[Officiel] Ils sont de retour ! "Infernal Merchants"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Ils ont mis les coffres à 100pp pour spot les mecs qui ont abusé le deeds bug, désolé !
Je pensais que les coffres à 100 platines étaient réservés à une classe d'objets plus intéressantes comme les armes ML10
je ne pense pas que les coffres restant à 2pt ou 10 pt les proposent encore ,
rapidement en posant la question sur le /region personne n 'en a eu ,
et il y avait pourtant 2-3 gros maniaques des tombola .
Non Cruela tu tes pas fait avoir, je pense pas surtout si tu en a gagné une; c'est tout le problème

J'ai vu les nouvelles potions omniheal instant à 50% .
j'ai une grosse envie de leurs mettre une tête serieux quoi ils foutent des prix vraiment abusif bon encore les armes ml10 ok mais les manche a 175 plat
les box a 100 plat c'était ml10 et sh à priori, (j'ai eu une faux ml10 et un bracelet of eternal retrib) + un myth drake, à 2pp c'est des otd laby, look drake, et parchos bps, à 10pp t'as des parchos full ML, et du pictslayer. pas essayé à 75p, mais il y avait un bug, certain on eu des capes ml10 dans les deux derniers coffre, doit être pour ça qu'ils ont été retiré.
ouais pareil.
Et les popos sont pas OP c'est au dela encore, j'espère qu'ils vont les suppr ou les modifier, parce que c'est cool quand tu les uses, mais dans le cas contraire, c'est moins marrant
Citation :
Publié par Cruela
moi sa me fait marrer popo a 1K7 hp toutes les 1Min c mignon xD
bah non c'est toute les 5sec, donc c'est pas mignon, c'est god mode
Citation :
Publié par Lrgn
bah non c'est toute les 5sec, donc c'est pas mignon, c'est god mode

Je suis sur qu'il y a des classes qui même avec ces potions crèveront quand même ( c'est sur faut voir les joueurs d'en face et celui qui la joue )

Ce qui me surprends ce sont les items qui n'ont jamais été stockable dans les coffres communs qui le sont via les marchands : MoH , les capes hiver été printemps ....
( c'est déjà un peu débile comme règle mais jamais Mythic n y avait dérogé )
Citation :
Publié par Cruela
ouais mais apres ils t ont mis des cape doppelgangmerde dans les coffres a 100 non échangeable non vendable !
LA ba***
/appeal : je pense que le personnel Mythic( Bioware/EA etc ...) surveille de près donc ta requête même si le gars te dit "c'est la vie", ceux du dessus la prendront en compte .

Event Infernal : mon opinion = foutage de gueule

Dernière modification par MoaYs ; 11/09/2012 à 13h01.
Citation :
Publié par MoaYs
Event Infernal : mon opinion = foutage de gueule
Bah c'est un event réservé a ceux qui ont profité du bug récent et qui ont empilé les platines.

Je ne suis jamais dans les bons coups moi :/
Citation :
Publié par Jacques
Bah c'est un event réservé a ceux qui ont profité du bug récent et qui ont empilé les platines.

Je ne suis jamais dans les bons coups moi :/

pas tlm a fait du fric en bug exploit, il y a aussi des gens normaux
Citation :
Publié par Cruela
Perso me suis ruiner pour faire un ptit stock des popos cheat
j en ai une 30aine
Ils vont rectifier, augmenter le timer et baisser le nombre de HP regagné, et tu te sera ruiner pour rien..
Citation :
Publié par Hythz .
Ils vont rectifier, augmenter le timer et baisser le nombre de HP regagné, et tu te sera ruiner pour rien..
je les aurai toute use avant imo :d
Et pour la 30aine jai du claquer 150pp en coffre, et racheter a des pigeons 500po piece sinon
Citation :
Publié par Hendr
Quelqu'un peut me dire combien coûte moh sur hib et confirmer qu'elle est bien échangeable ?
Go la faire rapide un de ces soirs c'est pas très long
Donc vraiment aucune indication sur la durée de l'event ?

la loterie c'est donc : j'achète cher ou j'attend en espérant que ça baisse, mais que les vendeurs soient encore là ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés