McM - file d'attente interminable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aunivia
A mon sens pour débloquer la situation, ils devraient préparer genre une dizaine de maps identiques à celles actuelles, et en locker certaines au début du match interserveurs pour s'adapter à la population du serveur ayant le moins de joueurs.

Parce que les maps actuelles sont à peu près adaptées à du 200vs200vs200, mais augmenter le nombre de joueurs dessus sans augmenter leur taille, c'est pas vraiment la meilleure idée...
Très très bonne remarque et je suis assez d'accord si ce n'est que selon moi 300 personnes par map ca pourrait encore aller, mais oui les map sont dimensionnées pour un nombre fini de joueurs.
D'ailleur quelqu un a t il quelque part une infos d'Anet concernant ce dimensionnement des cartes ?
Citation :
Publié par Aunivia
A mon sens pour débloquer la situation, ils devraient préparer genre une dizaine de maps identiques à celles actuelles, et en locker certaines au début du match interserveurs pour s'adapter à la population du serveur ayant le moins de joueurs.
Et tu auras quand même des files. Sisi, je t'assure Et tu dois pouvoir trouver la réponse du pourquoi seul A moins que tu préfères un no-match zergling? Ton idée, c'est soit l'un, soit l'autre ^_^

Qu'il rajoute une map, déjà, ça pourrait le faire (pas sur une release, mais ça le fera après). Mais pas une dizaine
Je ne me rappelle pas avoir dit que c'était la solution miracle qui supprimerait les files ^^
Mais les baisser drastiquement, ça oui.

S'ils en rajoutent qu'une seule ça ne réglera aucun problème, ou alors il faut diminuer le nombre de joueurs par serveur.
Arrêter de rêver, ils ne rajouteront jamais d'autres maps supplémentaires , ça déséquilibreraient encore plus les différences entre serveur sur-peuplées et les autres. Le mieux qu'ils puissent faire et ça a déjà été annoncer, c'est de rajouter des slots, rien de révolutionnaire donc.

Tu es sur un serveur surpeuplé en rvr?
Tu assumes.
Au-delà de la surpopulation il y'a surtout un gros problème d'équité devant la file, hier soir c'était juste hallucinant avant et après le crash j'ai au moins 5 invitations a rentré sur une map en 1H ( que j'ai relancé car j'aidais un pote dans sa quete perso ) alors que des gens sur le ts ou j'étais ne sont pas rentrés de la soirée pour la même map alors qu'ils essayaient depuis 19H.

Ce n'est pas que je me plains ( ), mais la simple surpopulation n'explique pas tous vos problèmes, personnellement je n'attend pas plus que ce que j'attendais à certaines périodes sur WOW pour rentrer en BG et cela même en soirée.

Je pense qu'une attente qui dépasse les 3H est anormale même sur Vizunah.
Citation :
Publié par Scance
Arrêter de rêver, ils ne rajouteront jamais d'autres maps supplémentaires , ça déséquilibreraient encore plus les différences entre serveur sur-peuplées et les autres. Le mieux qu'ils puissent faire et ça a déjà été annoncer, c'est de rajouter des slots, rien de révolutionnaire donc.

Tu assumes.
D'où l'idée d'en lock certaines pour s'adapter au serveur le moins peuplé...
Rajouter des slots ne réglera pas le problème si la taille des maps n'augmente pas, ça va lagger en full off.

Tous les serveurs sont surpeuplés aujourd'hui, c'est ça le problème.

Dernière modification par Aunivia ; 06/09/2012 à 17h04.
Citation :
Publié par Scance

Tu assumes.

Tout juste

Et donc, le serveur le plus peuplé des 3 aura toujours des files d'attente, quoiqu'il arrive, Aunivia Tous les serveurs sont surpeuplés (comme à chaque release de MMO), mais il y a des différences de surpopulation Le record est sur VS, j'pense, côté serveurs FR
Quand on est une petite guilde sans attache sur le serveur, ou pire, sans guilde du tout, c'est carrément un non-sens de venir sur VS. Déjà parce que c'est l'assurance de se faire rouler dessus par les bus (genre GF qui arrivent à 40 sur une tour et tombe la porte en moins de 30 sec (vu hier a Lac Vert ...). Au moins un serveur plus "light" affrontera des joueurs avec un niveau qui correspondra au commun des mortels et ça sera certainement bcp plus fun pour eux...

Moi je me dis que les pandas vont nous sauver sur VS ... avec un peu d'bol.
Citation :
Publié par Angel-in
Quand on est une petite guilde sans attache sur le serveur, ou pire, sans guilde du tout, c'est carrément un non-sens de venir sur VS. Déjà parce que c'est l'assurance de se faire rouler dessus par les bus (genre GF qui arrivent à 40 sur une tour et tombe la porte en moins de 30 sec (vu hier a Lac Vert ...).
on a aussi vu l'inverse, un rush de 40 personnes sur notre tour avec la cavalerie qui débarque pour sauver la situation.
Citation :
Publié par pifou2004
ils piochent probablement au pif dans le pool de joueurs en queue, l'ordre d'entrée n'a visiblement rien à voir.
Je plussoie, j'ai des amis qui entre en 20min alors que je rentre pas de la soirée ....

Et on tag en même temps -_-

Si ça se trouve en claquant des sous dans le CS je pourrai rentrer plus vite
Deja si certains ne restaient pas AFK en WvW ca laisserait la place aux autres qui attendent... Personnellement je les report quand je les vois.

@Thotor: sur serveur FR a priori il n'y a que des FR, bien souvent les conversations que tu vois dans d'autres langues sont celles quand tu es en serveur de debordement.

Dernière modification par Naurthoron ; 07/09/2012 à 14h01.
Citation :
Publié par Thotor
Un truc qui me fait peur, c'est de voir des non-francophone debarquer sur notre serveur. J'en ai vu un l'autre soir. J'espere que c'est un cas isoler
Hum j'ai pas l'impression j'en ai vu 2-3 aussi qui parlaient anglais et qui demandaient à aller en WvW sur un tchat map norn , je pensais être sur un serv de débordement, mais en faite non.

Autant pour les transferts de francophones ça m’embêtent mais pourquoi pas ... voir des anglophones et autres débarquer par appât du gain, ça me fout carrément en rogne, surtout que j'ai pas pu WvW 3 soirs d'affilés à cause des files
Une bonne prise de tete avec insultes racistes à la clé serait la meilleure solution.

1°) ça les fait fuire
2°) vous vous faites ban, libérant ainsi des places pour le 3W.

Qui se dévoue ?
Citation :
Publié par Angel-in
Quand on est une petite guilde sans attache sur le serveur, ou pire, sans guilde du tout, c'est carrément un non-sens de venir sur VS.
Faut comprendre qu'après tu peux te revendiquer L33TZ0R PR0 G4M3R sur les forums en avançant que tu joues sur VS.

Dernière modification par Muan ; 07/09/2012 à 14h21.
Citation :
Publié par Muan
Faut comprendre qu'après tu peux te revendiquer L33TZ0R PR0 G4M3R sur les forums en avançant que tu joues sur VS.
ca doit être une question d'age, moi je trouve ça con. on a nouer des attaches solides (confed Grand Cross toussa)sinon je pense qu'on aurait bouger ...
Citation :
Publié par Naurthoron
Deja si certains ne restaient pas AFK en WvW ca laisserait la place aux autres qui attendent... Personnellement je les report quand je les vois.

@Thotor: sur serveur FR a priori il n'y a que des FR, bien souvent les conversations que tu vois dans d'autres langues sont celles quand tu es en serveur de debordement.
Vous en voyez beaucoup des afk ? Moi pas.

Honnêtement vous estimez à combien le nombre de joueur d'un camp sur une map ?
Moi je dis que si y en a 100 c'est déjà beaucoup.
Cet aprem j'ai pu accéder a une map frontalière et ceci en 25 minutes, comme quoi les jours ce suivent et ne ce ressemble pas, mais ça fais du bien et ça fais plaisir de croiser des têtes connues
Citation :
Publié par Thotor
Un truc qui me fait peur, c'est de voir des non-francophone debarquer sur notre serveur. J'en ai vu un l'autre soir. J'espere que c'est un cas isoler
J'en ai vu un hier soir aussi...
Et là vu qu'il aime bien nous faire remarquer sur les serveur débordement qu'il vont nous report pour avoir parler Français, je vais pas me gêner pour le faire aussi. on se tape déjà assez de files d'attente pour voir arrivé en plus des mecs qui parlent pas Français, alors qu'il y a des serveur destiné à leur langue.

Citation :
Publié par Naurthoron
Ouais enfin, il y a AFK et AFK...
Perso quand je prend 20 minutes pour manger, je vais partir du 3W que j'ai mis xHeure à rejoindre. Et bien sur des AFK entre 19h et 21h il y'en a partout.

Maintenant je suis assez d'accord sur ceux qui afk Plusieurs heures la journée pour pouvoir jouer direct le soir en rentrant. Car là quand il y'aura plus le reset à 1h du matain certain sont partie pour rester à vie en WvW.

Après pour ce qui se plaigne de ne jamais rentrer, car vous rentrer à 18/19h du taf et qu'a 23h vous partez dormir, perso je vous conseillerai de changer de serveur. Sur Vs il est quasi impossible de rentrer en WvW si on est pas inscrit avant 17/18h.

Il ya quelques serveur où les files d'attente sont beaucoup moins longue, comme le nouveau serveur Fr ou encore Fort-Ranick. Rauche de l'augure, je n'ai pas test.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés