Moi personnellement je joue Robustesse/Puissance/Précision pour un build 0/20/30/20/0 & well/mark en 3W.
La robustesse est juste indispensable pour moi, et je pense que la mode des GC va vite passer quand les gens en auront marre de se faire depop en 2 secondes.
L'avantage du Nécro c'est qu'avec notre pool HP conséquent de base on peut facilement investir énormément en robustesse. Je mitige cependant avec un peu de vita(/puissance/Crit Damage) pour arriver à 25k hp.
On comment alors à avoir une survivabilité vraiment décente !
En plus j'ai remarqué que les assist au milieu des mass sont rarement violentes car les mecs ont soit déjà craqué tous leur CD, soit se disent que de toute façon ils sont tellement sur toi qu'ils n'ont pas à se forcer. Le seul vrai problème c'est si tu te tapes 2 root/stun d'affilé !  (bien je sûr je ne dis pas que c'est free-AoE-kikoo-je-fonce-dans-le-tas  )
Pour le cas des groupes un peu opti, heureusement le focus est rarement sur le nécro en premier
A côté de ça cumuler puissance/précision donne quand même moins l'impression d'avoir un dps de moule asthmatique, même si on est d'accord qu'on reste des Nécro. 
En 3W je reste très sceptique (et déçu) des build conditions qui, sauf en cas de défense de fort, n'ont pas le temps de se construire et de propager.
|