Review CBT5 (lv30)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
Bah tu te rend sur un forum, tu repères le boulet qui parle mal aux gens, et tu lui dis de la fermer, ensuite tu apprécie la réponse complètement hors propo et souvent enragé de la personne.
C'est marrant parce que j'avais tenté, moi aussi, de lui faire comprendre dans un autre post, qu'il n'a pas à parler aux gens comme il parle à sa mère, mais apparemment ça a du mal à rentrer.

Problème de connexion synaptique, je le crains
Citation :
Publié par Yemanjá
La saturation du marché n'est pas un problème lié aux échanges entre joueurs...Il suffit d'intégrer des "items sink", tel que des armures non réparables (comme pendant la CBT4), ou des bateaux totalement destructibles, et il y aurait un flux constant. Tout cela couplé au "labor points" déjà présent dans le jeu.
C'est ce qui feras ou déferas AA, un système de ressources, de craft, item sink/ressources sink subtilement équilibré pour permettre un commerce permanent, des ressources toujours en besoin, donc du pvp permanent, etc etc
Pour le craft je propose des recipes 60-70% avec perte totale des ressources en cas de fail. (Like L2 ofc)

Ca va crée des emplois.

(c'est peu être déjà comme ca, qui a de bonne info sur le craft?)
Ahah ridicule... le développement du jeu a commencer fin 2008 et il sort en 2014 ? voir 2015 chez nous pour être optimiste ?...

Perso je vais rester sur la Kr imo, la flemme d'attendre encore 3 ans, n'importe quoi sérieux, puis à côté de ça Bless à déjà un éditeur occidental et sortira avant.
Tu peux être sur que Archeage ferai des trailers avec des nanas en string qu'on aurait déjà un éditeur.
Tout à fait d'accord avec toi Hey paul, même si 2015 je trouve ca beaucoup trop gentil, on peux encore attendre 2-3 ans en plus après la sortie de la version china, dont en 2016 au plus tard ( ou au plus tôt ? ) Le plus avantageux serait d'aller sur la version KR, mais je crois qu'on aurait beaucoup de problèmes linguistique non ? entre les quêtes, les items, le craft ... etc
Yep, j’espère aussi, mais on doit pas payer différemment le temps de jeu en Corée, je crois que c'est en heure là-bas, mais je suis pas sûr ...
Okay okay, je crois que de façon je ferai pareil, s'il faut je jouerai sur la version coréenne, j'en ai ras-la-banane des mmo's qu'ils nous sortent en patate qu'ils disent révolutionnaire alors qu'ils sont ultra bridés et n'ont même pas le droit d'arborer le titre qu'est un MMO, comme GW2, ou le futur TESO avec leur système de mégaserver, encore un mmo qui sera instancié comme pas possible, comme s'ils ne pouvaient pas nous faire un putain d'open world ....
J'attend pas encore 3 ans pour me faire plaisir...
Ca fait depuis 2007 que l'on se tape que des daubes themepark, y'en a ras le cul, le marcher est à sens unique et on devraient encore subir ce nivelage vers le bas en acceptant de jouer à ses merdes ( Aion,TERA,SWTOR,B&S,GW2 etc etc ) pour passer le temps ? Qu'ils aillent se faire enculer sérieux.
J'espère que des serveurs privé Archeage vont vite apparaitre après l OBT et vu comment les Russes sont chaud ca ne devrai pas trop louper.
Tu peux essayer Darkfall mon coco, il font un revamp et une re-release du jeu. Honnêtement il y a quelques sandbox PvP sans compromis sur le marché si tu veux vraiment t'y mettre et si tu peux faire quelques concessions niveau graphismes et/ou service client et autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés