[ML] Destin, croute et amour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Bon, allez, balance, ne te fais pas prier.
Attend, faut qu'il réfléchisse un peu, inventer un message qui roxe du poney ne se fait pas comme ça.
Je te trouve bien cynique et cruelle avec ce jeune artiste Secotine. Tu me déçois énormément, toi la mère de famille bienveillante. A-t-on été aussi dur avec toi quand tu nous a presenté tes œuvres en point de croix ou tes sculptures en pâte à sel?

Sinon OP, il faut absolument que tu fasses parvenir le lien de ce thread au peintre.
Les petites flèches avaient bien un rôle ! Celui d'inviter à poursuivre la lecture en ouvrant la missive. Malin le bêtin !
L'écriture est enfiévrée, douloureuse, et bigrement difficile à déchiffrer. Le propos parait incohérent avec le peu que l'on connait de l'histoire.

La photo arrive bientôt et l'assemblée s'active déjà autour de la traduction, peu aidée ma foie par l'ouverture au forceps de la carte qui a abimé le texte. ( La colle était drôlement forte, les spéculations vont bon train concernant sa nature )

Message live du coloc entendu pdt que j'écrivais ces quelques mots " Je suis une putain de Nancy Drew... sans les cheveux "
Moi j'pensais que les fleches servaient à retourner la carte dans un sens (et on voit un truc bien prévisible avec les deux oiseaux à l'envers qui en fait sont...)
«Comme promis je vous remets la clé de la cave. Je suis désespérer de voir le salon massacré, a bientôt peut être.

Monsieur

Tout d'abord, bonne et heureuse année pour vous et ceux que vous aimez.»

Super message.
Mais n'importe quoi ! Le gusse a recyclé une carte que son proprio lui avait envoyé ou quoi ?
Monsieur trucmuche, bonne année blabla, comme promis les clefs de la cave et je suis désespéré du salon massacré.
COOL.
Citation :
Publié par DaBlob
Mais n'importe quoi ! Le gusse a recyclé une carte que son proprio lui avait envoyé ou quoi ?
Monsieur trucmuche, bonne année blabla, comme promis les clefs de la cave et je suis désespéré du salon massacré.
COOL.
C'est ça.
Blasé. Le gars a recyclé une carte...
Zou, au chiotte la croute. Je retourne à mon apéro et rex club then. Mérite pas.
Garde le negro, ca peut servir de piece a conviction si tu t'fais planter cette nuit pendant ton sommeil

T'as regardé si y'avait pas une nano caméra dans les yeux du bonhomme peint ?
Selty il ne prend jamais de douche mdr. Après il sent ses aisselles alors il est vnr puis il empêche les gens de gagner les concours par drustation.

Dernière modification par Balal ; 08/09/2012 à 02h47.
C'est franchement rigolo que tu dises ça Balal, parce que justement aujourd'hui je n'ai pas pris de douche et j'ai passé la journée à me renifler les dessous de bras pour voir si je puais pas trop.
Tu as un sixième sens tout à fait remarquable pour un petit battar de ton espère, tu ferais un bon modérateur.
Je crois que vous avez fait ce qu'il fallait, même si vous n'avez pas compris l'histoire.

C'était sympa de vouloir faire triompher l'amour... mais l'amour ne devait pas triompher.
A mon avis, le tableau a été posé au bon endroit, et le destinataire s'est dit: "oh putain merde" et l'a juste posé devant une autre porte.

End of story.
La version de Nyu est la plus crédible, je ne pense pas que ce soit Ythir et Mezcal qui s'envoient ce tableau sinon le portrait serait celui d'un noir, et puis un noir qui s'appelle Bertrand ça n'existe pas sauf si ses parents ont voulu lui donner un nom français et là franchement être noir avec un prénom pareil c'est pas de chance.

Eventuellement le mec à l'air de ressembler à un mix entre Ciucilon et Doudou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés