midgard: 25pp ---

Astral robe of withering ( robe cuir moine )
Albion: 40pp
Hibernia:
Midgard:

Astral Torporific Leggings ( jambière cuir )
Albion: 55pp +-
Hibernia:75pp +++
Midgard: 40pp ---

Astral Vest of Purification ( cuir clouté torse )
Albion: 55pp +-
Hibernia: 40pp ---
Midgard: 75pp +++

Astral Leggings of the Leech ( jambière cuir clouté )
Hibernia: 100pp +-
Midgard: 75pp ---

Astral Leggings of Fortification ( jambière maille )
Hibernia: 75pp +-
Midgard: 40pp ---

Astral Hauberk of the favored (torse maille )
Hibernia: 25pp ---
Midgard: 100pp +-

Astral breasplate of the favored (torse plaque )
Albion: 100pp
Hibernia:
Midgard:

Astral Greaves of fortification ( Jambière plaque )
Albion: 105pp
Hibernia:
Midgard:

On peu voir des écarts de prix de 80platines entre les royaumes.
Exemple pour Astral Hauberk of the favored
DAoC - Hibernia
sur hib:
les prix sont repartis à la baisse après une journée de hausse hier sur l'anneau levia et sont revenus aux prix de dimanche = 65p

En revanche la lame ML10 et les manches infernales ne sont descendues que de 5p par rapport à hier à 100p, alors que c'était 10 chaque jour avant. Est-ce qu'on est arrivé au prix plancher?

seul l'avenir nous le dira et c'est super chiant.

ici jean-claude gaillard à la bourse de dl.
Citation :
Publié par Yp.
sur hib:
les prix sont repartis à la baisse après une journée de hausse hier sur l'anneau levia et sont revenus aux prix de dimanche = 65p

En revanche la lame ML10 et les manches infernales ne sont descendues que de 5p par rapport à hier à 100p, alors que c'était 10 chaque jour avant. Est-ce qu'on est arrivé au prix plancher?

seul l'avenir nous le dira et c'est super chiant.

ici jean-claude gaillard à la bourse de dl.
Bien résume, même chose sur Albion et j'imagine de même sur Mid;
la baisse de 5pt/jour sur les gros items ( inaugurée aujourd'hui) devrait se maintenir jusqu'à la fin de l'event
car d'après les "rumeurs" les marchands infernaux sont là jusqu'à la fin du mois.

Donc de 100pt à 50 pt par saut de 5pt cela nous donne 10 jours de plus soit pratiquement la fin du mois + jours ( 1-2) de mise en garde qu'ils vont disparaître .
y a peu de chance que sa descende vraiment plus bas
les prix des manches boi etc resteront autour de 100pp ( ce qui est peu par rapport au prix du marché il y a pas lgtps au final :d )
Rumeur:

1/ DAOC a annoncé le retour des coffres a 100pp, tant que ces coffres ne sont pas revenu on peu donc penser que les pnj resteront.

2/ Des indices laisseront a penser qu'ils vont partir, un '' gèle '' des prix pendant quelques jours. La diminution des prix au ralentis est peu être l'un de ces indices.
On a pas mal de recul sur comment fonctionne les équipes de daoc,
il ne faut pas s'attendre à les revoir ces fameux coffres à 100p. Le problème a été géré: ils ont retiré les coffres. Ils sont passés à autre chose là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés