[Officiel] Ils sont de retour ! "Infernal Merchants"

Fil fermé
Partager Rechercher
ça serait sympa de savoir combien de pp virtuelles ils auront récupérées avec ce machin

et s'ils veulent lancer une vague de cyber-suicide ig, ils virent les marchands, et ils sortent de nouveaux items encore mieux dans la foulée ! (oui je serais un dev très vicelard...)
Dans un sens ça va peut être arriver. L'event des pictes n'étant pas terminé, on peut imaginer des objets très intéressants pour la suite. Déjà la ceinture que l'on peut obtenir en ce moment est excellente.
Mode délire /on

Genre les marchants tombent dans une embuscade picts et se font dépouiller de leur loot
Les picts ne sachant pas quoi faire d'autant de manches infernal décident de les salvages pour en faire des jambières infernal pictslayers.
Mais ils leur restaient encore tout le stock d'arme ML10 ! ils ont donc eu la même idées ! des armes pictslayers astral ! les stats pictslayers avec des proc astral

Mode délire /off

Cette event est merdique. Cela n'apporte rien de bon pour le jeu.
Les farmeurs sont heureux, les gens vont chercher a faire une plus-value en houssing dans les mois qui viennent en revendant les manches acheter.

Ils auraient mis les manches lootable sur les princes des abysses ou (et) achetable avec des diamants a une forte sommes, cela aurait été intéressant d'un point de vue RvR et PvE.
Citation :
Publié par Leekiss
Ils auraient mis les manches lootable sur les princes des abysses ou (et) achetable avec des diamants a une forte sommes, cela aurait été intéressant d'un point de vue RvR et PvE.

C'est net .

Ils ont bien up les loots de SH et les donjons épiques, donc qui sait ?
le plus drôle dans tout ça c'est la masse de thune qu'on a réussi à sortir sur 2 semaines, je crois bien que j'ai claqué plus qu'en 9 ans de daoc lol, j'aurais jamais cru avoir tout ça un jour.

et alors là où on va trop rigoler (jaune) c'est effectivement quand pour la nouvelle campagne après la fin de la campagne picte ils vont nous sortir du matos/des armes qui vont surpasser les armes astrales qu'on a acheté par pack de 6 et qui du coup vaudront plus tripette LOOOOL.

bref ils auront réussi à nous occuper à nous faire fabriquer et claquer de la thune sur deux semaines ni vu ni connu. chapo mythic.
Citation :
Publié par Yp.
le plus drôle dans tout ça c'est la masse de thune qu'on a réussi à sortir sur 2 semaines, je crois bien que j'ai claqué plus qu'en 9 ans de daoc lol, j'aurais jamais cru avoir tout ça un jour.....
......
bref ils auront réussi à nous occuper à nous faire fabriquer et claquer de la thune sur deux semaines ni vu ni connu. chapo mythic.
Exacte et j'en ai marre de faire de la thune ....
Plus d'un mithrill de fabriqué : salvage DF/ craft / ventes / très peu de quêtes glass.
Vivement que cet event se termine ( ils ont rajouté au moins 1 semaine) et place à la finale de la quête picte !!!!
Citation :
Publié par Yp.

Vrai et faux .

Il reste encore beaucoup de platines en circulation via les joueurs en pause. Ceux qui étaient sur GW2/MoP ou Diablo 3 et dont certains reviendront forcément sous peu .

Pour que l'event soit réellement efficace, ils auraient dû offrir 15 jours d'abonnement avec, pour "soulager" ces comptes temporairement inactifs. Là, ils ont gratté seulement une mince partie de l'iceberg .

En parlant des quêtes pictes, il y a toujours moyen de faire la quête ceinture ?
Citation :
Publié par Fendriss

et s'ils veulent lancer une vague de cyber-suicide ig, ils virent les marchands, et ils sortent de nouveaux items encore mieux dans la foulée ! (oui je serais un dev très vicelard...)
J'ai eu exactement la même pensée

mais bon suis fufu, donc c normal si je suis vicelard
Citation :
Publié par MoaYs
Exacte et j'en ai marre de faire de la thune ....
Plus d'un mithrill de fabriqué : salvage DF/ craft / ventes / très peu de quêtes glass.
Vivement que cet event se termine ( ils ont rajouté au moins 1 semaine) et place à la finale de la quête picte !!!!
Voyons le bon côté des choses ... ça m'a obligé de salvage les quelques milliers de sceaux que j'avais dans mes coffres et ça m'a libéré de la place du coup
Maintenant, je vais m'attaquer à tout ce qui est stocké et dont je me suis jamais servi depuis plusieurs années (des armes aux stats moisies, mais au skin parfois sympa par exemple ou des trucs que j'aurais pu mettre sur un reroll mais en fait que j'ai jamais équipé avec ...)
Citation :
Server Maintenance - 10/04Posted by Kai Schober | 2012 Oct 03 11:33 -0400 GMT We will be bringing all servers offline tomorrow, Thursday October 4th, at 7:00 am EDT (13:00 CEST) for maintenance.
At this time we anticipate that the server will be back online no later than 11:30 am EDT (17:30 CEST).

Please be sure to check the Herald for updates regarding this downtime
C'est la fin des haricots ?!
Ou pitet la suite de la quête picte ...
Citation :
Publié par wahnael
si il leur faut une maintenance pour faire depop quelques PNJ, c'est pire que du sous-effectif
Je sais pas pour les autres jeux mais avec la base SQL de DAoC, t'as pas le choix, il faut arreter le serveur pour faire les changements.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
C'est la fin des haricots ?!
Ou pitet la suite de la quête picte ...
D'ailleurs ça sent le changement dans les quêtes Pictes aussi.

A ce propos, sur MID, des gens seraient intéressés pour faire une soirée pour finir la série de quêtes (en commençant après les 25 Pictes a tuer; faisable en solo).
En une soirée on peu la finir combien de fois? (cb de persos ..
Il faut être un grp complet c'est ça?

Je pense que bon nombre n'ont pas fini ces quêtes et pour la suite ça peut être dommage non ?
Je peux pas vraiment me log depuis dimanche et je souhaiterais savoir si les marchands sont encore présents ? Je vois que le serveur a été arrêté aujourd'hui donc si quelqu'un pouvait donner l'info quand ça va re up jen serais reconnaissant
Le pnj disait aussi de revenir vers lui dans les jours qui suivent pour être informé de la date exacte concernant la fermeture de leur marché et donc, leur départ.
Donc aucun soucis à ce faire imo

up A&O

Dernière modification par Kanza` ; 04/10/2012 à 13h12.
Citation :
Publié par gogol

A ce propos, sur MID, des gens seraient intéressés pour faire une soirée pour finir la série de quêtes (en commençant après les 25 Pictes a tuer; faisable en solo).

Je pense que bon nombre n'ont pas fini ces quêtes et pour la suite ça peut être dommage non ?
Je pense que même si il y a une étape supplémentaire, il sera toujours possible de faire les étapes précédentes. (25 slays x2 >> ceinture>> moh>>??).

Je pense qu'avec un groupe bien monté, c'est faisable. Dans les BG, le nerf vient de ceux qui en profitent pour faire les 2x25 picts. Ca prend un temps fou.
Hors ça, je dirais 1h/1h30 pour arriver à la médaille.

Sinon juste avant l'arrêt du serveur, les marchands sont toujours là, les prix n'ont pas bougés, et Graysom (l'indic) n'a pas changé de message.
Citation :
Publié par gogol

je serais chaud pour la faire meme deux - quatre fois s'il faut

du moins si ils ne l'enleve pas
Citation :
Publié par gogol
.......

Il y a un topic la dessus avec une foule de détails
Il te faut :
- Picts x25 x2 : 10-20mn par chef
- Quête ceinture : si 1 fg avec les classes qui vont bien dans un camp level 3
à peu près 15-20 mn par Chef + 5mn de changement de spot,
le tout si les camps sont déjà présents
- Quête MoH : le plus dur , minimum un excellent groupe et au moins de 30 mn

groupe qui fonctionne :
- Cellule pbae + titan crystal ( 15-20mn)
- Sur Alb groupe hérétiques + sorcier ( mezz/debuff feu) + heal ( moins de 10mn par chef) sauf celui de la quête MoH > 20mn ( fait en boucle avec groupe de 3 joueurs)

Il faut compter 2 heures pour tout finir sachant que pour le refaire le timer doit être de mois de 30mn si fait intelligemment
( commencer par le plus éloigner de la forteresse ZF , bien sur s'il n'y a pas un petit malin qui vient vous casser les pieds en tuant votre chef 4 pendant que vous êtes sur le 1 )

Dernière modification par MoaYs ; 04/10/2012 à 15h24.
Citation :
Publié par Marche
je serais chaud pour la faire meme deux - quatre fois s'il faut

du moins si ils ne l'enleve pas
Pareil dispo aussi sur MID pour les Pictslayer. (les 2x25 déjà fait).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés