Nécromant et DPS.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Morue
La spé dague deal pas mal, mais au final faut être au CaC et on croule pas sous les snare et buff rapidité non plus...

J'suis perdu....
Le necro manque de tout sauf de buff rapidité et de snare. Faudrait peut être se réveiller un moment.

Le problème de la spé dague dégâts directs, ce sont les dégâts critiques que tu manges. Autrement ça deal très bien et ça résiste très bien tant que t'as pas un rôdeur qui veut son kikoo kill en face.

Concernant les dégâts, c'est surtout du spam 1, mais pour le reste faut se sortir juste un peu les doigts.
Pour ceux pratiquant les donjons, vous avez pas une certaine impression d'inutilité sur pas mal de boss qui sont uniquement de gros sacs a pv ? je suis en train de faire l'honneur des vagues en ce moment et la plupart des boss sont des poteaux a pv, j'ai vraiment l'impression de ralentir le groupe par le manque affolant de dps malgré que je sois quasi full exo alte a une ou deux pièce près.
Citation :
Publié par Koudro
Pour ceux pratiquant les donjons, vous avez pas une certaine impression d'inutilité sur pas mal de boss qui sont uniquement de gros sacs a pv ? je suis en train de faire l'honneur des vagues en ce moment et la plupart des boss sont des poteaux a pv, j'ai vraiment l'impression de ralentir le groupe par le manque affolant de dps malgré que je sois quasi full exo alte a une ou deux pièce près.
Bouarf, niveau DpS, le Nécro Alté Sceptre n'a pas vraiment à ce plaindre. C'est même l'une des meilleurs spé Mono. Mais bon en effet, ce sont d'énorme sac à PV où souvent le CaC n'est pas facilité, donc c'est long. Le Pire avec le Donjon des Vagues sont les boss sous l'eau.
Citation :
Publié par Saenya
Bouarf, niveau DpS, le Nécro Alté Sceptre n'a pas vraiment à ce plaindre. C'est même l'une des meilleurs spé Mono. Mais bon en effet, ce sont d'énorme sac à PV où souvent le CaC n'est pas facilité, donc c'est long. Le Pire avec le Donjon des Vagues sont les boss sous l'eau.
Oui justement je ressortais du chemin sous l'eau. C'est clair que ce donjon je le fais plus qu'en ingé avec les gre, le necro n'y a pas sa place.
Et pour le sceptre je sais que c'est une des meilleur spé mono c'est justement ça qui m'inquiète dans le fait que je me trouve inutile.
Citation :
Publié par Koudro
Oui justement je ressortais du chemin sous l'eau. C'est clair que ce donjon je le fais plus qu'en ingé avec les gre, le necro n'y a pas sa place.
Et pour le sceptre je sais que c'est une des meilleur spé mono c'est justement ça qui m'inquiète dans le fait que je me trouve inutile.
Ouais m'enfin... Perso j'le fais avec Voleur, de toute façon j'ai pas l'choix j'ai pas de reroll ni l'envie. Et bah j'vais te dire un truc: Le Voleur pue sous l'eau d'une force monumental, et qu'ils aillent ce faire foutre si ils sont pas content.

Plus sérieusement, les combats sous l'eau sont loin d'être ajusté et équilibré. Donc je crois que tout l'monde se sent 'plus' faible dans l'eau que sur la Terre Ferme à part quelque classe tel l'élémentaliste et l'ingénieur selon tes dires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés