Aller à la page... |
Nécromant et DPS.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faiblesse? la condi super pourrie?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Même sans dispell, les dots ne font clairement pas assez de dégats.
Et ce quel que soit la classe. Enfin je parle du bleeding. |
![]() |
|
|
Les dispels devraient pas virer all stack d'un coup, mais des packs de 10 par exemple.
|
![]() |
|
|
Le saignement c'est un complément aux dégats directs.
Sauf que pour le nécro ça coince un peu vu la gueule des dégats du sceptre ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Reste la spé hache pour le dégats direct mais c'est pas non plus ultra violent
|
![]() |
|
|
Voilà le build que j'utilise en spé hache.
http://www.gw2build.com/builds/simul...0.30.0.20.0.20 Hache : sceau de pureté supérieur Focus : sceau de combat supérieur Dague : sceau d'invalidation supérieur Cor : sceau d'hydromancie supérieur Je ne pense pas qu'il soit utile en tournoi enfin je ne sais pas j'ai pas encore fait de tournoi, mais c'est le build que j'utilise tous les jours en 8v8. Est-ce que c'est viable ? Pour ma part je trouve les dégâts plus que correct, on est pas des voleurs mais on envoie pas mal. |
![]() |
|
|
Je tente de partir sur un stuff Puissance/Vita/Robustesse pour jouer le nécro jusqu'au bout du côté "Résistant". Je pars du principe que c'est bien gentil de dps mais si tu ne tiens pas 3 secondes ça n'est pas tellement différent de dps moins mais plus longtemps.
![]() Je précise que je joue uniquement en 3W et de préférence hors des bus, en groupe allant de 3 à 10 personnes. *********************** La spé conditions ne m'a vraiment pas convenu car trop longue à se mettre en place, sans trop d'impact sur les petits groupes sur lesquels on tombe, et pas assez percutante pour attaquer et depop rapidement une plus grosse masse. Je ne parle même pas de la facilité de dispell les stacks que tu t'es cassé la tête à monter. J'ai également tenté une spé Robustesse/Puissance/précision + Puits : oui c'est sympa de voir s'afficher de plus gros chiffres, mais malheureusement ça reste bien inférieur au deal des autres classes, même si tu peux avoir beaucoup d'AE, et les puits s’esquivent trop facilement. Par ailleurs même si la robustesse est pour moi extrêmement importante, elle a aussi ses limites, et malgré notre pool HP conséquente les 20-22k HP qu'on peut avoir sans rien mettre n'étaient pas bon en terme de rapport DPS/Durabilité. La spé est cependant particulièrement sympathique en situation d’attaque de fort, et fournis des profusion de zones de combos pour les alliés. *********************** Bref ! La spé basée sur un stuff Puissance/Vita/Robustesse me donne pour l'instant satisfaction même si je n'ai pas encore réussit à tout me refaire en exotique sur cette nouvelle spé. Le but n’est pas de deal mais de survivre, encaisser, mettre la pression (le fait d’arriver au CaC perturbe beaucoup) et faire éventuellement un peu de support pendant que les autres font le taf. Les armes liées à un build « puissance » sont le bâton, la hache et la dague. Je pars également du principe que la Lifeforce fait partie intégrante de ma barre de vie et que tout ce qui donne de la LifeForce n’est pas que du temps supplémentaire en linceul, mais aussi du soin ! A partir de ce postulat, j’essaie pour l’instant de partir sur un build (générateur de Life Force) en synergie avec le Linceul (Moment de l’activation + survavibilité supplémentaire). Main droite : Bâton bien sûr pour un des sets. Pour l’autre le choix rationnel est la hache pour tout ce qui est apport de LF et débuff divers (optique de groupe), mais une dague est possible en soit, et même à privilégier en solo. Cependant je trouve le 2 de la dague complètement raté, même si le 3 est parfois utile. La hache a beau avoir moins de dps théorique, je la trouve bien plus synergique et pratique (Vulnérabilité, Cripple, Retalalation, génération de Life Force). En plus vulnérabilité sur la cible à assist = groupe heureux ! ![]() Main Gauche : Vraiment fan de la dague et de son blind mais moins convaincu par l’AE, je n’aime pas du tout la Corne en revanche. Le Focus est à priori le plus intéressant et en synergie avec la hache et le build (Vulnérabilité / Life Force). TALENTS : Méchanceté (Spite) : 10 semble le minimum vital pour le up 1 du Linceul (VI), possible de monter à 20 pour avoir « Retaliation » au passage en linceul (V). Malédictions (Curses) : 15 points minimum pour la fury au passage du linceul. Le point de talent à prendre est assez logiquement le (IV) même si ce n’est pas énorme, c’est le moins pire des choix. Si vos utilitaires sont des spectraux (et si le talent est débug), possibilité de monter à 20 pour augmenter la durée des skills Spectraux (X) (et si nécessaire switch sur des puits en GTAoE), voir 25/30 pour le passif à 25 et la weakness sur les crit (XII). Magie de Mort : Branche peu synergique avec ce build, en particulier pour les passifs. A considérer si vous voulez booster votre robustesse et les effets de votre bâton. Vous pouvez y mettre jusque 20 points et prendre le (II) pour la taille des marques et le (V) pour la réduction des CD des bâtons. Possibilité de retirer une condition au passage en linceul (VI). Magie du sang : Branche peu synergique avec ce build, sauf peut-être sur une variante dague + puits en utilitaires. Apporte un bonus de Vita peu intéressant (puisque le boost de vie sur ce build vient du stuff et du linceul). Moisson des âmes : 30 points ! Pas tant pour les dégâts des crits mais pour le boost de LF et tout ce qui touche au linceul ou à la LF (le passif à 15 points est énorme !). Beaucoup de choix dans les talents donc je les commente un par un. o I : NON - Le but étant de ne pas vous faire down, ce talent ne vous sauvera de toute façon pas la vie étant donné qu’il est difficile en nécro de se relever sans assistance extérieure. UTILITAIRES : De base on peut oublier les pets et les puits. Reste Corruptions (douteux car vous n’avez que très peu ou pas de bonus aux dégâts des conditions), spectraux et signets. Mes préférés (à varier selon les situations et la compo) : Armure Spectrale : enfin un bon skill ! Réduction des dégats + Gain de Lifeforce (donc de vie) + Casse les stun. Ca sauve la vie ! A bien timer car à 50% de vie votre passif vous fournis ce buff. Course Spectrale : Encore une fois très pratique pour le buff speed et un TP beaucoup plus sympa depuis le dernier patch. Fourni théoriquement de la LF quand vous tapez depuis ce même patch. C’est également ce qui se rapproche le plus d’un « escape » chez nous… sans se voiler la face non plus ! Idéalement préférez quand même un buff speed de groupe. Spectral Grasp : Pas notre boulot normalement, mais toujours marrant pour les mecs sur les remparts. Spectral Wall : Bien sur le papier, je ne l’ai pas encore assez utilisé pour donner un avis utile dessus. A tester. Blood Is Power : un des rares talents de corruption qui peut valoir le coup sur ce build, pas tant pour les dégâts, mais plutôt pour le « heal » de 20% qu’il fournit. Plague Signet : vous êtes une barre de vie ambulante et vous voulez encaisser, autant récupérer les conditions de vos copains ! Puis purger ça de temps en temps. Signet of undead : Regen LF (donc de vie ![]() Soin – Consume Conditions : What else ? Elite – Peste : What else ? Soit, en cours de test en ce moment (aux utilitaires près) - en groupe : http://gw2skills.net/editor/en/?fQEQ...xajzGpNLIGQMhA En solo passez sur du double dague et remplacez le signet par Spectral Walk par exemple, mais ce n’est pas le build que je choisirais pour cette configuration ! ![]() Dernière modification par Veldrane ; 28/09/2012 à 18h35. |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
![]() En 3W le mec en face à 0 chance de connaître ton build et c'est pas nouveau que les focus on tendance à se faire sur les tissus. Et avant la sortie des premiers skills tu peux également te demander quelle classe tu as en face, or les Elems avec qui on peut te confondre, ça croustille. Bref c'est assez souvent que c'est moi qu'on focus (quand il y en a un ![]() Après le "support", la hache reste la meilleur arme de support en MH (débuff cible) et le focus fait de même en OH (même si encore une fois le dague4 est quand même très puissant). Pour le reste ça se fait au niveau des utilitaires, qui comme je l'ai précisé, sur ce type de build sont assez "libres", et heureusement car ça dépend de qui est avec toi ! Que ce soit en terme de combo (Zone, ou finisher) ou autre il y a de quoi faire, mais le nécro n'est pas non plus une énorme classe de support. Ensuite pour ce qui est de CC ou over-DPS, pour celui qui espérait faire ça avec son nécro, franchement il peut reroll tout de suite. Les possibilités de la classe à ces deux niveaux sont limitées et/ou mieux assumées par d'autres. Y compris en terme d'AE, autant faire un elem. Je ferais également une parenthèse sur la quantité de personnes jouant Puissance/Précision/conditions (quelle que soit la classe), franchement je les prie de continuer, ça se dépop en 2 secondes et une fois au sol leur "dps" ne sert à rien (et je ne parle pas des classes ou Précision et Conditions sont en général des orientations distinctes qu'il ne sert a rien de cumuler). En PvP tenir le choc c'est la base de tout et je suis persuadé que les gens vont progressivement aller sur ce type de build avec le niveau de jeu qui va monter. Après tu as quand même de la puissance avec ce build et même si tu ne va pas burst (ce qu'on ne peut de toute façon pas faire en nécro), c'est suffisant pour être agaçant sur la durée, et c'est précisément l'optique de ce build : durer. Enfin c'est une manière de jouer le nécro, après rien n'empêche de jouer des build plus orienté DPS, j'ai juste fait un thread sur une orientation que j'ai choisi de tester. |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
Alpha & Oméga
|
Je me répète sur un autre post, mais quelle classe peut ae snare ou chill?
Et le débuff vulnerability, t'appelles ça du support? -.- |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le seul intérêt a la spe hache que je vois c'est pour maintenir qq stack de vulnérabilité en permanence. En donjon ça peux être appréciable selon la compo du groupe.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|