[ML] Destin, croute et amour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Je veux réellement ce tableau.
On ne dit pas "je veux" !
On dit "je voudrai" et on rajoute "stp" ensuite, vilain modal mal élevé et pourri-gâté que tu es ! è_é

Accessoirement, ce tableau doit être restitué à son destinataire original et l'amour triompher !
Mon coloc a croisé le sujet dans l'immeuble aujourd'hui.
Strabisme moins prononcé que sur le tableau apparemment.

Et non, on ne le lui rendra pas.
On en est arrivé à la conclusion que le gars a du paniquer en voyant le tableau et l'a balancé devant la première porte venue. Tant pis pour lui, son image va me regarder gonfler ma petite veine sur le front tous les matins après le café-clope. Ou pire, finir chez Doudou en totem si il arrive à surpasser l'offre d'un magnet Corrèze et d'une flik flak de Duk.

@ Sevora : si ton QI>139 et IMC<18 balance ton 06, je t'en donnerais du paradis, j'ai des toiles de maitres chez moi, total swag.
Citation :
Publié par Gordon Comstock
@ Sevora : si ton QI>139 et IMC<18 balance ton 06, je t'en donnerais du paradis, j'ai des toiles de maitres chez moi, total swag.
Je connais pas mon QI et j'ai dû me planter dans le calcul de mon IMC (ça en dit long sur mon QI tiens )
J'aimerais que tu peignes toi même un autoportrait à poil, et je ferais ptet un effort
Citation :
Mon coloc a croisé le sujet dans l'immeuble aujourd'hui.
Strabisme moins prononcé que sur le tableau apparemment.

Et non, on ne le lui rendra pas.
On en est arrivé à la conclusion que le gars a du paniquer en voyant le tableau et l'a balancé devant la première porte venue. Tant pis pour lui, son image va me regarder gonfler ma petite veine sur le front tous les matins après le café-clope. Ou pire, finir chez Doudou en totem si il arrive à surpasser l'offre d'un magnet Corrèze et d'une flik flak de Duk.
J'ai une trop bonne idée. Un jour, tu invites le gars pour une petite soirée entre voisins. Tu fais des fajitas old el paso et tu assaisonnes les siennes au laxatif (la bouffe mexicaine te couvrira, ça peut être un de ses effets naturels). Au bout d'un moment, le mec va se sentir obligé de pourrir tes chiottes. Et à l'instant ultime, assis sur le trône, le pantalon sur les chevilles déjà entrain de pousser, le mec va découvrir que tu as un immonde portrait de lui dans tes toilettes.
Citation :
Publié par Balal
J'ai une trop bonne idée. Un jour, tu invites le gars pour une petite soirée entre voisins. Tu fais des fajitas old el paso et tu assaisonnes les siennes au laxatif (la bouffe mexicaine te couvrira, ça peut être un de ses effets naturels). Au bout d'un moment, le mec va se sentir obligé de pourrir tes chiottes. Et à l'instant ultime, assis sur le trône, le pantalon sur les chevilles déjà entrain de pousser, le mec va découvrir que tu as un immonde portrait de lui dans tes toilettes.
Mieux que ça, tu fais une fête en hiver.
Tu l'invites.
Quand il arrive, tu prends son manteau et tu le poses dans ta chambre.
La fête bat son plein "hihi oh t'as vu les élections des united states ?" et quand il part et qu'il te demande son manteau, tu lui dis "il est dans ma chambre, sur le lit, 1ère porte à gauche".
Le gars il rentre dans ta chambre et il voit son portrait au dessus d'un autel à sa gloire avec des bougies parfumées et tout le tralala. Il se fige, se demandant ce que c'est que ce merdier et là, tu te poses discrètement derrière lui, genre bite à cul, et tu lui dis "tu l'as trouvé c'est bon ?".
Je pourrais monter le petit autel à sa gloire dans les chiottes (les bougies parfumées n'étant pas du luxe pour le coup) et l'étroitesse des lieux ne pourra qu'aider quand je me glisserais subrepticement derrière lui. Bi-winning !
Vivement la prochaine fête des voisins.

@ Sevora: t'es bien une vraie gonzesse toi. Sur ce thread tu as pu apprendre que j'ai une vraie sensibilité artistique, que je crois en l'amour le vrai, que je vis dans paris intramuros dans une résidence avec gardien (CSP++) et tu voudrais en plus juger sur pièce ! T'as raté le coche, dommmage...
Citation :
inc [ML] Doudou m'a abusé
Finalement je me demande si tu n'es pas tombé dans le piège de Doudou et si ce tableau n'était pas un prétexte.
Ouatzefeuque j'ai rien comprendu... Au final ton voisin du dessus a fait une déclaration d'amour via tableau à quelqu'un d'autre que sa femme/compagne actuelle, ou alors ce tableau était bien adressé à la femme en question et il s'est retrouvé par erreur sur votre palier ?
J'y comprend plus rien...
Non le dit Bertrand a déposé le tableau pour Roberto mais :
1) Roberto l'a "évacué" en dessous quand il l'a vu (mais au vu de l'emballage intact, c'est dur a croire)
2) Ce boeuf de Bertrand s'est planté d'étage.

EDIT @ dessous :
Et une fois que leur couple part en cacahouètes tu pourras te taper sa femme... si elle tient la route....

Dernière modification par skywise ; 12/09/2012 à 15h54.
C'est la 2) je pense. Et ils vivent un amour impossible car Roberto a une femme et un gosse.

Tu pourrais mettre une peu de piment dans leur vie en leur rendant le tableau.
Bertrand a aimé Roberto.
Bertrand a peint Roberto.
Bertrand a voulu tourner la page 2 ans après et décide donc lâchement de déposer son oeuvre accompagnée d'un petit mot.

Et là le dernier mystère :
Bertrand est une grosse buse et il s'est trompé d'étage.
OU
Roberto a prit peur en trouvant le tableau devant sa porte et il l'a balancé un étage plus bas avant de rentrer chez lui retrouver bobonne.

Pas de bol, ça tombe chez moi, ça occupe l'élite de l'interweb fr, mon coloc, qqs potes et moi pendant qqs jours; et ça finit accroché dans mes cagoinces
Vous imaginez sérieux ? Vous êtes pépère sur le canapé en train de regarder France-Biélorussie et ça sonne à la porte.
Ne voulant pas vous lever vous hurlez en direction de la cuisine "hey connasse, tu crois que la porte va s'ouvrir toute seule ?"
L'amour de votre vie répond "bah tu pourrais y aller tout de..."
Vous lui coupez poliment la parole "putain mais d'où, D’OÙ, tu me réponds ? C'est depuis que tu fréquentes l'autre conne là. C'est quoi son nom déjà ? Cette poufiasse là. Je te jure, si tu la ramènes à la maison, j'la fous dehors et j't'en colle une. ET PUTAIN LA PORTE LA. Bordel de merde t'es tellement inutile."
Votre femme, heureuse de vous rendre service, part ouvrir la porte.
"Bébé, y a personne. Oh un tableau !"
"Qu'est-ce tu racontes ?"
"Y a un tableau. Oh mais c'est toi ! Et y a un mot."
"C'est moi quoi ? Et qu'est-ce qui dit le mot ?"
"Bah c'est toi sur le tableau."
"Qwéha ?"
"Oh mon Dieu mon chéri, tu as un amoureux secret. Bertrand. Tu connais un Bertrand ? Tu m'avais caché ça."
Vous allez voir ce qu'il en est et rouge de honte à la vue de ce tableau de pd et de ce mot qui vous glace le sang, vous faites ce que tout vrai bonhomme doit faire. Vous cognez votre femme. Pas car ça vous fait du bien. Non, non. Vous la cognez car à cause du tableau et du mot, elle est à deux doigts de douter de votre sexualité. Elle vous pense gay, ou bi, et ça vous pouvez pas le laisser passer. Donc vous lui envoyez un message. En plein dans sa face.

Moralité : l'homosexualité est la cause principale des violences faites aux femmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés