Aller à la page... |
McM - file d'attente interminable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
si c'etait seulement 3h sa m'irais , je tag a 15h , a 23h je suis tjr pas dedans , et pareil , certain type tag largement apres moi et rentre en 30 minutes -_-
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
|
Ah mais tout à fait d'accord, et du coup, vu qu'il y en aura moins sur le serveur le moins peuplé, ça incitera les gens à bouger, ou alors à faire avec.
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
#37878 |
Alpha & Oméga
|
hier soir j' ai pu join en 20 min a 21h 10
![]() |
![]() |
|
|
ils piochent probablement au pif dans le pool de joueurs en queue, l'ordre d'entrée n'a visiblement rien à voir.
|
![]() |
|
#43138 |
|
Un truc qui me fait peur, c'est de voir des non-francophone debarquer sur notre serveur. J'en ai vu un l'autre soir. J'espere que c'est un cas isoler
![]() |
![]() |
|
|
Deja si certains ne restaient pas AFK en WvW ca laisserait la place aux autres qui attendent... Personnellement je les report quand je les vois.
Dernière modification par Naurthoron ; 07/09/2012 à 14h01. |
![]() |
|
|
Non , je parle en WvW. Cette personne avait bien migrer chez nous, parler pas un mot francais et n'avait pas d'amis sur ce serveur
![]() |
![]() |
|
|
ne t'inquiète pas notre bon vieux caractère de gaulois aura très vite raison d'eux
![]() |
![]() |
|
|
Faut comprendre qu'après tu peux te revendiquer L33TZ0R PR0 G4M3R sur les forums en avançant que tu joues sur VS.
Dernière modification par Muan ; 07/09/2012 à 14h21. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37878 |
|
Citation :
Honnêtement vous estimez à combien le nombre de joueur d'un camp sur une map ? Moi je dis que si y en a 100 c'est déjà beaucoup. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|