[Officiel] Ils sont de retour ! "Infernal Merchants"

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est la dernière journée ( USA time) de présence des marchands ,
hier il y a eu le nouveau et probablement dernier message de Grayson .
A priori demain matin vers 6h ( CET, si côté Est), ils ne seront plus
Rectification: vu que le changement s'est produit après 19h ( CET) , probablement jusqu'à Vendredi soir ( >19h CET )
EDIT : petite précision changement après 20h30 CET -> départ Vendredi soir après 20h30 CET
Rien ne semble indiquer une baisse des prix de dernière minute .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Grayson.jpg
Taille : 917x359
Poids : 43,3 Ko
ID : 175374  

Dernière modification par MoaYs ; 11/10/2012 à 20h28.
ça change pas, ma logique en est toute retournée .
Depuis Mardi dernier, tout les jours il reste encore 2 jours avant qu'ils ne se cassent .

J'imagine que la "loi" du Lundi de travail va encore frapper

Dernière modification par MoaYs ; 14/10/2012 à 17h33.
Bonjour,

Cela me déprime cette histoire Infernal Merchants...
Me dit...
-pas assez de tune pour acheter ces fichues chaussures aidon,
pantalon ml 10 studded
et 2 capes legerdmain.
-les marchands partent demain (me dit cela depuis 2 semaines) c est trop tard.

-quand allons nous reprendre les raid ML10 et autres.

Bref que cela se termine rapidement et qu'on passe a autre chose.

Cordialement

Corwin

Ps Pensez vous que l'on va avoir droit a la période chapeau pointu ?
Citation :
Publié par cocoph
.......
Ps Pensez vous que l'on va avoir droit a la période chapeau pointu ?
Cela ne fait pas l'ombre d'un doute .

mais le final Picte d'abord

EDIT : Des events ML10 j'en vois régulièrement sur Albion ( au moins 2-3 /semaine )
Il y a même eu un event hier toutes les ML à l'ancienne et Dimanche prochain la campagne dragon jusqu'à la quête mythirien .
Autre event de type PvE qui semble régulier tout les dimanches ( Sidi, VDD etc ....)

Dernière modification par MoaYs ; 15/10/2012 à 09h58.
Citation :
Publié par MoaYs
ça change pas, ma logique en est toute retournée .
Depuis Mardi dernier, tout les jours il reste encore 2 jours avant qu'ils ne se cassent .

J'imagine que la "loi" du Lundi de travail va encore frapper
les marchands arrivent a étirer les jours mais bon sur mid c est normal on a des nuits de et des jours de 6mois ^^ça fait une semaine qu ils partent dans 2 jours
Depop des marchand sous peu si j'en crois ceci

Posted by Kai Schober | 2012 Oct 16 14:29 -0400 GMT The Merchants have run out of wares, filled up their purses, and are preparing to leave the realms. They shall pack up their caravans tonight and will be setting off tomorrow around mid-day.

If there are any purchases which you would like to make, please make sure to visit them before they disappear!

source http://darkageofcamelot.com/

quelqu'un pourrait traduire pour savoir quand ilms depop et vers quel heure francaise , merci
Citation :
Publié par MoaYs
EDIT : Des events ML10 j'en vois régulièrement sur Albion ( au moins 2-3 /semaine )
Il y a même eu un event hier toutes les ML à l'ancienne et Dimanche prochain la campagne dragon jusqu'à la quête mythirien .
Autre event de type PvE qui semble régulier tout les dimanches ( Sidi, VDD etc ....)

Intéressant tout ceci ! Quelle guilde organise ces évents réguliers ?
Citation :
Publié par Tienb
......

quelqu'un pourrait traduire pour savoir quand ilms depop et vers quel heure francaise , merci

Citation :
Les marchands nous disent adieu
Posté par Kai Shober le 16 Octobre à 14h29 - 04h GMT
Les marchands se trouvent à cours de marchandise , ont bien rempli leur poches et se préparent à quitter les royaumes .
Ils auront fini de monté leur caravanes ce soir et nous quitteront demain vers midi .

S'il y a le moindre achat que vous souhaitez faire, assurez vous de les voir avant qu'ils ne disparaissent !!!
Donc pour l'heure, la France étant à GMT+1, donc 6 heures d'écart ce qui nous donne 18h00 en France .

Remarque: vu que tout les jours depuis Jeudi derniers , ils nous restent encore deux jours avant qu 'ils ne s'en vont
maintenant ce sera tout les jours vers midi ( USA time) qu'ils seront susceptibles de se casser :

PS : pour les events, cf les post de Solic comme celui-ci : http://www.postcount.net/forum/showt...VENT-ON-ALBION
Et les ML10 s'organisent à la va-vite ..... il faut juste être attentif au flood que ce soit a Camelot /CS / ....
La guilde est Albion Avengers, je crois ( avec un A de plus, j'aurais pu dire les AAA ) .

Dernière modification par MoaYs ; 17/10/2012 à 01h31.
Sur Alb :
Ruée en cours sur housing, il reste quelques manches à prix marchands et même une cape astrale .

Bilan de cet Event :
- les marchands sont restés trop longtemps = farming ad nauseam de platines .
- Sur Albion , le second jours retrait d'un anneau Lilith .
- le vendeur de "rarety" , aucun items à charges intéressant comme celles anti-fufu vendues les années précédentes .

Content que cela se termine .
Citation :
Publié par Cruela
c était collier lilith de mémoire toa pas anneau
et oui j'ai jamais passer autant d'heures en pve que ces dernieres semaines....
Un des anneaux, le collier était toujours là .
et c'est bien sûr, pas celui ( Anneau d'Esprit de la Mère Sombre) que Satanas cherchait comme un malheureux

EDIT : oui tu as raison c'était bien le collier Dark Martriarch Pendant

Dernière modification par MoaYs ; 18/10/2012 à 00h45.
iop !

une question me taraude !

je vois (par rapport à la période où j'ai stop) des prix et des chiffres en pp complètement ouf, il s'est passé quoi pour que certains soient aussi riches ?

les pp sont plus facilement farmables maintenant ?
Oui, selon les témoignages et/ou les configurations de groupe (c'est à dire solo, en dble compte, en vrai groupe de 8, en groupe "chinois" de 8, etc), ça peut varier de quelques platines/heure à plusieurs (dizaines) platines/heure.

Le cap Platine par joueur et revendeur housing (200 platines (ça se dit 200 pt) environ, (je crois que le hard cap est un tout etit poil au-dessus) est relativement rapide à atteindre

Ex: Quêtes aux Green Glades (centaurs+gorgons: 2x 226g / 15min (temps large) = 2pt/h avec un seul compte.
Après il y a les picts (50g par arme lootée, ça va très vite) et d'autres plans que je ne connais peut-être pas

Dernière modification par Hank Bukowski ; 19/10/2012 à 14h54.
Citation :
Publié par Tyo
iop !

une question me taraude !

je vois (par rapport à la période où j'ai stop) des prix et des chiffres en pp complètement ouf, il s'est passé quoi pour que certains soient aussi riches ?

les pp sont plus facilement farmables maintenant ?
Il y avait une faille que Mythic a colmaté à la-va-vite au mois d 'Aout,
en gros le bug des house deed qui te redonnait beaucoup plus de po à la revente.
Certain se sont mis de côtés de grosses fortunes, Mythic en a ban ( combien ?) ,
je connais une personne qui avait 40-50 mithrills .
Il a réussi l 'exploit d'être à sec après l'event marchand

Les pp sont toujours aussi casse-pieds à obtenir ( même si plus "facile" )
Durant l'event marchand je devais tourner à 20-30 platines/jours .

Avant le dernier tuning d hier-soir, la quête écaille ( pictes /25) permettait de faire 250 po+100ecailles toutes les 2mn sans quasiment rien faire, soit 7.5 pt/ heure + 3K d'écailles .

Dernière modification par MoaYs ; 19/10/2012 à 15h00.
Citation :
Publié par MoaYs
je connais une personne qui avait 40-50 mithrills .
Il a réussi l 'exploit d'être à sec après l'event marchand
40mithrills, ça ferait 40.000 platines en toute logique (1M = 1000 Pt; 1pt = 1000golds, etc).

Vu que le cap est environ de 200Pt par joueur et maison, en imaginant qu'il ait acheté 1 maison par personnage avec un revendeur + du coup les 10 personnages correspondant, ça ferait 10x2x200 = 4000PT soit 4M sur un compte.
Je ne sais plus exactement, mais un personnage peux je crois avoir maison de guilde (c'est le GM) + maison perso + son inventaire.
Donc je rajoute 200Pt par compte: 10x4x200=8.000Pt = 8M

(c'est même pas possible mon truc)

1 compte c'est 1 maison individuelle. Et peut-être 10 maison de guilde (10 persos de guildes différentes). Ca ne fait que 11 Maisons, et donc 11 revendeurs.
11 x 200 + 10x 200 = 4200 Pt = 4,2M.

Donc 40/50 M ça ferait raisonnablement entre 9 et 11 comptes Actifs. Avec un personnage qui a une maison et chacun qui a une guilde différente.
C'est ça ou j'oublie un truc?
Maison de guilde avec plus de 200Pt sur le revendeur peut-être?
Ou mytho?

Dernière modification par Hank Bukowski ; 19/10/2012 à 15h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés