McM - file d'attente interminable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BigBro
inscrit à 19h, rentré à 23h

heureusement que j'ai pas rush le 80 parce que je sais pas si je supporterais ça si j'avais pas à pex lol
inscrit à 19h, déco à 21h, file perdue... et donc pas de 3W. Ca devient lourd.

On a une estimation du nombre de joueurs sur le serveur ?
Je pense que la migration JS-->PA de certaines guildes a aussi entraîné de la migration JS-->VS. 3 Heures de file hier pour entrer a 0H30 en 3W sur la Map bleu et quand je vois le massacre en entrée de zone avec des joueurs sans Guildes ou avec des TAGs absents du listing JOL qu'on ne voyait pas il y a une semaine je comprend pourquoi j'ai le ressenti que les choses s'aggraves plus les jours passent.
Le Niveau 3W a également diminué, bon on gagne toujours car heureusement d'autres font e taff ailleurs mais voir une plâtrée de 60 joueurs de VS No Strat No Brain s'entasser sous une tour au maximum de ses améliorations de Def avec 2 trébuchets 5 chariot a flèches 40 ennemis sur les remparts et a 100M de leur repop de zone alors que nous n'avons qu'une seul tour de TAG sur la MAP et que tout le reste se reprend en 5mn a 10 joueurs, sa fait vraiment peur pour la suite !
Citation :
Publié par Zaebos
Je pense que la migration JS-->PA de certaines guildes a aussi entraîné de la migration JS-->VS. 3 Heures de file hier pour entrer a 0H30 en 3W sur la Map bleu et quand je vois le massacre en entrée de zone avec des joueurs sans Guildes ou avec des TAGs absents du listing JOL qu'on ne voyait pas il y a une semaine je comprend pourquoi j'ai le ressenti que les choses s'aggraves plus les jours passent.
Le Niveau 3W a également diminué, bon on gagne toujours car heureusement d'autres font e taff ailleurs mais voir une plâtrée de 60 joueurs de VS No Strat No Brain s'entasser sous une tour au maximum de ses améliorations de Def avec 2 trébuchets 5 chariot a flèches 40 ennemis sur les remparts et a 100M de leur repop de zone alors que nous n'avons qu'une seul tour de TAG sur la MAP et que tout le reste se reprend en 5mn a 10 joueurs, sa fait vraiment peur pour la suite !
Au contraire, avec le temps ils apprendront et tu sera content d'avoir ce pack de 60 joueurs pour prendre les places fortes. Enfin "normalement".
Citation :
Publié par pifou2004
Au contraire, avec le temps ils apprendront et tu sera content d'avoir ce pack de 60 joueurs pour prendre les places fortes. Enfin "normalement".

Sauf qu'on a 300 joueurs organisés et de qualité qui attendent en file.
Même si sur le principe je suis du même avis que toi c'est toujours bien de former les joueurs etc de faire progresser une communauté... mais savoir que la crème campe au portail et que le Boulet mange du bois c'est un peut rageant et pour moi dans ces joueurs il y a certainement des malins qui profitent de la migration pour venir sur VS et se moquent de la victoire ou de l'esprit communautaire en place. Il cherchent le Bus magique pour pex.
je suis aussi passé vite fait par là hier aprem et j'ai eu la chance de voir pop l'accès a une autre map après avoir accompagné le bus sur une tentative...
Après il est clair qu'avec la masse de joueur qu'on a sur VS ça risque de prendre du temps pour ce tasser...
En attendant mieux vaut être patient et ce rappeler que quel que soit notre tag nous ne vallons pas plus qu'un autre joueur qui a aussi payé le jeu, ceux qui ont l'envie de lead vont devoir être pédagogues pour s'imposer
Citation :
Publié par Zaebos
Sauf qu'on a 300 joueurs organisés et de qualité qui attendent en file.
Même si sur le principe je suis du même avis que toi c'est toujours bien de former les joueurs etc de faire progresser une communauté... mais savoir que la crème campe au portail et que le Boulet mange du bois c'est un peut rageant et pour moi dans ces joueurs il y a certainement des malins qui profitent de la migration pour venir sur VS et se moquent de la victoire ou de l'esprit communautaire en place. Il cherchent le Bus magique pour pex.
En même temps, le joueur nul il a payé son jeu comme toi. Il a autant de légitimité que toi. Faut arrêter de cracher sur la masse comme ça, c'est vraiment naze

Sinon pour revenir au sujet...ça fait 2 jours que j'ai pas pu rentrer en RvR. J'me suis rabattu sur le sPVP qui en 8 contre 8 en quick join n'a de "structuré" que le nom.
Je ne sais pas comment vous entrez instantanément en prime time sur Jade Sea Et il garde la population globale la plus élevée Mais population et joueurs RvR sont deux choses différentes...

Par contre, compter uniquement sur une augmentation de la taille des cartes, c'est rêver un peu Au mieux, ça va rajouter 200/300 slots? Sur 4k joueurs RvR?

Ca n'a rien d'étonnant, pour VS, au final: la population RvR annoncée dessus était belle et bien la plus importante des 4 serveurs FR, et de loin.

Imo, ça va se tasser avec le temps. Plusieurs paramètres en cause Il faudra quelques semaines/mois pour que ça devienne viable, et qu'on ait des serveurs stabilisés en population De toutes façons, qui compte jouer à GW2 uniquement pour 3 mois? La compétition, une fois lancée, va durer des mois et des mois, voire des années
Hier soir tagé RvR à 22h00, déco à 2h00 du mat' (oublié de me coucher), et nada. 4 heures de file d'attente.

Sinon gros laulle quelques posteurs au dessus de moi. Que vous soyez des roxors du slip ne justifie en rien que vous soyez prioritaire sur les autres. Vous faites la queue comme tout le monde, et c'est normal N'joy
Citation :
Publié par Racky
En attendant mieux vaut être patient et ce rappeler que quel que soit notre tag nous ne vallons pas plus qu'un autre joueur qui a aussi payé le jeu, ceux qui ont l'envie de lead vont devoir être pédagogues pour s'imposer
This
Citation :
Publié par Rammi
En même temps, le joueur nul il a payé son jeu comme toi. Il a autant de légitimité que toi. Faut arrêter de cracher sur la masse comme ça, c'est vraiment naze

Sinon pour revenir au sujet...ça fait 2 jours que j'ai pas pu rentrer en RvR. J'me suis rabattu sur le sPVP qui en 8 contre 8 en quick join n'a de "structuré" que le nom.
Peut être mais j'assume ma nazitude dans ce cas, car ne pas rechercher a jouer dans l'objectif du jeu lui même mais d'en tirer l'unique profit quitte à perdre, sa me dérange, c'est comme la mentalité RVR de certains serveurs Aion au début avec les regles de gain particulières qui ne jouaient pas le jeu et cherchaient a perdre les forts pour avoir un maximum de médailles de capture. C'est juste gâcher le plaisir de jouer des autres qui s'intéressent au principes du jeu. Et puis ces joueurs sont j'en suis certain pour beaucoup arrivé sur VS apres migration attirés par le gain et la ce n'est pas le joueur que je critique mais A.net qui garde le serveur ouvert aux migrations et a la création de compte.

Edit: Chacun a le droit de joueur et a payer son jeu, mais voir notre serveur se dégrader pour X raisons qui sont de la faute autant de certains joueurs que d'Anet c'est frustrant, ne pas entrer en 3W car on est complet c'est pour moi plus suportable que de voir que l'interêt du Jeu est dégradé avec les migrations car ceux qui entrent s'en foutent des fondements du 3W.

Dernière modification par Zaebos ; 04/09/2012 à 10h14.
Citation :
Publié par Zaebos
Peut être mais j'assume ma nazitude dans ce cas, car ne pas rechercher a jouer dans l'objectif du jeu lui même mais d'en tirer l'unique profit quitte à perdre, sa me dérange, c'est comme la mentalité RVR de certains serveurs Aion au début avec les regles de gain particulières qui ne jouaient pas le jeu et cherchaient a perdre les forts pour avoir un maximum de médailles de capture. C'est juste gâcher le plaisir de jouer des autres qui s'intéressent au principes du jeu. Et puis ces joueurs sont j'en suis certain pour beaucoup arrivé sur VS apres migration attirés par le gain et la ce n'est pas le joueur que je critique mais A.net qui garde le serveur ouvert aux migrations et a la création de compte.

Edit: Chacun a le droit de joueur et a payer son jeu, mais voir notre serveur se dégrader pour X raisons qui sont de la faute autant de certains joueurs que d'Anet c'est frustrant, ne pas entrer en 3W car on est complet c'est pour moi plus suportable que de voir que l'interêt du Jeu est dégradé avec les migrations car ceux qui entrent s'en foutent des fondements du 3W.
lol. la prochaine fois que je serais co en WvW et que je ferais des petits duels ou du petit comité dans mon coin sans défendre les structures, j'aurais deux fois plus de plaisir en me disant que peut être, j'ai pris ta place sur la map et que je t'empêche de jouer.
Pourquoi tu penses qu'ils sont là uniquement pour pex ?

Il sont ptet là bel et bien pour faire gagner le serveur mais ne savent juste pas comment s'y prendre : "Oh un fort ! go le prendre !"

Fin bref, dans tous les cas s'ils sont là pour faire de la merde ils ont le droit, et ce même s'ils prennent ma place, ou la tienne, ou celle de tes potes.

Mais si c'est vraiment le cas, dans 2 semaines ils se seront cassé ailleurs.
Citation :
Publié par Rammi
Pourquoi tu penses qu'ils sont là uniquement pour pex ?

"/MAP Wouahouu je suis entré ! il est ou bus magique svp ?"

Et oui ils ont le droit, mais dire que cela ne me dérange pas quand on choisi un serveur une communauté dans le but d'avoir un objectif 3W élevé serait vraiment faux cul de ma part. Je ne remet pas en question que tout le monde a sa place sur le Jeu que tout le monde a payé pour jouer mais vous ne pouvez pas reprocher a un joueur d'aimer le bien joué ou alors vous remettez en question le concept des jeux en généralité.
Perso je suis en galère pour rejoindre le WvW et c'est assez relou, tout ce que je veux c'est prendre les points de compétence, panoramas et ci.

J'ai finis de visiter le monde PvE hors instance, je suis à 95% du monde exploré et malheureusement, les maps WvW comptent dans l'exploration totale du monde. C'est un peu con je trouve...
Citation :
Publié par Twanga
Perso je suis en galère pour rejoindre le WvW et c'est assez relou, tout ce que je veux c'est prendre les points de compétence, panoramas et ci.

J'ai finis de visiter le monde PvE hors instance, je suis à 95% du monde exploré et malheureusement, les maps WvW comptent dans l'exploration totale du monde. C'est un peu con je trouve...
Tu va devoir attendre ce week end si tu peux pas en semaine et te connecter vers les 4 ou 5h du mat, il était plus facile de faire le tour d'une map dans les premiers jours hors pb de files qui augmentent pour ne pas te faire coincer a tout les carrefours ;-)
Hier soir j'étais sur la map de Vizunah avec les CDD et il me manquait juste 2 sites remarquables correspondant aux 2 fortins au sud de la map, celui du sud-ouest détenu par les bleus et celui du sud-est par les rouges.

On a passé la soirée à attaquer le fortin du sud-est (rouge), et bah OMG comment les rouges se défendent c'est impressionnant, ils ne lâchaient rien, impossible de le choper ce fortin.

Je sens qu'au prochain roulement, on va se taper des adversaires à notre niveau, cool !
Citation :
Publié par Zaebos
Et oui ils ont le droit, mais dire que cela ne me dérange pas quand on choisi un serveur une communauté dans le but d'avoir un objectif 3W élevé serait vraiment faux cul de ma part.
Faux. Je suis ici parce que mes chocopains sont ici. Et je ne suis sûrement pas le seul.

En RvR je papillonne, je chasse de la brebis égaré, fait du tourisme, rejoint un bus, tue des petits renards, defend une forteresse et me casse en pleine bataille si j'ai envie de faire autre chose et part joue à saute-montagne, je m'en fout ... Et je m'amuse très bien comme ça.
Au bout d'une heure, je matte mon trajet en petit point blanc sur la carte et il n'a ni queue ni tête, digne d'un ivrogne qui déambule torché dans les rues. Et je m'en fout, je m'amuse.
Je dirais même plus !
Jeux m'amuse...
Non sincèrement je vous sens a cran ce matin, non pas que ça me déplaise d'avoir plus de lecture ici que dans les divers mais qu'est ce c'est donc qui vous tracasse comme ça ?
La rentrée des classes et le fait de savoir que vous ne pourrez pas garantir votre place en 3w ce soir a base afk-run + macro jump toutes les 20 minutes?
Citation :
Publié par Twanga
Hier soir j'étais sur la map de Vizunah avec les CDD et il me manquait juste 2 sites remarquables correspondant aux 2 fortins au sud de la map, celui du sud-ouest détenu par les bleus et celui du sud-est par les rouges.

On a passé la soirée à attaquer le fortin du sud-est (rouge), et bah OMG comment les rouges se défendent c'est impressionnant, ils ne lâchaient rien, impossible de le choper ce fortin.

Je sens qu'au prochain roulement, on va se taper des adversaires à notre niveau, cool !

Non on est au maximum du classement et on aura les mêmes serveurs en continu, ils vont maintenant chercher a s'organiser entre 2 serveurs pour nous attaquer conjointement. Pour ton attaque avec les CDD des fois il vaut mieux éviter certaines fortifications, elles sont pas rentables. Trop proches du repop ennemi, trop améliorée et tres défendues. La prise d'une tour proche est alors la meilleur solution pour avoir un point stratégique ou installer des trébuchet pour casser les murs et prendre cette position fortifiée en quelques minutes. Sinon on se casse les dents a chaque tentatives.

Citation :
Publié par Racky
Je dirais même plus !
Jeux m'amuse...
Non sincèrement je vous sens a cran ce matin, non pas que ça me déplaise d'avoir plus de lecture ici que dans les divers mais qu'est ce c'est donc qui vous tracasse comme ça ?
La rentrée des classes et le fait de savoir que vous ne pourrez pas garantir votre place en 3w ce soir a base afk-run + macro jump toutes les 20 minutes?
Bof, je pense qu'on est tous a cran en ce moment, trop joué pour certains , pas assez pour d'autres et puis l'effet Troll de J0L ;-) mais sa m'occupe aussi depuis le taff en attendant la pause de midi et de me connecter lol. M'enfin je retiens que c'est mal de dire qu'on aime bien jouer, et chercher a s'améliorer aimer la victoire dans un Jeu, il faut dire qu'on s'en fou des règles et que le Fun c'est de se foutre de tout.

Dernière modification par Zaebos ; 04/09/2012 à 11h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés