Nécromant et DPS.

Répondre
Partager Rechercher
Sinon les gens on commence a avoir fait le tour pour ce qui est des traits.
Mais au niveau stat vous le voyez comment le necro?

Au niveau des gemmes vous êtes plutôt pour augmenter les dmg par alétarion ou autre?

Et pour les armes, quelle type de rune choisissez vous, des runes a bonus passif (+20%saignement) ou des runes a proc (...% de chance d'infliger brulure etc...) ?
Citation :
Publié par Yuyu
Oui, être cantonné à appliquer des conditions, c'est l'unique façon de jouer nécromancien actuellement.
Il existe bien les pets, mais ça c'est juste parce qu'ils sont bugs, sinon ça serait un excellent build en petit comité.
Mouai enfin il va falloir arreter avec le coup du "build condi only". Je peux comprendre la frustation de certains nécro du coup, si vous rester à jouer avec ce build tout naze..

Je joue en full dégat brut, dague/cor/focus et baton + wells. Le tout avec 3k2+ d'attak et 50% de crit. Hier soir j'ai crit a entre 5k2 et 5k8 sur le canalisé de la dague. Donc ça commence a devenir marrant

Alors oui j'ai décidé mon nécro serait en GC (et encore, je connais des voleur qui aimerais avoir 19k en spé GC), autant se faire défoncer en ayant balancer deux ou trois mec a terre puisque de toute façon un nécro sous assist se fait défoncer.

Si ça marche pour moi, ça devrait le faire pour vous.. Ouvrez vous juste un peu, c'est pas parceque le nécro à un bon pool de vie de base, qu'il faut le jouer tanky
Citation :
Publié par Scard
Canalisé ou pas, les valeurs sont ce qu'elle sont j'ai rien inventé, et le rogue c'est du non canalisé.
Non ça n'a rien à voir.

1. Parce qu'un sort canalisé tappe plusieurs coups, donc le total affiché n'est pas comparable avec les dmg d'un coup (mais avec le total des dmg de ce coup X fois sur la même durée que la canalisation).
2. Parce que le screen du thief c'est du 3W, et que les 10K+ sortent sur les Backstab critiques sur les builds GC quand on est full exo et qu'on cogne un low lvl.
Oki, merci.

Donc je suppose que cette orientation c'est du stuff berserker : Précision/Puissance/%dégâts critique...

Je réellement trop indécis sur ma façon de jouer le nécro...
Citation :
Publié par Hokouro
Oki, merci.

Donc je suppose que cette orientation c'est du stuff berserker : Précision/Puissance/%dégâts critique...

Je réellement trop indécis sur ma façon de jouer le nécro...
Oui j'ai le full exo 400 couture en version berserker, avec les runes de divinité.
Citation :
Publié par Kickmyass
Je joue en full dégat brut, dague/cor/focus et baton + wells. Le tout avec 3k2+ d'attak et 50% de crit. Hier soir j'ai crit a entre 5k2 et 5k8 sur le canalisé de la dague. Donc ça commence a devenir marrant
Le sort canalisé en dague DPS moins que l'attaque de base.

Citation :
Publié par Mr. Pringle
Non ça n'a rien à voir.

1. Parce qu'un sort canalisé tappe plusieurs coups, donc le total affiché n'est pas comparable avec les dmg d'un coup (mais avec le total des dmg de ce coup X fois sur la même durée que la canalisation).
2. Parce que le screen du thief c'est du 3W, et que les 10K+ sortent sur les Backstab critiques sur les builds GC quand on est full exo et qu'on cogne un low lvl.
1. les sorts canalisé dure pas une éternité non plus, pour moi sa reste du 13k en 5s, ce qui reste énorme.

2. Et alors ? Sa reste 13k quand même...
sur la suite de la vidéo il fait du 10k sur des gardiens 80 si tu veux savoir. Pour moi sa reste énorme, après peut être que tu trouve ça weak je sais pas.

Dernière modification par Scard ; 18/09/2012 à 16h33.
Citation :
Publié par Kickmyass
[...]
Si ça marche pour moi, ça devrait le faire pour vous.. Ouvrez vous juste un peu, c'est pas parceque le nécro à un bon pool de vie de base, qu'il faut le jouer tanky
Et si tu allais jouer en bg pour changer ? histoire de taper des adversaires bien équipés ?
Citation :
Publié par Scard
Le sort canalisé en dague DPS moins que l'attaque de base.
Comme tu le dis, il DPS moins, mais c'est lui qui sort les plus gros chiffres, et vu que ça parlait de gros chiffres..

Citation :
Publié par Yuyu
Et si tu allais jouer en bg pour changer ? histoire de taper des adversaires bien équipés ?
Oh tkt pas des BG j'en fais, mais comme dit dans un autre post, le sPvP c'est un monde a part et useless pour ceux qui ne veulent pas faire que ça

Et en bg, j'utilise le même build a quelque chose près, je joue avec du spectral et non des puits, et surtout je reste groupé avec l'équipe ^^
Je serais curieux donc de voir un nécro dague en bg.
La dague c'est vraiment une arme d'appoint pour monter la force vital ou heal (enfin censé heal). Pour ça que quand je lis vos exploits à la dague, je penche direct pour du pvp McM où avec les écarts de stat (level et équipement) il est possible en effet de jouer dague de manière offensive.

De même en tournoi, je n'ai jamais vu encore de nécromancien autre que condition (et rarement spé pet en protec d'un point). Les joueurs ne veulent pas jouer puissance parce que c'est trop efficace ?

Donc à moins d'une subtilité qu'on a pas pigé, le nécromancien dégats brut puissance n'est pas viable à équipement égal.
Tkt j'ai déjà croisé des necro dagger comme aime kickmyass.
Il faut être patient pour le kill, encore plus longtemps qu'un necro classique.
Sauf qu'il sert à rien et que tu n'es pas obligé de le taper xD

Mais bon, s'il est content avec son gros chiffre.
Citation :
Publié par Scard
Même les devs le disent de toute façon, on est pas fait pour être jouer en spé puissance, mais ils nous en laisse la possibilité
Oui et avec le retour des joueurs, visiblement, on ne tank rien de tout non plus a la moindre assist, alors on fait quoi ? On reroll en attendant ?

On whine sur le fait que la soit disant "seule" spé viable ce fait dispel trop facilement ?

Maintenant je vous donne mon avis, le GC fonctionne, c'est pas ultime, c'est pas imba, mais au moins chui beaucoup moins blasé qu'en jouant ma random spé condi. Et si ça peut m’empêcher de laisser tomber cette classe que j'aime en attendant une refonte, je suis preneur.
Citation :
Publié par Scard
Même les devs le disent de toute façon, on est pas fait pour être jouer en spé puissance, mais ils nous en laisse la possibilité
Meuh

J'étais pas au courant, moi je joue en spé full puissance, préci, dégâts des crit et je colle des caisses à la dague/warhorn et en forme de liche c'est madness, auto attaque à 4k en zone je 1v3 n'importe quoi (totalement imba c'est impensable que ça reste en l'état). Je spam ma forme spectrale dés que je suis full ou presque.
Il y a des spells totalement fumé d'ailleurs comme l'armure spectrale, c'est WTF ce spell, tu te le colles quand t'es focus, et hop en 6s ta barre de force vitale est full alors que t'as encaissé like a pig grâce à protection.
Corruption d'avantage c'est OP aussi en particulier contre ces chers gardiens en mode j'me colle une barre de buff de 3km de long.

J'avais test en spé dot, c'était sympa mais quand même moins.
Citation :
Publié par Twanga
Meuh

J'étais pas au courant, moi je joue en spé full puissance, préci, dégâts des crit et je colle des caisses à la dague/warhorn et en forme de liche c'est madness, auto attaque à 4k en zone je 1v3 n'importe quoi (totalement imba c'est impensable que ça reste en l'état). Je spam ma forme spectrale dés que je suis full ou presque.
Il y a des spells totalement fumé d'ailleurs comme l'armure spectrale, c'est WTF ce spell, tu te le colles quand t'es focus, et hop en 6s ta barre de force vitale est full alors que t'as encaissé like a pig grâce à protection.
Corruption d'avantage c'est OP aussi en particulier contre ces chers gardiens en mode j'me colle une barre de buff de 3km de long.

J'avais test en spé dot, c'était sympa mais quand même moins.
Oui mais non, tu joue contre des unstuff blabla...

La seule vrai spé c'est la condi alors vient pas dire que tu t'amuse avec une autre !
Moi personnellement je joue Robustesse/Puissance/Précision pour un build 0/20/30/20/0 & well/mark en 3W.
La robustesse est juste indispensable pour moi, et je pense que la mode des GC va vite passer quand les gens en auront marre de se faire depop en 2 secondes.

L'avantage du Nécro c'est qu'avec notre pool HP conséquent de base on peut facilement investir énormément en robustesse. Je mitige cependant avec un peu de vita(/puissance/Crit Damage) pour arriver à 25k hp.
On comment alors à avoir une survivabilité vraiment décente !
En plus j'ai remarqué que les assist au milieu des mass sont rarement violentes car les mecs ont soit déjà craqué tous leur CD, soit se disent que de toute façon ils sont tellement sur toi qu'ils n'ont pas à se forcer. Le seul vrai problème c'est si tu te tapes 2 root/stun d'affilé ! (bien je sûr je ne dis pas que c'est free-AoE-kikoo-je-fonce-dans-le-tas )
Pour le cas des groupes un peu opti, heureusement le focus est rarement sur le nécro en premier

A côté de ça cumuler puissance/précision donne quand même moins l'impression d'avoir un dps de moule asthmatique, même si on est d'accord qu'on reste des Nécro.
En 3W je reste très sceptique (et déçu) des build conditions qui, sauf en cas de défense de fort, n'ont pas le temps de se construire et de propager.
Citation :
Publié par Kickmyass
Mouai enfin il va falloir arreter avec le coup du "build condi only". Je peux comprendre la frustation de certains nécro du coup, si vous rester à jouer avec ce build tout naze..

Alors oui j'ai décidé mon nécro serait en GC (et encore, je connais des voleur qui aimerais avoir 19k en spé GC), autant se faire défoncer en ayant balancer deux ou trois mec a terre puisque de toute façon un nécro sous assist se fait défoncer.

Un canalisé c'est bien contre le noob, sinon ça se break en 2-2; du DPS en moins déjà...et tu es en papier mâché.

Au moins, jouez le en Robustesse/Précision/Puissance...

Ensuite pour moi,ce qu'il manque c'est de quoi fuir afin d’échapper à une assist (je parle bien d'assist).

Dernière modification par Lilly / Wym ; 18/09/2012 à 21h33.
Citation :
Publié par Kickmyass
Oui mais non, tu joue contre des unstuff blabla...
Unstuff ? Je joue en sPvP .

Citation :
Publié par Kickmyass
La seule vrai spé c'est la condi alors vient pas dire que tu t'amuse avec une autre !
Belle preuve d'ouverture d'esprit.
Citation :
Publié par Saea
Donc pour vous le best build pour un nécromant c'est celui précision/robustesse/dégâts par altération ?
Je pense, maintenant le build Puissance/vitalité/dégât altération semble être aussi une alternative, car plus facilement accessible au départ.

Car l'autre set n'est pas craftable en artisanat.
suffit de choisir l'ordre des soupirs :x

mais une question les tic des puits c'est puissance ou alterations ?

pke je pense pas que l'alteration soit super utile dans un groupe, il faut du degat brute il faut que les tics fassent mal, que le coup de sceptre fasse mal, pas la temp d'attendre les dots.

Du coup Puissance/robustesse/vita en exo pvp + des gemmes puissance/precision/crit ca doit donner du punch au necro dans une team en WvWvW, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés