[Officiel] Ils sont de retour ! "Infernal Merchants"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leekiss
Vos pronostiques sur le prix final des manches ?
60pp ? 50pp? 40pp ? 30pp ? moins encore ?
50 m'a l'air d'être le prix le mieux indiqué, il suffit de voir les autres manches ...
Soit si pas de surprise, il devrait être atteint ce dimanche.
Citation :
Publié par Leekiss
Vos pronostiques sur le prix final des manches ?
60pp ? 50pp? 40pp ? 30pp ? moins encore ?
Au début de l'event je pensais à 50plats. Mais maintenant je me dis que ça peut encore + descendre.
Citation :
Publié par supertomato
Au début de l'event je pensais à 50plats. Mais maintenant je me dis que ça peut encore + descendre.
+1, à voir si ils vont pas atteindre le palier de l'an dernier
Les prix des gros loots ML10 comme une Blade of Illusion sont alignés sur les prix des manches. Si les manches descendent a 50pp voir 30pp, est ce que les loots ml10 suivront aussi cette diminution des prix ?
Si ça se trouve, les devs eux-même ne le savent pas encore. Leur but semble être de faire sortir un max de plat du jeu et arroser le server d'items rares pour faire baisser les prix. Plus longtemps ils laisseront l'event en place, plus ce sera efficace.
Citation :
Publié par Cruela
tiens donc ça n'a pas baisser :d
comme c bizarre

Uniquement les manches ( sur Alb, les autres aucunes idées) ont baissé de 10 platines et tardivement ( ~18h05 )
De toute on aura tout vu , aussi bien une hausses des prix comme Lundi dernier,
comme 3 baisses consécutives de 5pt dans la même journée .
Au final , bien malin qui pourrait prévoir ce qu'ils vont faire,
si on en croit les propos de Kay, mieux vaut attendre sauf signes explicites d'un départ .
Mais j'ai comme l'impression que Kay ( lors de son interview) émet des idées sur la poursuite de l'event pour calmer quelques énervés,
mais qu'il n'en a pas le contrôle.

Perso demain, si je ne vois aucun changement .... j'attends,
je ne quitte pas l'idée que ces manches devraient tomber à 50pt .
Le reste va être du même niveau que la mascarade du bracelet Doppel .
perso je m'en cogne des manches, je vais acheter une paire pour mon menta, mais c'est tout, après me faut des blades, voir des mephitics aussi, et j'ai pas envie d'être pris par surprise, ce sera pas la première fois ou ça arrivera, donc je vais rester con demain soir devant le marchand dans le doute de ce que je dois faire
Kikoo

Citation :
Publié par MoaYs

je ne quitte pas l'idée que ces manches devraient tomber à 50pt .
Le reste va être du même niveau que la mascarade du bracelet Doppel .
On dirait surtout que les prix varient en fonction de la demande, si certains objets sont achetés, les prix vont augmenter, sinon la baisse reprend.
C'est juste la période entre 2 changements de prix qui a l'air d'être plus courte.

Sinon pour donner une idée des seuils planchers, j'ai reconnecté mes persos sur Gaheris et tout le stuff ml10 est à 25 pp, ça laisse rêveur non ?
Les manches infernales sont à 50 pp et les capes et bracelet Doppel sont à 70 pp.

Alors évidement, Gaheris est un serveur particulier, mais on peut supposer que la somme de 50 pp que tu annonces pour Ywain reste réaliste.

A++ IG
Prix plancher c'est aujourd hui ?
La baisse hebdomadaire a 17h n'a pas eu lieu.
Hier les manches étaient a 55platines, aujourd hui 18h30 les prix n'ont pas changer.
Un retard ou est ce le prix final ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés