Vous imaginez sérieux ? Vous êtes pépère sur le canapé en train de regarder France-Biélorussie et ça sonne à la porte.
Ne voulant pas vous lever vous hurlez en direction de la cuisine "hey connasse, tu crois que la porte va s'ouvrir toute seule ?"
L'amour de votre vie répond "bah tu pourrais y aller tout de..."
Vous lui coupez poliment la parole "putain mais d'où, D’OÙ, tu me réponds ? C'est depuis que tu fréquentes l'autre conne là. C'est quoi son nom déjà ? Cette poufiasse là. Je te jure, si tu la ramènes à la maison, j'la fous dehors et j't'en colle une. ET PUTAIN LA PORTE LA. Bordel de merde t'es tellement inutile."
Votre femme, heureuse de vous rendre service, part ouvrir la porte.
"Bébé, y a personne. Oh un tableau !"
"Qu'est-ce tu racontes ?"
"Y a un tableau. Oh mais c'est toi ! Et y a un mot."
"C'est moi quoi ? Et qu'est-ce qui dit le mot ?"
"Bah c'est toi sur le tableau."
"Qwéha ?"
"Oh mon Dieu mon chéri, tu as un amoureux secret. Bertrand. Tu connais un Bertrand ? Tu m'avais caché ça."
Vous allez voir ce qu'il en est et rouge de honte à la vue de ce tableau de pd et de ce mot qui vous glace le sang, vous faites ce que tout vrai bonhomme doit faire. Vous cognez votre femme. Pas car ça vous fait du bien. Non, non. Vous la cognez car à cause du tableau et du mot, elle est à deux doigts de douter de votre sexualité. Elle vous pense gay, ou bi, et ça vous pouvez pas le laisser passer. Donc vous lui envoyez un message. En plein dans sa face.
Moralité : l'homosexualité est la cause principale des violences faites aux femmes.
|