McM - file d'attente interminable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Il faudrait clairement qu'ils améliorent le système, j'avais des gars de la gu qui ont tag après moi et qui arrivaient à entrer avant moi, y a une faille dans la matrice imotep.
C'est bien ça, l'un des réels problèmes...
Citation :
Publié par BatNiakwé
Ha tu te considere comme faisant parti de la "creme" ??
Tu es et restera un random peon ...
comme nous tous
Oui comme nous tous, sauf que c'est un random péon qui est sur le serveur depuis le début et pas juste depuis que le serveur à eu quelques victoires ...
Donc oui sa frustration est très légitime.
Mouais ... de toute façon ce sera toujours comme ça, un serveur qui gagne attirera toujours plus de random, donc ça sert à rien de faire de dire que tu étais là avant donc que tu peux te permettre de dénigrer les nouveaux arrivants et que ce sont forcement des random peons
Sinon, vous avez pas pensé à vous saborder et perdre volontairement les matchups de 24h ? Ca ferait fuir les gens à la recherche de free-wins.

Et pour un noob qui n'a pas encore mis les pieds en WvW et qui n'y connait rien mais veut aider son serveur et se sentir utile, vers où est-ce que je dois m'orienter ?
J'entends par là: apprendre les bases du WvW, ce qu'il faut et ne faut pas faire, et trouver les contacts pour savoir où aller et quoi faire à un moment donné pour aider l'effort de guerre.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Sinon, vous avez pas pensé à vous saborder et perdre volontairement les matchups de 24h ? Ca ferait fuir les gens à la recherche de free-wins.

Et pour un noob qui n'a pas encore mis les pieds en WvW et qui n'y connait rien mais veut aider son serveur et se sentir utile, vers où est-ce que je dois m'orienter ?
J'entends par là: apprendre les bases du WvW, ce qu'il faut et ne faut pas faire, et trouver les contacts pour savoir où aller et quoi faire à un moment donné pour aider l'effort de guerre.
Tu suis le bus magique comme tous les random qui font du WvW xD
Citation :
Publié par DoubleFumble

Je dirais que ça dépend déjà de la taille du groupe avec lequel tu joues, si tu joues solo etc.

Sans vouloir être insultant, tu as certaines bases du WvW ici : http://wiki.guildwars2.com/wiki/World_versus_World
Pour information, il n'est pas possible de migrer une guilde dans l'etat actuel du jeu.
Migrer correspond a recreer une guilde sur le nouveau monde de destination et repartir a zero.
Citation :
Publié par Naurthoron
Pour information, il n'est pas possible de migrer une guilde dans l'etat actuel du jeu.
Migrer correspond a recreer une guilde sur le nouveau monde de destination et repartir a zero.
En fait, quand tu crées une guilde, elle se crée sur l'ensemble des serveurs.

Par contre, chaque serveur, la guilde est indépendante: L'influence (et donc le coffre de guilde) est lié à chaque serveur (c'est indiqué dans le panneau de guilde, d'ailleurs). Il semblerait, par contre, qu'une fois un emblème défini sur un serveur, cela se répercute.

Voilà voilà Sinon, le guesting peut permettre, quand il sera activé, de remédier à ce problème d'influence
Citation :
Publié par Zaebos
Sauf qu'on a 300 joueurs organisés et de qualité qui attendent en file.
Même si sur le principe je suis du même avis que toi c'est toujours bien de former les joueurs etc de faire progresser une communauté... mais savoir que la crème campe au portail et que le Boulet mange du bois c'est un peut rageant et pour moi dans ces joueurs il y a certainement des malins qui profitent de la migration pour venir sur VS et se moquent de la victoire ou de l'esprit communautaire en place. Il cherchent le Bus magique pour pex.
C'est juste énorme comme remarque.
Déjà t'es qui pour juger de la qualité des joueurs? Parce que t'es pas dans l'alliance t'es une sous ***** c'est ça? Mais ça va les chevilles sinon? Non mais on croit rêver, on lit des trucs parfois...
Citation :
Publié par Beberto92
C'est juste énorme comme remarque.
Déjà t'es qui pour juger de la qualité des joueurs? Parce que t'es pas dans l'alliance t'es une sous ***** c'est ça? Mais ça va les chevilles sinon? Non mais on croit rêver, on lit des trucs parfois...
Faudrait aussi prendre un raisonnement dans son ensemble et pas un réponse dans une discussions de plusieurs pages et savoir de quoi on parle avant de quote n'importe quoi pour le plaisir de s'indigner.

Je ne juge pas de la qualité de joueurs en individuels, de Guildes ou d'alliances, je ne me considère pas comme un cador du 3W comparé aux autres. Cette remarques s'inscrit dans des constatations d'une masse de joueurs désorganisés qui s'accumulent sur le serveur de jour en jour par les migrations gratuites qui occupent les slots 3W et que l'on retrouve à faire de l'allé retour entre les deux tours du début de zone sans jouer aucun objectif 3W alors que des Guildes , Teams , joueurs de tous horizons intéressés par le concept et le challenge 3W n'arrivent plus a rentrer sur le serveur qu'ils ont menés à la tête les jours précédents.
On subit de plein fouet l'effet D1 et le résultat c'est que les choses se dégrades. Peut importe le niveau du joueur, si celui-ci joue le jeu, mais dans le cas présent cette masse Zerg No-Brain je me suicide en boucle sur une Tour Full Armes de sièges et Upgrade au max a 100M du repop ennemi ne rend pas service au succes 3W du serveur.
Si pour toi c'est inadmissible que de dire qu'on puisse préférer des joueurs organisés qui vont jouer les objectifs avec leur tête que cette masse alors reste dans ton indignation car je persiste et je signe.

Dernière modification par Zaebos ; 05/09/2012 à 17h28.
C'est le gros problème actuel, on a de plus en plus de monde qui se suicide en boucle au Respawn. Au début on voyait carrément pas ça, mais faut dire que l'effet bus magique comme tu dis faisait un bon pull dans ce lot qui venaient au prise de fort du coup.

Le niveau du début on le retrouve un peu a 1H du matin après le reset
Citation :
Publié par BatNiakwé
Tu suis le bus magique comme tous les random qui font du WvW xD

sinan perso 3 jours que j'ai aps pu y mettre un pied

Dernière modification par Rimkouz ; 06/09/2012 à 02h21.
Pendant ce temps à Vera Cruz ... Même à cette heure si ça coince encore un peu à l'entrée. Je vois depuis le lancement notre progression, que ce soit en stick sur un bus quelconque ou en ballade sur Eternal Battleground en général et plus ça va plus les aprem deviennent chaud à gérer, on va pas se leurrer le soir le niveau remonte, heureusement.

Another Random in Da Bus ( quand ça rentre )
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Toujours autant la galère pour rentrer, hier soir 2h de file d'attente sans tp (une rumeur courre comme quoi se tp ferait reset la file, info ou intox ?) , sans serveur de débordement et sans pouvoir rentrer jusqu'à ce qu'il y ait un crash de tout le serveur et à la reco on a enfin pu faire du McM avec deux groupes guildes et même claim notre première garnison hier soir
Je pvp depuis un bon moment maintenant .

J ai pas vraiment eu de problème de file d attente hier je tag a 19h+ j ai du attendre 10 minutes .

Bref j ai fait une grande partie de mon leveling en pvp ......

Pour les leads hum j ai vu qu un seul lead bon pour le moment le reste bof ...

Par contre les infos sur la maps sont tip top .

bref @+ en pvp

Ah si merci hier a l anglais de m avoir bipé , pour dire que j étais sur un serveur sponso par grand mère café que c était forcement sans challenge et j en passe .

j avais la larme a l oeil
Citation :
Publié par Raed/Ekrazz
bref le sujet est "les temps d'attente interminable"

Perso je n'ai toujours pas pu encore profiter beaucoup du WvW à cause de cela >_>
Tous les jours je tag a 19h, je rentre jamais

En général j'abandonne a 23h et je vais me faire une petite heure de bg ^^

Y a que le WE ou j'arrive a aller McM.
Pareil je tag à 19h, en général je rentre pas et si la file pop c'est qd je vais déco ou que je suis comme par hasard 3h plus tard sur le dernier boss d'une super quête chiante ou ED a rallonge de la mort qui pop une fois à l'année...
Publié par Ness06
Le problème de l'ajout de Map RvR, c'est que sur des serveur a population moyenne ça va être vide de chez vide... Donc impensable.

Par contre le gros souci c'est qu'on a trop de monde qui RvR sur ce serveur, et perso je pense de plus en plus à migrer, quitte a revenir le jour ou ça ira un peu mieux.
Si tu trouve un serv ou la situation est différente, tu me fais signe, mais la de ce que j'ai vu, tout les serv la file d'attente pour le mcm est énorme.
A mon sens pour débloquer la situation, ils devraient préparer genre une dizaine de maps identiques à celles actuelles, et en locker certaines au début du match interserveurs pour s'adapter à la population du serveur ayant le moins de joueurs.

Parce que les maps actuelles sont à peu près adaptées à du 200vs200vs200, mais augmenter le nombre de joueurs dessus sans augmenter leur taille, c'est pas vraiment la meilleure idée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés