Alpha & Oméga
|
Je comprend pas pourquoi cette volonté de rester dans le flou.
C' est si difficile que ça pour eux de donner simplement une date précise? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Officiel] Ils sont de retour ! "Infernal Merchants"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Compte rendu de Molvik et Marchands Infernaux
Je retiens quelques phrases, plus explicites que le résumé fait par Eaderbreca, extraites de ce lien
@7"05' : "The price will continue to diminish until we got to a stopping point .... they will be affordable if you can wait for a long time . Les prix continueront de baisser jusqu'à arriver à un point d'arrêt .... Ils seront abordables si vous pouvez attendre un long moment. @7''20 : "You will have a fairly solid idea how long this event is going to run." Vous aurez une très bonne idée du temps que prendra cette event. @8'05'' : "If you pay attention and you see that the prices haven't dropped for a few days, then probably it is time to buy them." Si vous êtes attentifs en observant que les prix n'ont pas bougé durant quelques jours, c'est qu il est probablement temps de les acheter. Bilan : Le message du chargé de communauté Kay est bien plus apaisant que le résumé de postcount, En gros tout sera fait pour éviter qu'il y ait la moindre vague durant la fin de cet event et aussi à l'arrivée pochaine des event clôturant l'année anniversaire de DAOC Donc pas de disparition sosu le manteaux des marchands sans qu 'on soit clairement informé, je m'avance, en disant cela mais au moins un jour avant . Quelque chose se passerait sur Old Emain lors de la date d 'anniversaire en relation avec les Pictes visiblement. Vous avez à peu près une idée de ce que à quoi servirait le Tarnished Medallion of Passage, calqué sur le vieux modèle albion/hib/mid médaillon de passage ensuite spéculation habituelle: un gros named, plein de vilains ennemies et un beau crash serveur comme dans le bon vieux temps ![]() Dernière modification par MoaYs ; 17/09/2012 à 11h50. |
![]() |
|
|
J'ai eu une arme qua 70% dans une box 2pp on echange ou pour une vraie arme? svp
![]() |
![]() |
|
Légende
|
/appeal si j'ai bien lu le forum JOL
|
![]() |
|
|
Petit up du fil pour savoir où on en sont les prix:
115p hier en fin d'aprem pour les manches ainsi que les boi/conflag/mephitic sur alb. Hib/mid? |
![]() |
|
|
la mm sur hib hier soir
|
![]() |
|
|
sur mid, 115p manche et boi. 95p conflag.
il est ou le pnj pour changer la version du chapeau halloween ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sortie pve jord, je sais plus laquelle.
Sinon un The ghostly harvest mid @ allakhazam te donnera ta loc |
![]() |
|
|
Apparemment nouvelle règle de comportement des marchands :
quand un item atteint son prix minimum, son prix remonte de 5pt le jour suivant ![]() Manquerait plus que cela soit cyclique ![]() |
![]() |
|
|
Ils sont descendus et remontent sur mid en ayant pris 5p :
95p conflag et aidon 65p legerdemain et levia 50p doppel |
![]() |
|
|
Sérieux lol ?
|
![]() |
|
|
Appelez Philippe Risoli !
![]() ![]() Faut trouver le juste prix ! ![]() |
![]() |
|
en gros ils vont remonter au prix max et depop
![]() enfin c est ce qu on peux en déduire^^ va falloir acheter maintenant ![]() |
![]() |
|
|
ou la vielle fourberie, tlm va acheter, puis demain baisse de 50%, je le vois gros
![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
dans le doute jai pris une conflag sur mid au cas ou xD
|
![]() |
|
|
ca fait peur.
|
![]() |
|
|
Viennent-ils de rajouter les capes ml10 pour 50p ? oO
|
![]() |
|
Légende
|
oui ( tu veux pas pop toi ^^?)
|
![]() |
|
sctroumfboubou |
Trouver plus de messages par sctroumfboubou |
|
quelqu'un a test si elles disparaisse ou si elles sont fixe et échangeable ?
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 17/09/2012 à 23h35. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 17/09/2012 à 23h37. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|