[Officiel] Ils sont de retour ! "Infernal Merchants"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bha en fait, j'ai acheté ce dont j'avais besoin .. Pas vraiment de surplus ..

Une paire pour ma barde, une paire pour mon druide .. Et une paire pour mon futur mage que j'ai pas encore crée

@Kanza : désolé pour hier soir .. C'est Nagisae qui a claqué SL pour vous tuer exprès

@Acid : Doit me rester 50p à tout casser là
Citation :
Publié par wahnael
Pendant ce temps bracelet eternal retribution en moyenne 50PP sur Hib et Alb et...toujours à 75PP sur Mid
je sais pas sur alb, mais la demande sur mid et hib est pas du tout la même, donc ça me semble logique.
Citation :
Publié par Lrgn
je sais pas sur alb, mais la demande sur mid et hib est pas du tout la même, donc ça me semble logique.
personne s en sert sur alb en fait :d
@Kanza : désolé pour hier soir .. C'est Nagisae qui a claqué SL pour vous tuer exprès
il nous l'a dit xD
mais bon osef on avait fait 1h de farm intensif :d c apres que c est devenu compliqué avec les défufu bot 11L et les fg furtifs xD
Citation :
Publié par orime
La cape ML10 tank, c'est plus ce que c'était. Par contre, il va falloir réfléchir à la possibilité d'embarquer la cape ML10 mage sur les tanks.
Salut,
je ne sais pas si vous avez été attentif, mais sur les capes ML10 du marchand, il y a des prérequis.

A savoir:
la cape Tank-> Requierement: Shroud of Protection (new)
la cape Mago-> Requierement: Liberate Sprits
la cape Heal-> Requierement: Catastrophic Bolt

Ce qui viendrait a penser qu'elles ne sont pas utilisables, les /use en tout cas, par les autres classes?
La disparition des marchands arrivera tôt ou tard, donc pour cette année c'est maintenant ou jamais.

Est ce que c'est la dernière fois qu'il sera possible d'avoir les manches infernal ou on peu espérer que l'année prochaine il y aura un nouvel event spécial ?

Je demande ça car j'suis naze de farm des platines sur les 3 royaumes pour que tout mes perso soit équipés.
Honnêtement cette event est assez pourrit et a très peu d’intérêt dans le jeu.
Cela ne bouleverse pas grand chose et n'anime rien du tout.
Ils auraient pu faire une vrai animation qui fait bouger du monde dans tout les sens pour obtenir ces fameuses manches.

Je suis fan des abysses et de son fonctionnement.
Les Princes des abysses et Légion ne donne plus rien d'intéressant, il aurait été judicieux de leur donné la possibilité de loot aléatoirement les manches infernal.
Ou avec une somme astronomique de sceaux de diamant, les acheter a un marchant démon au fin fond des abysses. ( Les quêtes qui donne des RP a l'entrée des abysses donne aussi des diamants, donc même ceux qui n'aime pas le PvE ne seraient pas désavantagés )
Cela aurait fait bouger du monde en RvR a taper des tours pour ouvrir les abysses.
Le jeu en petit comité serait relancé et l'animation dans les abysses auraient elles aussi été boosté d'un point de vue RvR et PvE.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Pour les capes ML10 ya en effet un truc sur les /use je pense, j'ai acheté une cape avec la charge 30% all résist avec ma druide et quand je veux l'/use ça dit "you can't use that item!"
lol ouned ^^ bon c'est pas comme si t'avais perdu 50pp
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Pour les capes ML10 ya en effet un truc sur les /use je pense, j'ai acheté une cape avec la charge 30% all résist avec ma druide et quand je veux l'/use ça dit "you can't use that item!"

Mauvaises Nouvelles ....
Pff ces apprentis sorciers sortent des items intéressant qu'ils nerfent le jour d'après .....
Citation :
Publié par orime
J'hésite quand même a en prendre une pour mage sur mon thane...
pas con du tout mais tu perdras les 10% syphon.

Dernière modification par Lithlet ; 19/09/2012 à 20h04.
85pp les manches infernales et blade hatchet ml 10 ( 100pp hier )

je me demande encore si ca va baisser, je voudrais pas me faire B.... a attendre les prix les plus bas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés