McM - file d'attente interminable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alithear
ne t'inquiète pas notre bon vieux caractère de gaulois aura très vite raison d'eux
Lol tellement d'accord, on est invivable en vrais :'(
Dimanche, 18H30 j'arrive, je tag, 10 minutes je rentre ... pendant ce temps a Vera Cruz j'ai 3 Guild mates qui attendait depuis 2 heures dans la même file, sans changer de zone et sans être en débordement ... Donc maintenant c'est a se demander si y'a pas aussi un quota de classe ... je joue rogue, eux sont elem et ranger ...
Ça serait bien que Arenanet clarifie la façon dont marche leurs files d'attente, car on a tous connu ce genre de bizarrerie d'un guildmate qui arrive a rentrer en 10 à 15 minutes alors que tu attends depuis des plombes et que vous avez tag la même map.
Mais ils ne le diront sans doute jamais car leur système est totalement bancal et si on avait les règles de fonctionnement on se rendrait d'autant mieux compte qu'elles ne s'appliquent pas une fois sur trois.

Mais effectivement quand on attends vraiment trop longtemps, mieux vaut carrément relancer le truc que de continuer à attendre.
Faut pas croire qu'on est dans une file d'attente, qu'on a X personnes devant nous et qu'à un moment ça va bien être à notre tour de passer.
On a plutôt l’impression d'être face à un système de tirage aléatoire de la personne qui peut entrer et que des fois le système oublie carrément notre présence!
D'ailleurs j'ai l’impression que ça bug particulièrement si on tag en étant en serveur de débordement ou si on change de maps durant le temps d'attente, donc méfiance!
Citation :
Publié par solas
Je pvp depuis un bon moment maintenant .

J ai pas vraiment eu de problème de file d attente hier je tag a 19h+ j ai du attendre 10 minutes .
Normal t'es cheated toi

C'est toujours aussi agréable d'attendre pour tag, bref juste le matin et le soir a pas d"heures, espérons qu'il fassent quelques chose dans l'avenir, je préfère largement une liste d'attente a choisir qu'attendre sans rien savoir perso...
Citation :
Publié par pifou2004
à la limite c'est presque mieux si c'est un tirage au sort. Sinon le mec qui se pointe à 19h tous les soirs il ne verra jamais le 3W avant 3 à 6 mois.
Ouais enfin c'est moyen, t’arrive à 14H et tu joues pas avant 23h car t'as pas de bole... (imagine un système similaire à la CPAM ou la Poste, le scandale que ça ferait)

La file d'attente devrait être faite de la même manière que les jeux qui ont des files pour rentrer sur un serveur.

* Indiquer combien de personne sont avant nous
* une estimation de la durée d'attente
* Et surtout un fois que l'invite est pop si on ne clique pas entrer, nous proposer à nouveau l'invite 10mn plus tard au moins une fois. (Pas indéfiniment non plus sinon les mec la lancerai le matin pour ce connecter le soir ^^)

* Enfin virer l'auto kick pour AFK de plus de 10mn uniquement dans les capital, car quand tu te connectes pour faire du RvR, pendant l'attente t'as pas forcement envie de faire autre chose. Et si tu reste AFK dans un capital tu fais chier personne.

Car des fois le plus chiant c'est d'être tag depuis des heures, avoir besoin de faire un truc, mais ce dire que si on AFK 10mn on risque de louper l'invite...
Le deuxième problème est les crashs récurents que je peux avoir.
Résultat je suis en WvsW et la pam crash. Pas grave je relance le jeu mais ohhhh surprise, ma place en WvsW n'existe plus donc file d'attente.
Et la c'est finit. Il pourrait mettre un timer de reconnection pour revenir en WvsW et pas se faire kick de la zone...

Mais bon pas gagné amha...
Citation :
Publié par pifou2004
Vous en voyez beaucoup des afk ? Moi pas.

Honnêtement vous estimez à combien le nombre de joueur d'un camp sur une map ?
Moi je dis que si y en a 100 c'est déjà beaucoup.
Des AFK il y en a pas mal, certains essayent de se cacher hors zone de grosse affluence comme un waypoint d'autres utilisent même une macro pour essayer d'éviter l'idle time du jeu.

Là ou je peux comprendre une AFK bio de 2-3 minutes, je n'apprécie pas les joueurs qui "réservent" leur slot en attendant que le reste de leur guilde arrive par exemple ou simplement de peur de le perdre alors qu'ils prennent une pause pour ne pas devoir attendre avant de pouvoir à nouveau rentrer ensuite.

Chaque faction est limitée a 150 joueurs par carte (à moins qu'Anet n'ait change cette limite dernièrement).
Citation :
Publié par Ness06
Et là vu qu'il aime bien nous faire remarquer sur les serveur débordement qu'il vont nous report pour avoir parler Français, je vais pas me gêner pour le faire aussi.
Parce que tu n'as pas le droit de parler français sur un serveur de débordement? C'est écrit ou? le report peut nous causer quoi comme châtiment ultime?
Citation :
Publié par Daymonz
Parce que tu n'as pas le droit de parler français sur un serveur de débordement? C'est écrit ou? le report peut nous causer quoi comme châtiment ultime?
Il me semble bien avoir lu sur ce forum le témoignage d'un gars qui avait pris un ban de 72H après une discussion en Français sur le chan /map.
En effet, il racontait un peu n'importe quoi. Y'a même eu des posts officiels indiquant que l'anglais était recommandé, mais qu'en aucun cas il n'était interdit de parler une autre langue. Donc ptêt une personne qu'est mal tombée, mais y'a aucun problème à parler français sur les serveurs de débordement.
Citation :
Publié par Glor
En effet, il racontait un peu n'importe quoi. Y'a même eu des posts officiels indiquant que l'anglais était recommandé, mais qu'en aucun cas il n'était interdit de parler une autre langue. Donc ptêt une personne qu'est mal tombée, mais y'a aucun problème à parler français sur les serveurs de débordement.
Effectivement :
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post24880095
Citation :
Publié par pifou2004
à la limite c'est presque mieux si c'est un tirage au sort. Sinon le mec qui se pointe à 19h tous les soirs il ne verra jamais le 3W avant 3 à 6 mois.
Si ils font rien d'ici 3 mois, y'a un paquet de monde qui se sera barré ailleurs, quitte à revenir le moment ou le souci sera réglé.
J'aime bien les conclusions tirés de ce genre de graph sur le thread officiel. Personne pour se dire "tiens il y a moins de files sur tel serveur, on pourrait y aller pour équilibrer le jeu"... Non direct ça se la mesure
Le site officiel est juste énorme. C'est du concentré de rage à l'état pur avec une bonne couche de mythomanie, du racisme a n'en plus finir et encore plus de mauvaise foi. Bref, du bonheur à lire.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Le site officiel est juste énorme. C'est du concentré de rage à l'état pur avec une bonne couche de mythomanie, du racisme a n'en plus finir et encore plus de mauvaise foi. Bref, du bonheur à lire.
Je suis fan aussi.

Need une guilde africaine de 500 personnes
Citation :
Publié par yeH
Les files s'améliorent tout de même un peu avec MoP (je ne pense pas qu'Anet y soit pour quelque chose).

Une bien belle soirée de notre côté, pourvu que ça dure.
Ben non ils viennent chez nous sur Mer de jade
Je sais pas si j'ai eu de la chance ou pas mais en 2 soirs j'ai tag avec mon reroll lvl 60 (bouhhh pas bien !!! bouffeur de slot !!!) vers les 20h-21h et j'ai pu entrer 45min après environ, ça m'a fait tout bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés