McM - file d'attente interminable

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin , 15 minutes pour tag champ de bataille.
C'est la rentréeeeeeeeeee ! * Content *
Par contre on c'fait chier sur la map , on a presque tout. :/
Citation :
Publié par Zaebos
Non on est au maximum du classement et on aura les mêmes serveurs en continu
Comment tu sais qu'on est top classement ? Il y a un ladder quelque part ?
Citation :
Publié par Twanga
Comment tu sais qu'on est top classement ? Il y a un ladder quelque part ?

Nous sommes l'unique serveur qui est a 8/0 et on rencontre a nouveau les mêmes serveurs depuis 2 jours celui qui fini deuxième reste contre nous le lendemain, on est donc au max.

2/9/2012 Lointaines Cimefroides 2e vs. Baie de Baruch [SP] 3e vs. Vizunah Square 1er
3/9/2012 Vizunah Square 1er vs. Lointaines Cimefroides 2e vs. Provinces Fluviales [DE] 3e
4/9/2012 Vizunah Square vs. Lointaines Cimefroides vs. Desolation
Citation :
Publié par Zaebos
Pour ton attaque avec les CDD des fois il vaut mieux éviter certaines fortifications, elles sont pas rentables. Trop proches du repop ennemi, trop améliorée et tres défendues. La prise d'une tour proche est alors la meilleur solution pour avoir un point stratégique ou installer des trébuchet pour casser les murs et prendre cette position fortifiée en quelques minutes. Sinon on se casse les dents a chaque tentatives.
C'est très bien que les combats se passent devant cette 1ère tour. Ca nous assure un contrôle sur les lignes de ravitaillement au nord. Il vaut mieux échouer devant la 1ère tour que leur courir après à askalion ou à divi. En plus le contrôle de ce 1er objectif les incite à diviser leur force et à attaquer la 1ère tour de la 3ème équipe, alors que s'ils popent devant leur tour prise, toute l'intensité de l'attaque sera contre nous.
Faut savoir leur abandonner un peu de terrain pour mieux les contrôler.

Vous êtes sûr que le trébuchet au sommet de aska peut casser la porte de leur tour ? Je tappais à 6k l'autre jour en visant le rempart mais j'avais 2 sources de dégâts et je pensais que je tappais un NPC invincible.
Y'a pas de classement encore. Les match-up de 24 heures sont justement là pour établir une première ébauche, afin de commencer la compétition sur des bases saines (serveurs sensiblement du même niveau). Mais imo, VS est bien au top D1 Après, ça se jouera sur la longueur

Citation :
Publié par pifou2004
C'est très bien que les combats se passent devant cette 1ère tour. Ca nous assure un contrôle sur les lignes de ravitaillement au nord. Il vaut mieux échouer devant la 1ère tour que leur courir après à askalion ou à divi. En plus le contrôle de ce 1er objectif les incite à diviser leur force et à attaquer la 1ère tour de la 3ème équipe, alors que s'ils popent devant leur tour prise, toute l'intensité de l'attaque sera contre nous.
Faut savoir leur abandonner un peu de terrain pour mieux les contrôler.

Vous êtes sûr que le trébuchet au sommet de aska peut casser la porte de leur tour ? Je tappais à 6k l'autre jour en visant le rempart mais j'avais 2 sources de dégâts et je pensais que je tappais un NPC invincible.
Effectivement tu as raison sur certains points mais ne nous étalons pas trop sur de la stratégie en Forum public (on a des experts du trébuchets, si tu as des questions passes dire bonjour sur TS et demande les artilleurs )
Les migration vers VS étaient prévisibles à partir du moment où un serveur FR se démarque des autres...
Si demain un autre serv FR prend le lead, on va se vider de pleins de joueurs.

C'est ce ventre moux de joueurs migrant qui cherche à être sur le top serveur, pour je ne sais quelle raison valable ou non (tu peux pex facile sur un autre server FR si tu gagnes tes matchs), qui va influer sur le niveau général malheureusement.

Car si t'es près à migrer instantanément vers le meilleur serveur FR c'est que tu n'est pas vraiment attaché à ce que ton serveur d'origine soit au top.

Le problème c'est que les combats deviennent de plus en plus dur et le niveau à réellement baissé sur VS depuis peu, Anet devrait interdire les migration sur VS pour le moment mais pas les création de compte (tout nouveau joueur à le droit de retrouver ses potes).

mais ce n'est que mon opinion.
Publié par Rianne.F
mais pas les création de compte (tout nouveau joueur à le droit de retrouver ses potes).

ça me paraît indispensable, je parle pour moi ofc car je vais pop dans les prochaines semaines, mais si ils bloquent la création, c'est risquer de se mettre à dos une partie des joueurs.
Citation :
Publié par Rianne.F
Le problème c'est que les combats deviennent de plus en plus dur et le niveau à réellement baissé sur VS depuis peu, Anet devrait interdire les migration sur VS pour le moment mais pas les création de compte (tout nouveau joueur à le droit de retrouver ses potes).

J'trouve ça un peu déplacé, sachant que c'est un peu la rançon du succès, et le fait d'avoir agiter l'épouvantail "Mer de Jade va être full, y'a que des vilaines grosses guildes" pour faire venir les gens sur VS

Mais ce n'est que mon opinion

Allez allez, l'effet release va pas s'estomper en 10 jours Ca va se tasser A terme, y'aura de beaux fights, et pour longtemps !
Citation :
Publié par Falkynn
J'trouve ça un peu déplacé, sachant que c'est un peu la rançon du succès, et le fait d'avoir agiter l'épouvantail "Mer de Jade va être full, y'a que des vilaines grosses guildes" pour faire venir les gens sur VS

Mais ce n'est que mon opinion

Allez allez, l'effet release va pas s'estomper en 10 jours Ca va se tasser A terme, y'aura de beaux fights, et pour longtemps !
Je ne me rappelle pas avoir vu de pub pour venir sur VS mais j'ai peut être raté quelque chose. Et il me semble pas non plus avoir vu ne serait ce qu'une critique vis à vis des gu de JS sachant que se sont pour la plupart des structures que l'on respecte et avec qui on aime fight ou collaborer.

En tout cas j'espère que tu as raison pour la suite
Publié par Rianne.F
Je ne me rappelle pas avoir vu de pub pour venir sur VS mais j'ai peut être raté quelque chose. Et il me semble pas non plus avoir vu ne serait ce qu'une critique vis à vis des gu de JS sachant que se sont pour la plupart des structures que l'on respecte et avec qui on aime fight ou collaborer.

En tout cas j'espère que tu as raison pour la suite
Venant de FM, CDD ou FY, non Je te rassure

Pour la suite, je dirais juste... ne faites pas que regarder en haut... très bon départ, le meilleur des 4 serveurs FR, mais faut toujours surveiller ceux que l'on a dépassé
Non mais il n'y a pas que l'élite d'Orcanie sur le serv... La majorité silencieuse, c'est post wow ils n'ont pas connu DAOC, et sur aion et war ils n'ont pas fait de rvr.

Donc il faut leur laisser le temps d'apprendre. Dans ma guilde j'ai compté, j'ai 4/5 de mes mates qui sont dans cette situation j'ai pu leurs expliquer les bases du jeu, ce qu'il faut faire et ne pas faire, mais il ne faut pas se leurrer. On aura pas 100% des mecs sur la map aware pour jouer la gagne. Après c'est aux personnes souhaitant lead de faire en sorte d'expliquer au mieux et de faire avec ce qu'ils ont.

La meilleure faction c'est celle qui arrive à se mobiliser sur la durée et qui fait avec les moyens du bord pas celle qui sait simplement afficher des compo/rosters ....
Quelqu'un sait comment se débrouillent Gandara et Blacktide ?
Sinon pour éviter l'attente trop longue je vais toujours sur le territoire du serveur qui subit le plus, le 3 ème en somme (Lointaines cimefroides pour le coup)
J'ai l'impression que ça va un peu plus vite du fait du moindre intérêt porté par les guildes moteur, mais j'peux me planter.
J'pense aussi que la strat est loin d'être compliquée, on est pas sur un CiV 4, et que tout est affaire de com.
J dois avouer que ça communique plutôt bien sur VS.
Citation :
Publié par Rianne.F

Comme quoi nous sommes plusieurs à constater ce genre de chose sur VS, mais bon tu peux te permettre de le dire maintenant que j'ai mangé les jets de pierres

Sinon encore +1 pour la fermeture des migrations gratuites hors nouveaux serveurs, quand ils devront lâcher 20€ pour avoir des files d'attentes beaucoup abandonneront l'idée de migrer sur VS. Maintenant s'en plaindre c'est fait en se qui me concerne, go former tout sa maintenant qu'ils sont la il faut faire avec et arriver à relever le niveau en suggérant des strats en lead sur le /map. Le minimum qui suivra sera toujours bénéfique au serveur.

Sur les points accumulés on voit clairement qu'on pred presque des points sur le rush 20H00-00H00 la ou ces masses PickUp sont présentes en nombre.
Citation :
Publié par Zaebos
Nous sommes l'unique serveur qui est a 8/0 et on rencontre a nouveau les mêmes serveurs depuis 2 jours celui qui fini deuxième reste contre nous le lendemain, on est donc au max.

2/9/2012 Lointaines Cimefroides 2e vs. Baie de Baruch [SP] 3e vs. Vizunah Square 1er
3/9/2012 Vizunah Square 1er vs. Lointaines Cimefroides 2e vs. Provinces Fluviales [DE] 3e
4/9/2012 Vizunah Square vs. Lointaines Cimefroides vs. Desolation
Hum... Si c'est ça le top niveau européen et qu'on rencontre pas plus fort on va vite s'emmerder.
Citation :
Publié par Lannister
Hum... Si c'est ça le top niveau européen et qu'on rencontre pas plus fort on va vite s'emmerder.
J'ai trouvé Lointaines Cimefroides assez rude à l'impact...
Citation :
Publié par Lannister
Il ne faut pas trop s'avancer sur l'avenir, quand les choses seront en place et qu'on aura des places sur les serveurs 3W, il pourra y avoir des alliances entre serveurs voir des migrations de Guildes entières dans le but de s'attaquer à nous. Enfin on peut tout envisager mais il ne faut pas croire que cela restera ad vitam
Oui et il ne faut pas oublier que les meilleurs sprinter ne sont pas forcement les plus endurant. On a encore beaucoup de travail devant nous et certainement beaucoup de serveur qui veulent nous mettre une raclée ou prendre une revanche bien méritée ^^
Publié par Lannister
Desolation, ils sont trop... mais pour Cimefroides, les guildes motrices ne se sont pas encore réellement positionner en RvR. En vitesse de croisière, il y a possibilité que ce serveur fasse mal. A voir.

Pour les migrations, y'a trop de focus sur le 20€. A l'heure actuelle, migrer sur VS, c'est 6po, en plein tarif, 3po en tarif réduit, hein Et un 80 qui farm, il les fait en 2 soirées ^_^
C'est une belle merde que de pouvoir migrer n'importe comment de serv en serv sans délai avec un cout ridicule, si j'en crois ce que je lis. Pour moi sur un jeu rvr t'assumes tes choix, et quand je dis assumer c'est dans la victoire comme dans la défaite. Je comprends pas se délire d'offrir des migrations comme ça non stop, on est pas sur un jeu pve où ce genre de décision n'a aucun impact.

Cela dit, Je comprends les migrations vers des nouveaux serv pour désengorger les serv surpeuplés, mais pour le reste ça devrait être interdit le temps de stabiliser la situation.
Citation :
Publié par Falkynn
Le délai sera de 7 jours, une fois payant, hein.
7J, tu trouves que c'est beaucoup ? On parle d'un mmo ou en général on essai de voir sur le long terme, donc moi c'est peu. Ça devrait être 60j histoire d'avoir des migrations réfléchis, mais je comprends les impératifs d'Anet.
De toute manière on eut beaucoup de nouveau sur le serveur, maintenant la moitié de l'effectif fait du respawn kill en bas, et au bout d'un moment t'en vois même sans armure, car forcement à force de mourir sans faire d'objectif, l'argent descend...

Mais je pense qu'ils en auront vite marre de faire ça en boucle.
Ca devient un peu blasant la file d'attente là..

Lundi ==> j'arrive à 19:00 je déco à 1:00 ==> pas réussis à 3W
Mardi ==> J'arrive à 17:00 je déco à 1:15 ==> le pvp pop à 1:15 ==> pas réussis à 3W..

Il faudrait clairement qu'ils améliorent le système, j'avais des gars de la gu qui ont tag après moi et qui arrivaient à entrer avant moi, y a une faille dans la matrice imotep.
Citation :
Publié par Zaebos
Sauf qu'on a 300 joueurs organisés et de qualité qui attendent en file.
Même si sur le principe je suis du même avis que toi c'est toujours bien de former les joueurs etc de faire progresser une communauté... mais savoir que la crème campe au portail et que le Boulet mange du bois c'est un peut rageant et pour moi dans ces joueurs il y a certainement des malins qui profitent de la migration pour venir sur VS et se moquent de la victoire ou de l'esprit communautaire en place. Il cherchent le Bus magique pour pex.
Ha tu te considere comme faisant parti de la "creme" ??
Tu es et restera un random peon ...

comme nous tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés