C'est juste énorme comme remarque.
Déjà t'es qui pour juger de la qualité des joueurs? Parce que t'es pas dans l'alliance t'es une sous ***** c'est ça? Mais ça va les chevilles sinon? Non mais on croit rêver, on lit des trucs parfois... 
Faudrait aussi prendre un raisonnement dans son ensemble et pas un réponse dans une discussions de plusieurs pages et savoir de quoi on parle avant de quote n'importe quoi pour le plaisir de s'indigner.
Je ne juge pas de la qualité de joueurs en individuels, de Guildes ou d'alliances, je ne me considère pas comme un cador du 3W comparé aux autres. Cette remarques s'inscrit dans des constatations d'une masse de joueurs désorganisés qui s'accumulent sur le serveur de jour en jour par les migrations gratuites qui occupent les slots 3W et que l'on retrouve à faire de l'allé retour entre les deux tours du début de zone sans jouer aucun objectif 3W alors que des Guildes , Teams , joueurs de tous horizons intéressés par le concept et le challenge 3W n'arrivent plus a rentrer sur le serveur qu'ils ont menés à la tête les jours précédents.
On subit de plein fouet l'effet D1 et le résultat c'est que les choses se dégrades. Peut importe le niveau du joueur, si celui-ci joue le jeu, mais dans le cas présent cette masse Zerg No-Brain je me suicide en boucle sur une Tour Full Armes de sièges et Upgrade au max a 100M du repop ennemi ne rend pas service au succes 3W du serveur.
Si pour toi c'est inadmissible que de dire qu'on puisse préférer des joueurs organisés qui vont jouer les objectifs avec leur tête que cette masse alors reste dans ton indignation car je persiste et je signe.
Dernière modification par Zaebos ; 05/09/2012 à 17h28.
|