Nécromant et DPS.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KRh
suffit de choisir l'ordre des soupirs :x
C'est du rare, pas de l'exotique malheureusement. Mais ça dépanne.

Citation :
Publié par KRh
mais une question les tic des puits c'est puissance ou alterations ?

pke je pense pas que l'alteration soit super utile dans un groupe, il faut du degat brute il faut que les tics fassent mal, que le coup de sceptre fasse mal, pas la temp d'attendre les dots.

Du coup Puissance/robustesse/vita en exo pvp + des gemmes puissance/precision/crit ca doit donner du punch au necro dans une team en WvWvW, non ?
On l'a déjà dit, malheureusement le nécro n'est pas une classe construite pour les dégats brut comme l'a d'ailleurs dit le game designer du jeux.
Et encore moins en spé sceptre.

A la rigueur en spé dague tu peux essayer mais sinon c'est mort.

Dernière modification par Scard ; 25/09/2012 à 18h11.
Citation :
Publié par Scard

On l'a déjà dit, malheureusement le nécro n'est pas une classe construite pour les dégats brut comme l'a d'ailleurs dit le game designer du jeux.

Mais les dot pour le coup, c'est la puissance qui les monte ? étant donné que les dot ne critique pas, a quoi bon mettre full précision si au final ça sert juste pour l'autoattaque qui, quoiqu'il arrive de toute façon vas jamais monté a 1k5 voir 2k ?

Je suis en train de réfléchir a mon stuff exo et justement j'arrive pas a choisir en précision et puissance, au final je pense faire un mix des deux avec plus de puissance que de précision tout de même mais bon. Si certains ont la réponse du pourquoi il vaut mieux précision je suis preneur

Edit pr en dessous :
Ok je pensais que la puissance aidait un minimum en plus des degats alteration, bon bah de toute façon vu que je joue qu'aux puits, je m'etais pas planté pour la puissance dans mon build.

Dernière modification par Koudro ; 25/09/2012 à 18h32.
C'est la puissance pour les dégats des puits et la puissance n'a aucun effet sur les dégats d'altération.
Non le nécromancien ne pourra jamais sortir de lourd dégats, c'est voulu ainsi pour contre balancer avec la forme linceul.
en wvw j'ai loot 2 médaille avec mon archer lvl 4/80 en 2 minute alors qu'avec mon necro lvl 80 ba , oui je place des dots et tous , mais je loot quasiment jamais de médaille :<
Moi en spé altération, je fais un mix puissance/vita/alté sur armes + bijoux (avec ecu de rage) et en armure je pars sur du robustesse/préci/alté. Ça va donner un bon mix

Le screen c'est moi avec 2k+ de dégats d'alté, juste avec du selfbuff et pas de bouffe
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw121.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 763,3 Ko
ID : 174284  
Salut à tous,

J'aurais aimé participer à cette discussion avant car il s'y est dit des choses très intéressantes, certaines avec lesquelles j'étais d'accord et d'autres pas du tout. Mais bon, comme je ne veux pas faire stagner le débat, je vais essayer d'éviter de revenir sur des thèmes déjà abordées.

Personnellement, je pense que jouer la stat robustesse est une erreur. Certes, on est un espèce de puit à pv sensé tanker, mais on est en tissu ne l'oublions pas : même un voleur qui se stuff robu obtiendra une meilleure déf, c'est contre-productif de booster une caractéristique qui de toute façon nous fait défaut. C'est la nature de notre classe. Je pense au contraire qu'il faut jouer avec ses armes, sans essayer de cacher la misère. Je suis donc partisan d'un build altérations avec les traits que cela implique : malédictions/magie du sang/méchanceté ou moisson des âmes (je suis indécis sur ce dernier trait). Pour ce qui est de l'élite, Epidémie est sans conteste la plus viable dans de nombreuses situations sauf à vouloir faire du monocible mais la classe ne permet pas de faire un build efficace justifiant se choix. D'ailleurs, en PVP, toute personne choisissant une autre élite fait à mon sens un très mauvais choix.

Il y a un point qui, sauf erreur de ma part, n'a pas été abordé : ce sont les compétences au sol. N'est-ce pas là encore un sujet à polémique ? Franchement, elles sont honteuses !! encore une fois c'est la doublette cd/no escape qui prime... aucune chance de se relever.

Enfin, je voulais votre avis sur la Maj d'aujourd'hui dont le nécro a été l'un des principales bénéficiaires. Pour ma part, hormis les corrections de bugs nécessaires, il n'y a pas de changements notables qui modifiera ma façon de jouer et c'est dommage ...
Citation :
Publié par Karmage
Personnellement, je pense que jouer la stat robustesse est une erreur. Certes, on est un espèce de puit à pv sensé tanker, mais on est en tissu ne l'oublions pas : même un voleur qui se stuff robu obtiendra une meilleure déf, c'est contre-productif de booster une caractéristique qui de toute façon nous fait défaut. C'est la nature de notre classe. Je pense au contraire qu'il faut jouer avec ses armes, sans essayer de cacher la misère..
Le problème c'est que la seule arme qu'on a, c'est des pv... On ne fait pas ou peu de dégats même en GC... Et la robustesse va de paire avec la vita, d'ou l’intérêt de la monter.
La robustesse est utile sur les longs combats. A chaque heal, à chaque linceul (qui indirectement est un heal), les dégat sont réduit tout du long.
La vitalité permet d'encaisser les dégats d'altérations (la robustesse ne peut pas !), et permet d'encaisser un burst, mais sur les long combat, ça ne sert à rien.

Bref... perso j'ai test les deux, et j'ai une préférence pour la robustesse, pour peu que le combat dure un peu, c'est assez vite rentable.
Citation :
Publié par Kickmyass
Moi en spé altération, je fais un mix puissance/vita/alté sur armes + bijoux (avec ecu de rage) et en armure je pars sur du robustesse/préci/alté. Ça va donner un bon mix

Le screen c'est moi avec 2k+ de dégats d'alté, juste avec du selfbuff et pas de bouffe
Tu écrase les améliorations des bijoux par des écu d'enragé niveau 65 ?

J'ai du mal à voir comment tu monte à 2000 de dégats d'altération sans bouffe/potions...

nb: prendre un screen sous linceul
Citation :
Publié par Yuyu
j'ai une préférence pour la robustesse, pour peu que le combat dure un peu, c'est assez vite rentable.
Tu trouves vraiment que tu dures suffisamment plus longtemps pour que cela soit rentable ? Je sais pas ... perso, je ne trouve pas. Je pense qu'en favorisant le DS via moisson des âmes tu peux gagner en durée de vie sans "gaspiller" (selon moi toujours) tes stats dans la robustesse et ainsi optimiser ton dps. En plus, pour revenir à ce que je disais, on est des tissus. N'importe quel autre classe jouant la robustesse obtiendra de meilleurs résultats. C'est un peu comme si un war uppait ses dégâts magiques ... (ok, impossible dans gw2 et un peu exagéré ... )
Citation :
Publié par Hokouro
Tu écrase les améliorations des bijoux par des écu d'enragé niveau 65 ?

J'ai du mal à voir comment tu monte à 2000 de dégats d'altération sans bouffe/potions...

nb: prendre un screen sous linceul
J'ai les écu version 80 (+20 dgt alté, +14 préci, +14 robu)

Et je me souviens qu'il y a quelque jours tu avais du mal a voir comment je montais a 1600+ ^^ T'aime pas chercher hein.

En même temps c'est pas compliqué, quel buff peuvent avoir TOUS les nécro via un trait, qui stack les dgt d'alté et qui s'obtient avec le linceul ?
Tu es rude avec moi, la dernière fois j'ai cherché, vu que j'ai marqué :

Citation :
armure nécro + bijoux + 2 armes = +956
30 pts dans l'arbre = +300
25 charges arme = +250

Mix de rune alors ensuite ?
Mea culpa, les Ecu qui file 20 - 14 -14 sont bien 80, vu que ça fait perdre un peu en stats par rapport aux améliorations présentes de base dans le bijou, via opale ou autre, je pensais que c'était du matos niveau 65.

Tkt, je te poserai plus de questions sur un forum, promis !
Citation :
Publié par Karmage
Personnellement, je pense que jouer la stat robustesse est une erreur.
Je pense au contraire qu'augmenter son taux d'absorbtion de dégats via la robustesse est primordial pour le necro. Il n'est pas "une classe fragile mais qui deale". Il est une classe qui dure. La robustesse est pour moi peut-être la stat principale pour le necro, plus que la vitalité d'ailleurs, qui lui permettra de maximiser cette qualité.
Citation :
Publié par Scard

non mais je ne veux pas claquer des 1k par attaque hein mais en regardant ma spe si je pouvais taper plus fort que 300 300 500 et tic a plus 1k sans crit ca donnerais du punch a l'inc. Je trouve que les dots se font virer bien trop facilement de toute facon pour etre comptabilise vue que je joue en petit comite contre bus.
Citation :
Publié par Hokouro
Tkt, je te poserai plus de questions sur un forum, promis !
C'était une joke, mais sans smiley j'imagine que t'as du le prendre sur un ton sec

Une fois fini mon armure kodan robu/préci/alté je passerais en puissance/vita/robu et spé pets, pour voir ce que ça donne niveau bug/afk pendant les fights.
Citation :
Publié par Yuyu
Prend une spé pet
Franchement même avec les bug, je ne peux que jouer cette spé.
Primo ça change (bah oui on se fait chier xD).
Et sérieux ça dps trop :s

En fait le truc nimp avec les pets, c'est que c'est en plus de ta spé vu que c'est des uskill.
Pouvoir monte condition damage, et on peut monter relativement haut couplé avec un elem sceptre/dague (12 stack venant de lui, 9 du necro avec staff+minion, +11-14 en self avec le DS).

Il y a moyen de maintenir 15 stack pendant quelques secondes.
Il y a également les runes 3stack/pouvoir au changement d'arme, et le stack venant de l'utilisation des sceaux.

Je suis full stuff Exo Necrophage, Ecu d'enragé sur bijoux, rune Kraitx2/Affligéx3/Centaurex2 (me tâte avec les Lyssa) avec un template 20/30/20.
Je monte a 2K condition damage avec de la bouffe +80 et 12 stack de pouvoir.

En négligeant son condition duration, on peut gagner ~60 de plus. En ce qui me concerne je suis à 110% en duration et j'oscille entre 16 et 19 stack de saignement (en fonction des critiques - 23%), je vois mal baissé mon % pour gagner 6-7 damage sur un tick.
Les 2 K condition damage sans bouffe c'est assez ardu à atteindre solo, et dans les faits quasi impossible à maintenir au dela de 10 stack ; c'est juste du chiffre.

Avec 2k condition damage, le tick est à ~ 145.
Hum et avec les Krait + Centaure tu max quand même pas mal la durée. j'pense que ça peut être carrément viable ton truc.
Tu tick à ~145 sur mob ou pvp?
A part sceptre/dague, tu as quoi en deuxième choix? staff pour encore une zone de saignement ou hache/cor pour dégats et rapidité?
Citation :
Publié par Melh
Pouvoir monte condition damage, et on peut monter relativement haut couplé avec un elem sceptre/dague (12 stack venant de lui, 9 du necro avec staff+minion, +11-14 en self avec le DS).

Il y a moyen de maintenir 15 stack pendant quelques secondes.
Il y a également les runes 3stack/pouvoir au changement d'arme, et le stack venant de l'utilisation des sceaux.

Je suis full stuff Exo Necrophage, Ecu d'enragé sur bijoux, rune Kraitx2/Affligéx3/Centaurex2 (me tâte avec les Lyssa) avec un template 20/30/20.
Je monte a 2K condition damage avec de la bouffe +80 et 12 stack de pouvoir.

En négligeant son condition duration, on peut gagner ~60 de plus. En ce qui me concerne je suis à 110% en duration et j'oscille entre 16 et 19 stack de saignement (en fonction des critiques - 23%), je vois mal baissé mon % pour gagner 6-7 damage sur un tick.
Les 2 K condition damage sans bouffe c'est assez ardu à atteindre solo, et dans les faits quasi impossible à maintenir au dela de 10 stack ; c'est juste du chiffre.

Avec 2k condition damage, le tick est à ~ 145.
Okay ba on joue le même nécro en faite ^^ Sauf que j'ai pas pris du nécrophage en armure mais du kodan robu/préci/alté.
Bah les stacks "pouvoir" qui augmentent tous les dégats du jeu, dégats altération compris.
C'est un plus non négligeable, même si avant tout il faut de la durée de saignement pour surtout appliquer de nombreux stack.
Citation :
Publié par Kickmyass
Okay ba on joue le même nécro en faite ^^ Sauf que j'ai pas pris du nécrophage en armure mais du kodan robu/préci/alté.
La préci te sert à quoi? étant donné que le saignement ne critique pas.
Pour le 66% d'infliger saignement via talent et le 30% sur arme?
Citation :
Publié par Kickmyass
En même temps c'est pas compliqué, quel buff peuvent avoir TOUS les nécro via un trait, qui stack les dgt d'alté et qui s'obtient avec le linceul ?
Ah .. je donne ma langue au chat ?

mince réponse donnée... oups
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés