[Officiel] Ils sont de retour ! "Infernal Merchants"

Fil fermé
Partager Rechercher
je pense pas que ça va baisser encore, étant donné que les health regen sont à 50p et n'ont jamais bougé, au pire ça descendra à 50p mais pas moins.
de toute, je viens d'acheter mes x lames ml10 donc j'ai plus de thunes
Citation :
Publié par Kanza`
Les manches sur Alb sont descendues à 50p (minuit et demi EU time). On peu donc encore espérer une baisse qui sait
Dans l'unité favorite de Methanol ( l'alcool qui rend fou et aveugle ) ,
dépense de 0.8K pp en manches tissus mana .
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
c'est la qu'on se dit que cet event était vraiment nécessaire pour remettre de l'ordre.
Très partiellement alors ; ceux qui dépensent de telles sommes investissent pour revendre plus cher par la suite.
moi je pense surtout que ceux qui avaient besoin de manches infernales, avaient farm auparavant pour se les offrir le jour J

résultat le marché ne sera pas comme auparavant, plus ou moins tout le monde a acheter sa ou ses paires de manches dont il avait besoin.

Personnellement je trouve dommage d'y avoir ajouter le stuff ML10, ca restait les seules sorties PVE qui existaient, dorénavant, plus personne ne va y aller ...
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
c'est la qu'on se dit que cet event était vraiment nécessaire pour remettre de l'ordre.
Le robinet à mithrils est toujours grand ouvert. Du coup, écoper les platines ne change pas grand chose : dans quelques mois, les gens déborderont à nouveau de PPs.

Pour info, un fg qui fait des quêtes glass crée 3p5 par run.
Farmer 3h avec account + BB dans un groupe glass rapporte 15-20p.
Passer CL 1->10 sur un perso level 50 rapporte 40 plats sur ces mêmes quêtes.
Vu le taux de remplissage de ces spots d'une part et le nombre de groupes qui vont farmer des trucs à vendre d'autre part, je ne doute pas que les prix continueront à s'envoler.
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Très partiellement alors ; ceux qui dépensent de telles sommes investissent pour revendre plus cher par la suite.
pour ma part, je pense que c'est pire encore.
Il y a un effet de bras de levier qui va démultiplier encore plus leur po.
Et en même temps vu le nombre d'armes/de parties d'armure présent, c'est pas avant 5-6 mois que les reventes décolleront .

Si on doit considérer les porte monnaie juste à la fin de l'event , ils se ressembleront tous étrangement ( vide quoi) .

dépense de 0.2K pp en cape astrale .
Bon et concernant les pnj quelqu'un a compris leur stratégie de non conformité avec leur engagement à modifier les prix dans une plage horaire fixe?

Je me demande si il faudrait pas commencer à acheter, mais d'un autre côté ils ont annoncé un gel des prix pour ne pas être surpris. Je suis sceptique quand à leur parole...
A mon avis, investir dans les manches ne sera pas des plus rentables à terme. Certes, c'est potentiellement très rentable, mais il ne faut pas oublier que c'est un marché limité dans lequel des tas de gens sont en train de s'engouffrer alors que la demande n'avait jamais été énorme, et qu'un bonne partie du pool de clients est en train de s'approvisionner elle-même.
A cela s'ajoute le fait que vendre des manches via le housing impose un cap sur le bénéfice potentiel et un contrôle régulier du revendeur.

Le marché des mythiriens (GPM, GMF) est à mon avis un bien meilleur outil spéculatif.
Citation :
Publié par Kanza`
Bon et concernant les pnj quelqu'un a compris leur stratégie de non conformité avec leur engagement à modifier les prix dans une plage horaire fixe?......
Tout les Lundi matin ils (personnels ex-Mythic) se réunissent et nous pondent leurs trouvailles en milieu, fin d'après midi chez nous ....

- 1st Lundi : pop des marchands
- 2nd Lundi : 3 modif des prix dans cette même journée, forme de régularisation
- 3ieme Lundi : wait&see
D'après ce qu'on vient de me dire, les manches seraient à 40pt...
( vérifié à l instant)

ça confirmerait ce que je pense : ils font genre brain-storming le lundi matin
pour essayer de nous prendre à contre-pieds

C'est parfait j'avais acheté ce dont j avais besoin, et maintenant j'attendrais pour acheter ce que je vendrais

Prochain palier critique: les 30pt , quasi assuré , en dessous me parait difficile .
Conseil : n'achetez pas maintenant

@Kanza : ils ont été plus fin : une suggestion que si les prix stagnaient, ils seraient judicieux de les acheter
aucune allusion à un depop quelconque.

Dernière modification par MoaYs ; 24/09/2012 à 17h43.
Citation :
Publié par Kanza`
Donc baisse de 15 plat en moins de 24h, intéressant.
Oui et non il y a eu stagnation des prix durant un jour donc en fait une baisse de 15pt en 48h de la même manière que l'équipe Mythic a procédé à la régularisation lundi dernier avec 3 hausses de 5pt couvrant la hausse du dimanche .

Pour les autres items RAS la dessus , mais une chose est certaine :
c'est la dernière semaine ( ce coup la ce qu'avait indiqué Kay lors de l'event Molvik s'avère vrai )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés