[Officiel] Ils sont de retour ! "Infernal Merchants"

Fil fermé
Partager Rechercher
Compte rendu de Molvik et Marchands Infernaux
Je retiens quelques phrases, plus explicites que le résumé fait par Eaderbreca, extraites de ce lien

@7"05' : "The price will continue to diminish until we got to a stopping point ....
they will be affordable if you can wait for a long time .
Les prix continueront de baisser jusqu'à arriver à un point d'arrêt ....
Ils seront abordables si vous pouvez attendre un long moment.

@7''20 : "You will have a fairly solid idea how long this event is going to run."
Vous aurez une très bonne idée du temps que prendra cette event.

@8'05'' : "If you pay attention and you see that the prices haven't dropped for a few days, then probably it is time to buy them."
Si vous êtes attentifs en observant que les prix n'ont pas bougé durant quelques jours, c'est qu il est probablement temps de les acheter.

Bilan :
Le message du chargé de communauté Kay est bien plus apaisant que le résumé de postcount,
En gros tout sera fait pour éviter qu'il y ait la moindre vague durant la fin de cet event et aussi à l'arrivée pochaine des event clôturant l'année anniversaire de DAOC
Donc pas de disparition sosu le manteaux des marchands sans qu 'on soit clairement informé, je m'avance, en disant cela mais au moins un jour avant .

Quelque chose se passerait sur Old Emain lors de la date d 'anniversaire en relation avec les Pictes visiblement.
Vous avez à peu près une idée de ce que à quoi servirait le Tarnished Medallion of Passage, calqué sur le vieux modèle albion/hib/mid médaillon de passage
ensuite spéculation habituelle: un gros named, plein de vilains ennemies et un beau crash serveur comme dans le bon vieux temps

Dernière modification par MoaYs ; 17/09/2012 à 11h50.
Perso vu que j'ai presque plus de thunes sur Alb depuis que je venais de refaire la SC de la sic + 3 rerolls... je serre les fesses en attendant que les prix baissent suffisament avant le depop
Apparemment nouvelle règle de comportement des marchands :
quand un item atteint son prix minimum, son prix remonte de 5pt le jour suivant

Manquerait plus que cela soit cyclique
Citation :
Publié par MoaYs
Apparemment nouvelle règle de comportement des marchands :
quand un item atteint son prix minimum, son prix remonte de 5pt le jour suivant

Manquerait plus que cela soit cyclique
Ca continue de baisser sur Hib : 105 PP pour les grosses armes ML10 et Manches.
Le reste aussi d'ailleurs.

Albion royaume de bourges.

Dernière modification par Compte #24073 ; 17/09/2012 à 18h14.
Citation :
Publié par -Methanol-
ou la vielle fourberie, tlm va acheter, puis demain baisse de 50%, je le vois gros
Dire que quand j'ai vu le chargé de communauté jouait sur Molvik et ses commentaires plein de contrition
comme quoi blabla il allait ne plus nous prendre en traître
qu'il nous préviendrait largement à l'avance avant tout depop ....
A ce train là, c'est plus un chargé de communauté mais un chargé de communication.

Sinon t'as pas le choix Methanol :
soit tu prends les objets avec une augmentation de 5pt,
soit tu te retrouves comme gros jean

@K&D : pareil sur Alb et j'imagine sur Mid aussi, ce la ne concerne que les items en dehors des manches infernales et matos ML10
les autres items qui baissaient auparavant voient tous leur prix remonter de +5pt ( sur Alb)
Citation :
Publié par Cruela
quelqu'un a test si elles disparaisse ou si elles sont fixe et échangeable ?
C'est indiqué dessus juste échangeable de la même manière que sur les capes Doppelganger (utilisable Molvik) et sur les capes Midwinter Cloak ( bonus level 40 ...)

Donc je dirais que oui ( un gars sur postcount l'aurait testé) mais je suis plus assez riche pour faire un essai dans le vent ( porte monnaie < 300 platines donc juste pour les manches ),
en tout cas la cape avec un anti-mezz dessus m'a l'air vraiment chouette .

Ils ont donc fait un tir groupé sur les capes ( pas toutes exemple : Albion Might)

test : tu peux la jeter au sol la ramasser, la filer à un pote qui me la redonnait 20mn plus tard
donc du béton cette cape .

Dernière modification par MoaYs ; 17/09/2012 à 22h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés