Salut à tous,
J'aurais aimé participer à cette discussion avant car il s'y est dit des choses très intéressantes, certaines avec lesquelles j'étais d'accord et d'autres pas du tout. Mais bon, comme je ne veux pas faire stagner le débat, je vais essayer d'éviter de revenir sur des thèmes déjà abordées.
Personnellement, je pense que jouer la stat robustesse est une erreur. Certes, on est un espèce de puit à pv sensé tanker, mais on est en tissu ne l'oublions pas : même un voleur qui se stuff robu obtiendra une meilleure déf, c'est contre-productif de booster une caractéristique qui de toute façon nous fait défaut. C'est la nature de notre classe. Je pense au contraire qu'il faut jouer avec ses armes, sans essayer de cacher la misère. Je suis donc partisan d'un build altérations avec les traits que cela implique : malédictions/magie du sang/méchanceté ou moisson des âmes (je suis indécis sur ce dernier trait). Pour ce qui est de l'élite, Epidémie est sans conteste la plus viable dans de nombreuses situations sauf à vouloir faire du monocible mais la classe ne permet pas de faire un build efficace justifiant se choix. D'ailleurs, en PVP, toute personne choisissant une autre élite fait à mon sens un très mauvais choix.
Il y a un point qui, sauf erreur de ma part, n'a pas été abordé : ce sont les compétences au sol. N'est-ce pas là encore un sujet à polémique ? Franchement, elles sont honteuses !! encore une fois c'est la doublette cd/no escape qui prime... aucune chance de se relever.
Enfin, je voulais votre avis sur la Maj d'aujourd'hui dont le nécro a été l'un des principales bénéficiaires. Pour ma part, hormis les corrections de bugs nécessaires, il n'y a pas de changements notables qui modifiera ma façon de jouer et c'est dommage ...
|