Nécromant et DPS.

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Citation :
Publié par Tyrus
la seule réponse officielle actuellement c'est:

- oui il y a des bugs, on les corrige.
- A part ça, l2P noobs, Necro, theoriquement, c'est cheaté: vous ne savez pas exploiter Death Shroud correctement encore.


Et c'est suivi par X pages de whines de la part de la communauté Necro.
Source ?
900K+, petit tips, instance Enquestre, avec un fusil d'event offert gracieusement. Par contre oui avec une skill nécro, tu te touches pour l'exploit.

Y'a bien l'explosion des pets qui piques, si tu crit y'a moyen de monter assez haut, ou de claquer son 3eme coup de dague sur un lapin, mais pour ça faut que le jeu soit réactif sur les changements de cible, ce qui n'est pas le cas atm.
Listes des bugs du Nécromancien, qui oserait dire après ça que cette classe n'est pas la plus broken du jeux ?

Et d'après un membre du staff Arena, le Nécro serait équilibré et linceul de mort, une fois maîtrisé serait cheat . A n'en pas douter qu'ils n'ont pas nos heures de jeux et donc d'expérience en Nécromancien pour affirmer le contraire.

Selon eux, c'est cheat car on dispose d'un 3eme panel de compétence d'armes ( avec le Linceul de mort ), alors même que l'élémentaliste en dispose de 8 ( 4 pour chaque armes ), et qu'on dispose d'une autre barre de vie, j'ai envie de dire que si on avais pas cette barre de vie pour assister quelques seconde de plus a notre mort, cette classe ne serait qu'un sous mage sans intérêt a joué...

Aujourd'hui j'ai voulu optimisé les Dégâts sur la durée de mon nécro, résultat, j'ai un dot qui inflige 9k en... 1mn...
9k c'est 1 coups chez la plupart des classes en critique voir sans pour certaine.

Sérieusement...

Source :

Citation :
Keep in mind that some professions are harder to master than others. I believe Necro is the hardest, opinions may vary, but just keep this in mind. No we arent ignoring Necro, but once people start mastering DS, I’m afraid of how strong Necro will be. Give it some time for the average player to learn these things. For example early on in LOL master yi was dominant until people learned how to counter him.
Traduction perso :

Gardez à l'esprit que certaines classes sont plus difficiles à maîtriser que d'autres. Je crois que le Necro est le plus difficile, les opinions peuvent varier, mais gardez juste cela à l'esprit. Non, nous n’ignorons pas le Necro, mais une fois que les gens commencerons à maîtriser Linceul de mort, j'ai peur de la puissance que le Nécro aura. Donnez un peu de temps aux joueurs pour le maîtrisé. Par exemple au début de league of legend maître Yi dominait jusqu'à ce que les gens ont appris à le contrer.

Citation :
Let me try and clarify myself a bit more. Death Shroud is very powerful because it gives Necromancer access to a secondary health bar which is is much more reliably renewable than normal health is for other professions. On top of that it essentially also gives them a 3rd weapon set that they can use to circumvent the basic weapon swap cooldown to reliably bounce between powerful skills in 3 different sets. For both of these reasons, Necromancer has a high power ceiling but also an extremely high learning curve.
In the current condition heavy meta-game, there is a lot of condition removal. The problem this is causing for Necromancers is that they do not have a lot of build diversity in this meta, because they don’t have any great power builds they can turn to. What I would like to try and do is increase build diversity without increasing effectiveness because I don’t believe we have really seen what strong Necromancers can do yet.
Hopefully that explains a bit where we stand. We are still working towards getting rid of all of the bugs in everyone’s skills and traits at which point we can get a much better idea of where everyone stands. That time will also give us the chance to see where the large amount of current players actually takes the meta game.
Jon
Traduction perso :

Permettez-moi d'essayé de clarifié mes propos. Linceul de mort est très puissant car il donne accès au Nécromancien à une barre de santé secondaire qui par sa régénération donne une plus grande survie au Nécromancien comparer aux autres classes. En plus de cela il donne aussi accès à une 3ème barre de compétence d'arme qu'il peut utiliser pour contourner le temps de recharge des compétences d'arme de base ce qui lui permet de changer de compétence d'armes facilement entre ces 3 barres. Pour ces deux raisons, le Nécromancien a un grand potentiel, mais nécessite beaucoup de temps pour être maîtrisé.

Dans l'état actuel des choses, il y a beaucoup de suppression de conditions dans le jeu. Le problème que cela cause aux Nécromanciens, c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de choix de build ( aptitude ) pour contrer ce problème dans l'état actuel des choses, car ils ne peuvent pas se tourner vers des builds de burst au vue de leur puissance . Ce que je voudrais essayer de faire, c'est d'augmenter le nombre de build viable sans augmenté la force du Nécromancien car je pense que nous n'avons pas encore vue de quoi est capable un Nécromancien bien joué aujourd'hui.

J'espère que vous voyez un peu plus où nous en sommes. Nous travaillons toujours à corriger tous les bugs dans toutes les compétences et aptitudes, nous verrons ensuite comment se débrouille toutes les classes et ou le Nécromancien se situe.

Jon


Jon Peters, Game Designer
En provenance du forum officiel.

Dernière modification par Scard ; 17/09/2012 à 15h36.
Merci pour ce post très intéressant !

C'est sur que s'il était possible d'avoir un cycle du genre : death shroud -> forme normale/remplissage de life force -> heal -> repassage en death shroud avec un timing permettant d'avoir ses CD de up et ainsi de suite, on deviendrait sacrément balèzes... Mais perso j'y arrive pas
Citation :
Publié par Scard
[
Selon eux, c'est cheat car on dispose d'un 3eme panel de compétence d'armes ( avec le Linceul de mort ), alors même que l'élémentaliste en dispose de 8 ( 4 pour chaque armes )
4 pour l'élem, il n'a accès qu'à un seul set d'armes.
Rien que déjà si l'interface du linceul était juste un changement d'arme, ça serait... une révolution pour le nécromancien.
Là actuellement, un passage linceul c'est disparition de l'interface pour juste voir une barre de force vital et 4 gros boutons de compétences... MAIS WTF (on a plus nos autres compétences utilitaires/élites, on voit même pas les conditions qu'on se prend sur la gueule... c'est surprise quand on revient en forme normal avec 6 conditions qui nous défoncent la poire).

Et sinon pour le reste oui, le moindre build anti condition plombe le nécromancien. Le gardien ou l'envouteur peuvent clean toutes les conditions en AE... ce qui réduit un peu à néant le dps du nécromancien vu qu'il a un dps brut hors condition très bas comparé à n'importe quelle autre classe du jeu.
Vous voulez faire mieux que les autres en Rabbit-Smash ?
Prenez plus de lapins d'un coup... cumulez les dégâts et vous exploserez les autres classes !
Moi j'ai arrêter de vivre dans l'illusion qu'on pourrait dépasser certaines classes en DPS monocible !

Si clairement le gameplay du Nécro n'est pas au top en sPvP (pour ma manière de jouer en tout cas), en 3W pour moi cette classe est royale :
- pool HP énorme qui permet de stack la robustesse et donc d'être vraiment pénible a tuer
- des AE à gogo qui permettent de tuer les mou du genou qui restent dedans ou de faire bouger les opposants... 2/3 Nécros qui se synchronisent au niveau AE = résultat garanti.
- Ces mêmes AE qui permettent en attaque de fort de pourrir (même si rien ne vaut un bon charriot) les gens présent sur les remparts et donc d'être généralement assez tranquille

Franchement en 3W je prend plaisir à jouer mon Nécro !
Ah mais en McM le nécromancien est en effet pas à plaindre vu l'impact des AE.
Cela dit, tu as déjà vu la gueule des AE d'un élémentaliste ? c'est de la rigolade les ae du nécro à côté
Citation :
Publié par Yuyu
Rien que déjà si l'interface du linceul était juste un changement d'arme, ça serait... une révolution pour le nécromancien.
Franchement carrement! On rajoute juste un petit skill pour en faire 5, on ameliore legerment les 4 autres... Et on met sur les armes les bons sceaux
Message supprimé par son auteur.
Un élémentaliste qui prend des risques pour placer tous ses AE et surtout PBAE. Ca vire les 3/4 de vie de tous les ennemis autour de lui si laissé freecast quelques secondes (sous arcane power c'est du 100% chance critique sur les prochaines compétences) .
Le jour où le nécro fait ça, vous m'envoyez un mp hein

Dans le genre AE kill, j'ai vu un elementaliste sous quickness d'envouteur au milieu d'un tas d'ennemie faire une boucherie. C'était assez WTF /D
Citation :
Publié par To the skies!
9K en non crit en un seul coup, a part rester dans un skill d'aoe obvious pendant toute la durée, ca existe pas.
Rerrol Guerrier/Voleur/Elem puis revien poster stp.

J'ai vu une vidéo ou un mec se mange un 14k d'un elem et une autre ou un voleur inflige du 10k sans critique...
Citation :
Publié par To the skies!
Je pense qu'en terme de temps de jeu et d'experience, tous les membres du staff arena net te fument sans aucun probleme.
Ils sont assez mauvais en fait ...
Sinon necro ce n'est pas une question de cheat ou pas cheat.
Mais il n'y a plus au moins qu'en spé dot que c'est bien (tkt j'attends Lkn qui va dire le contraire xD) et surtout plein de trait/uskill useless.

Moi avec mon elem je OS de zone sinon.

Enfin bon, je trouve le necro tellement bien que j'ai envie d'en reroll un en www : (

J'ai tellement envie de faire une vidéo pour montrer le skill necro, mais bon à part du bus en bg 8v8, bah il n'y a rien xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Ouais, ba excuse moi, jusqu'a preuve du contraire, un 9k non crit, c'est du vent, et je parle en connaissance de cause, vu que justement, je possede l'une des classes que tu cite. Mais np, poste un screen de dégat non crit d'un skill non canalisé (sinon, ca serai un peu facile pour truquer la screen ) a 9K+ et je reconnaitrai mon erreur
Elementaliste :
(sachant qu'il a un sort comme la hache du nécro, il tape une fois, sa envoi plusieurs attaque donc ca reste 1 compétence )

I

II

Guerrier :

I sans critique

II avec critique

Rôdeur :

I sans critique

Voleur :

I avec critique

II petit sort de zone sympatoche

A côté de ça un Nécro Dague/Hache sort le champagne si il voit afficher 2K ou 2K5 sur son écran...

Donc non ce n'est pas du vent. Donc si tu vien sur ce sujet juste pour flood c'est pas la peine, d'ailleurs on attend ta vidéo du Nécro qui rox

Citation :
Publié par To the skies!
Nan, mais ok, certains peuvent le dire (toi et certains autres, c'est vrai), en tout cas, je pense pas que des mecs ayant pop y'a 3 semaines sur le jeu puissent commencer a taunt les devs sur l'experience, hein. Et de toute facon, c'est pas comme si c'etait acquis depuis très longtemps qu'il suffit pas d'etre excellent a un jeu pour discuter de son equilibrage et vis versa. Ils ont des outils qu'on imagine meme pas pour savoir les problemes d'equilibrages qu'il y aurai, ne serai-ce qu'au niveau des stats.
Tout les développeur de tout les jeux MMO récent a gros budget on ce genre d'instrument et ça n'empêche pas qu'a chaque patch, tels ou tels classe voit son DPS augmenté de beaucoup ou réduit de beaucoup, genre sur WoW début cataclysm certains spécialisation était vraiment broken d'autres vraiment fumé et je doute que Blizzard n'est pas ce genre d'outils statistique...

Donc oui on est en droit de se demandé si il test leurs classes avant de les donné en pâture aux joueurs, surtout quand on voit le nombre de bug sur les compétences...
Message supprimé par son auteur.
Oui j'ai bien écrit :

Citation :
Publié par Scard
9k c'est 1 coups chez la plupart des classes en critique voir sans pour certaine.
Et c'est ce que je viens de démontré.

Message supprimé par son auteur.
J'ai aussi les screen des 9k non critique et d'un peu moins, ce qui reste assez énorme. Mais je savais que tu n'allais pas vouloir admettre ton erreur.

Quoi qu'il en soi, si même le Game Designer dit que le Nécro est a la ramasse en dégât direct, j'ai un doute sur le fait que tu puisse le contredire.

Mes screens et ses propos, sa commence a pesé non ?



edit pour en bas : les screens sont plus haut, tu clique la ou il y a écrit "sans critique" et dans ma phrase je dit à aucun moment que sa comprend ou non les sorts de zone/canalisé/aptitudes/CaC/Distance etc... je parle seulement de coup donc de compétence.

J'attend ta traduction "exact" de ce qu'il dit étant donner que selon toi j'ai mal traduit... de plus je précise "traduction perso" car j'ai pas un niveau d'anglais de fou non plus, mais l'essentiel a été compris selon moi.

Dernière modification par Scard ; 17/09/2012 à 23h12.
Message supprimé par son auteur.
Tout ce que je vois c'est que si je sors ma hache et le 2 canalisé, meme si je full crit, je suis loin d'un 7k+ (sur une cible sans debuff etc) contrairement à d'autre classe, donc oui, le nécro est à la ramasse niveau dégât de ce type, mais bon... Visiblement la classe est prévue ainsi, je m'y suis fait, au départ, je me disais, de toute j'ai pas fait nécro pour deal en DD. mais quand je vois comment les classes en face peuvent annihiler régulièrement nos conditions, je me dis qu'au final, on a pas forcément une grosse utilité, ou alors pas trop le choix au niveau des builds
Message supprimé par son auteur.
9k non crit, c'est de la flûte de Pan. Tes screens ne prouvent absolument rien, ca parait évident que c'est le dernier coup d'un canalisé qui lui n'a pas crit, du coup le total est affiché comme non crit.

Quant à l'interview du gars de chez Anet, je trouve qu'il a raison : il parle pas d'un manque d'efficacité du Nécro, il parle d'un manque de diversité. C'est bien ça qui vous chagrine tant nan, ne pas pouvoir sortir du build Conditions ?
Oui, être cantonné à appliquer des conditions, c'est l'unique façon de jouer nécromancien actuellement.
Il existe bien les pets, mais ça c'est juste parce qu'ils sont bugs, sinon ça serait un excellent build en petit comité.

Il manque un build dps brut, il manque un build soutient heal et je dirais même qu'il manque un build axé linceul.

Le pire actuellement c'est qu'en terme de conditions, il y a d'autres classes qui en appliquent plein comme le nécromancien, sauf qu'en plus ils tapent 2 fois plus fort sans forcer. Heureusement que le nécromancien a quelques compétences clés pour compenser (linceul, épidémie, les puits même si le cd est bien long et le sceau de plague).
Citation :
Publié par Lyssah
9k non crit, c'est de la flûte de Pan. Tes screens ne prouvent absolument rien, ca parait évident que c'est le dernier coup d'un canalisé qui lui n'a pas crit, du coup le total est affiché comme non crit.
Canalisé ou pas, les valeurs sont ce qu'elle sont j'ai rien inventé, et le rogue c'est du non canalisé.
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