[Officiel] Ils sont de retour ! "Infernal Merchants"

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas d'information la dessus malheureusement.

Toutefois, comme l'a écrit Moays, il devrait y avoir certains indices de la disparition future de ces marchands (quand les prix ne bougeront plus depuis quelques jours etc ...).

Mais d'un autre côté, rien n'est certains, et attendre = risque (perso je prend le risque ).
Comportement pour le moins bizarre de l'évolution des prix :
- Première Semaine (10-16 Sept) : baisse régulière de 10pt ( sur manches infernales/gros matos ML10, cape Summoner/Aidon ....) vers 17h30 ( Sam et Dim 16h45)
- Lundi et Mardi de la seconde semaine ( 17-18 Sept): baisse de 5pt vers 16h45
- Mercredi : 3 baisses consécutives de 5pt ~16h30, ~20h et ~22h
- jeudi : baisse de 10 pt ~ 16h30h

Mercredi, les prix on été modifié matin au USA ( 10-11h) début d'après-midi (13-14h) et fin de journée (16h),
ça ressemble à une prescription médicamenteuse ( je suppose qu ils sont sur la côte Est donc -6h ) .

Que peut on en déduire ...
Il y a visiblement un mec à la barre qui durant les heures ouvrées modifie les tarifs.
Rien pour le moment si ce n'est un comportement fantaisiste vers la baisse et non mécanique ( programmation de la baisse par software) .
Par contre aujourd’hui, on verra si les baisses consécutives sont une nouvelle tendance.

Dernière modification par MoaYs ; 20/09/2012 à 18h12. Motif: Rajout des tarifs du jour
75 PP les armes et Manches sur Hib :P
Citation :
Publié par -Methanol-
ca me saoul bourdel
Moi j'pense à ceux qui les ont acheté 175 PP ...
J'attends de voir si ça descend jusqu'au 50 PP (ça a l'air d'être le prix plancher), parce que mine de rien ça peut faire 50 PP d'économiser, soit un item en plus ^^
Citation :
Publié par -Methanol-
c'est sur ca fait rager par rapport à la somme dépensée au début
On doit être beaucoup plus à s'être fait rouler au début
( 2 paires de manches au prix fort, un bracelet Doppelganger à 100pt etc ....)
Citation :
Publié par supertomato
Pourquoi avoir acheté au prix fort aussi ? Depuis le début on sait que ça va descendre.
bah non on le savait pas, les infos sont venues petit à petit...
Citation :
Publié par supertomato
Pourquoi avoir acheté au prix fort aussi ? Depuis le début on sait que ça va descendre.
Facile à dire aujourd'hui ^^ .

Comme quoi c'est bien d'être patient ou fauché .
Et bien dès le deuxieme jour ça a baissé, on pouvait se douter que l'event allait durer un minimum de temps (plus d'une journée quoi ).

Puis après y'a eu le compte rendu de la soirée Molvik avec les devs qui donnait de plus amples détails.
Citation :
Publié par supertomato
Et bien dès le deuxieme jour ça a baissé, on pouvait se douter que l'event allait durer un minimum de temps (plus d'une journée quoi ).

Puis après y'a eu le compte rendu de la soirée Molvik avec les devs qui donnait de plus amples détails.

Personne ne sait rien ce jour là .... prix définitif à priori .
Le premier jour, tu es surpris, et tu fais tes achats de sûreté
donc tu te fais automatiquement arnaqué

Et tu t'adresses à des personnes plutôt bien informées .
Le compte rendu de Molvik, c'est hier qu'il a été publié ( le 19 cf site officiel et le lien vers le site du testeur ) ....
We are going to reduce the price for some of the items slowly over the duration of the event. The longer you wait the cheaper they will become ... until you wait too long and they are gone.

Ca a été posté le 10 septembre dans la soirée, seulement quelques heures aprés l'arrivé des marchands. C'est sur que ceux qui se sont jetés dessus comme des morts de faim se sont fait avoir.
Citation :
Publié par Baanks
Ca a été posté le 10 septembre dans la soirée, seulement quelques heures aprés l'arrivé des marchands. C'est sur que ceux qui se sont jetés dessus comme des morts de faim se sont fait avoir.
Tout à fait d'accord avec toi, je me suis pris 4 paires de manches dès le premier soir (en plus d'autres objet ml10 etc...), mon compte ferme je me dis que je pourrai faire mon petit crack boursier dans quelques mois. Je repasse aujourd'hui je vois les prix /2 par rapport au premier jour.

Appelez moi Mr Jambon .....
Citation :
Publié par Lucrecia Borntogrill
Tout à fait d'accord avec toi, je me suis pris 4 paires de manches dès le premier soir (en plus d'autres objet ml10 etc...), mon compte ferme je me dis que je pourrai faire mon petit crack boursier dans quelques mois. Je repasse aujourd'hui je vois les prix /2 par rapport au premier jour.

Appelez moi Mr Jambon .....
Ton appât du gain t'as juste fait perdre 400pp rien qu'avec les manches.... Mr Jambon
Citation :
Publié par calebardfurtif
En même temps la lance astrale voltaïque vient de passer de 40pp à 60pp donc ça s'trouve ils vont la jouer "surpriiiiiise" et faire repasser les manches à 100pp puis 175pp après
<insert random image Luke + Dark Vador> Nooooo !

J'espère que non !

Edith : 65 PP ! ça continue de descendre !

Dernière modification par Compte #24073 ; 21/09/2012 à 16h09.
ça deviens presque abordable !
Hey X-Or , t'as pas de la thune un peu ?!
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés