Aller à la page... |
Nécromant et DPS.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Listes des bugs du Nécromancien, qui oserait dire après ça que cette classe n'est pas la plus broken du jeux ?
Et d'après un membre du staff Arena, le Nécro serait équilibré et linceul de mort, une fois maîtrisé serait cheat ![]() Selon eux, c'est cheat car on dispose d'un 3eme panel de compétence d'armes ( avec le Linceul de mort ), alors même que l'élémentaliste en dispose de 8 ( 4 pour chaque armes ), et qu'on dispose d'une autre barre de vie, j'ai envie de dire que si on avais pas cette barre de vie pour assister quelques seconde de plus a notre mort, cette classe ne serait qu'un sous mage sans intérêt a joué... Aujourd'hui j'ai voulu optimisé les Dégâts sur la durée de mon nécro, résultat, j'ai un dot qui inflige 9k en... 1mn... 9k c'est 1 coups chez la plupart des classes en critique voir sans pour certaine. Sérieusement... Source : Citation :
Gardez à l'esprit que certaines classes sont plus difficiles à maîtriser que d'autres. Je crois que le Necro est le plus difficile, les opinions peuvent varier, mais gardez juste cela à l'esprit. Non, nous n’ignorons pas le Necro, mais une fois que les gens commencerons à maîtriser Linceul de mort, j'ai peur de la puissance que le Nécro aura. Donnez un peu de temps aux joueurs pour le maîtrisé. Par exemple au début de league of legend maître Yi dominait jusqu'à ce que les gens ont appris à le contrer. Citation :
Permettez-moi d'essayé de clarifié mes propos. Linceul de mort est très puissant car il donne accès au Nécromancien à une barre de santé secondaire qui par sa régénération donne une plus grande survie au Nécromancien comparer aux autres classes. En plus de cela il donne aussi accès à une 3ème barre de compétence d'arme qu'il peut utiliser pour contourner le temps de recharge des compétences d'arme de base ce qui lui permet de changer de compétence d'armes facilement entre ces 3 barres. Pour ces deux raisons, le Nécromancien a un grand potentiel, mais nécessite beaucoup de temps pour être maîtrisé. Dans l'état actuel des choses, il y a beaucoup de suppression de conditions dans le jeu. Le problème que cela cause aux Nécromanciens, c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de choix de build ( aptitude ) pour contrer ce problème dans l'état actuel des choses, car ils ne peuvent pas se tourner vers des builds de burst au vue de leur puissance . Ce que je voudrais essayer de faire, c'est d'augmenter le nombre de build viable sans augmenté la force du Nécromancien car je pense que nous n'avons pas encore vue de quoi est capable un Nécromancien bien joué aujourd'hui. J'espère que vous voyez un peu plus où nous en sommes. Nous travaillons toujours à corriger tous les bugs dans toutes les compétences et aptitudes, nous verrons ensuite comment se débrouille toutes les classes et ou le Nécromancien se situe. Jon Jon Peters, Game Designer En provenance du forum officiel. Dernière modification par Scard ; 17/09/2012 à 15h36. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
(sachant qu'il a un sort comme la hache du nécro, il tape une fois, sa envoi plusieurs attaque donc ca reste 1 compétence ) I II Guerrier : I sans critique II avec critique Rôdeur : I sans critique Voleur : I avec critique II petit sort de zone sympatoche ![]() A côté de ça un Nécro Dague/Hache sort le champagne si il voit afficher 2K ou 2K5 sur son écran... Donc non ce n'est pas du vent. Donc si tu vien sur ce sujet juste pour flood c'est pas la peine, d'ailleurs on attend ta vidéo du Nécro qui rox ![]() Citation :
Donc oui on est en droit de se demandé si il test leurs classes avant de les donné en pâture aux joueurs, surtout quand on voit le nombre de bug sur les compétences... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Canalisé ou pas, les valeurs sont ce qu'elle sont j'ai rien inventé, et le rogue c'est du non canalisé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|