Review CBT5 (lv30)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kraken973
L'un des intérêts dans un SandBox c'est l’interaction entre les joueurs, pas avec des NPC.
Dans EvE tu peux faire le ninja dans la mission d'un joueur. On plus les mission lv5 t'emmène droit dans le lowsec.
Oui, j'ai pas dit le contraire. Mais ça change rien à la qualité des missions en elles-mêmes (d'autant plus qu'elles reviennent cycliquement).
Citation :
Publié par rackam77
Oui, j'ai pas dit le contraire. Mais ça change rien à la qualité des missions en elles-mêmes (d'autant plus qu'elles reviennent cycliquement).
Si tu ne fais des mission qu'avec la même corp NPC c'est normal surtout avec le même NPC. Tu trouves des missions de minages transport insductrie avec d'autres Corp.
Pour les missions de combat tu ne trouveras pas exactement les mêmes d'une faction à une autre.
il y a même des missions avec scénario comme Anomaly.

EvE est un SandBox qui n'a pas de Endgame, on peut tout refaire en boucle comme les quêtes répétables journalières d'un Theme Park.

Le Problème avec AA, c'est de devoir faire du PvE comme dans Un Theme Park, on le fait une fois et c'est fini, au lieu de ne faire que des quêtes journalières et répétables. car normalement le contenu d'un SandBox ne doit pas voir de fin.

Dernière modification par kraken973 ; 13/09/2012 à 12h19.
""EvE est un SandBox qui n'a pas de Endgame, on peut tout refaire en boucle comme les quêtes répétables journalières d'un Theme Park.

Le Problème avec AA, c'est de devoir faire du PvE comme dans Un Theme Park, on le fait une fois et c'est fini, au lieu de ne faire que des quêtes journalières et répétables. car normalement le contenu d'un SandBox ne doit pas voir de fin.""

tu trouve du plaisir a les faire tes répétables ? c'est la richesse de EVE ? un sandbox a une fin si il n'y a pas de quêtes répétable ?
non que de par mon expérience j'ai des doutes.......

Dernière modification par gunchetifs ; 16/09/2012 à 15h28.
Citation :
Publié par gunchetifs
tu trouve du plaisir a les faire tes répétables ? ses la richesse de EVE ? un sandbox a une fin si il n'y a pas de quêtes répétable ?
Si tu jouais à EvE tu saurais que tu ne peux pas faire deux fois de suite une mission, elles sont données de manière aléatoire.
Un SandBox n'a pas de Fin prédéfini par le gameplay comme c'est le cas des Theme Park qui se limité souvent à un seul objectif avoir le meilleur stuff.
un SandBox repousse les limites parce que le joueur peut créer son contenu comme être un assassin ou un commerçant, faire de l'espionnage.
Dans EvE, l'une de mes anciennes Corp été PvE (que j'ai quitté pour une Corp PvP), on eu une Wardec par un seul joueur qui nous demandait une rançon pour mettre fin à la guerre.
c'est le genre de chose que tu ne veras jamais dans un Theme Park car tout est fait pour limiter les intéractions entre joueur. Equipement lié au ramassage pour être impossible à vendre ce qui limité le commerce entre joueur, impossible pour un PK de récupérer quelque chose sur sa victime, des instances fermées pour qu'il n'y est pas de compétition entre les joueurs pour les objets les plus important (donc encore moins de commerce), etc...

Citation :
Publié par gunchetifs
J'ai des doutes sur ton expérience. Mortal Online? Fallen Earth ou un SandBox que je ne connais pas?

Exemple de situation dans EvE.
Une alliance de Corp Fr (Faction Francophone Unie) voulait s'intaller en 0.0 et contrôler un territoire.
Il y avait des Espions dans nos rang qui donnaient des informations sur nos activités, ce qui faisait que l'on était toujours attaqué juste avant un rassemblement. Nos allié en HS se sont fait attaqué car il y avait pour consigne de ne fournir aucune aide hors du 0.0, nos ennemis s'en sont servi pour démoraliser une grande partie de L'alliance.
- Espionnage (inside me)
- WarDec (1.0)
- Gank (0.0)
3 actions pour détruire une alliance
Je n'ai jamais vécu une telle expérience dans un Theme Park. Ce fut le Background des joueurs et pas celui du jeu.

AA devrait en proposer autant, un espion qui signale le transport d'une gros cargaison pour être intercepté.

Dernière modification par kraken973 ; 15/09/2012 à 02h39.
mal compris ta définition de quête répétable désolé (j'aime pas EVE trop....trop chiant le gameplay, darkfall plutot ) parce-que des journa yen n'a sous forme de va tué 5 sanglier a faire en boucle.....

a oui et je sais c'est quoi un themepark aussi....... (avoir le meilleur stuff ? pas forcement, la seule chose qui me gêne vraiment c'est le monde figé et le manque cruel d'interaction avec le jeux ainsi que d'interaction social)

Dernière modification par gunchetifs ; 15/09/2012 à 15h57.
Citation :
Publié par kraken973
...
Bla bla bla... On en a rien à foutre de ton expérience perso sur Eve. Le PvE, c'est juste très souvent à chier, peu importe le support. Pas besoin de tes ML pour justifier on ne sait trop quoi.
Citation :
Publié par Hanoï
Bla bla bla... On en a rien à foutre de ton expérience perso sur Eve. Le PvE, c'est juste très souvent à chier, peu importe le support. Pas besoin de tes ML pour justifier on ne sait trop quoi.
Bla bla bla.. on en a rien a foutre de ce que tu penses, tu peux la fermer un peu ?
Merci.
Citation :
Publié par gunchetifs
a oui et je sais ses quoi un themepark aussi....... (avoir le meilleur stuff ? pas forcement, la seule chose qui gêne vraiment ses le monde figé et le manque cruel d'interaction avec le jeux et d'interaction social surtout)
Le monde figé et le manque d’interaction avec est pour éviter la compétition entre les joueurs ce qui provoque un manque d'intéraction social.

Quand tu regardes les Themes Park, la grande partie du EndGame se base sur un système de points pour obtenir des équipements, équipements liés au personnage.
Refaire en boucle la même instance en espérant que le boss drop l'équipement que l'on cherche, un système pour augmenter la durée de vie à cause d'un manque cruel de contenu.
Quand tu as obtenu le meilleur stuff pour ta classe, soit tu arrêtes jusqu'à la prochaîne extension qui rendra inutile ton stuff ou tu fais un re-rôle en refaisant le même parcours.

Le SandBox, tu fabriques ton équipement que tu peux vendre à ceux qui ne veulent ou n'ont pas le temps de le fabriquer.
extraction de ressource, PvE pour les ressources, Craft, contrôle de territoire pour les ressources et le classement, perte d'équipement en PvP ou PvE, commerce.
Les activités s'optimisent entre elles car l'un ne vas pas sans l'autre.
Interaction entre les joueurs. Jeu social.
Citation :
Publié par Thana Khan
Bla bla bla.. on en a rien a foutre de ce que tu penses, tu peux la fermer un peu ?
Merci.
Non je ne compte pas me la fermer. En ce qui te concerne ça ne sert à rien de venir t'incruster comme le niais que tu es dans un conflit dont tu ne sembles même pas connaître l'origine; tu auras beau dire ce que tu veux, je me contrefout éperdument de ton avis sur la question, donc je t'invite à aller te mêler de tes affaires.

Je t'en prie.
Citation :
Publié par Hanoï
Non je ne compte pas me la fermer. En ce qui te concerne ça ne sert à rien de venir t'incruster comme le niais que tu es dans un conflit dont tu ne sembles même pas connaître l'origine; tu auras beau dire ce que tu veux, je me contrefout éperdument de ton avis sur la question, donc je t'invite à aller te mêler de tes affaires.

Je t'en prie.
Rien à faire, j'ai beau lire et relire.. en fait j'en ai toujours rien à foutre !
Bah tu te rend sur un forum, tu repères le boulet qui parle mal aux gens, et tu lui dis de la fermer, ensuite tu apprécie la réponse complètement hors propo et souvent enragé de la personne.
Citation :
Publié par Thana Khan
Bah tu te rend sur un forum, tu repères le boulet qui parle mal aux gens, et tu lui dis de la fermer, ensuite tu apprécie la réponse complètement hors propo et souvent enragé de la personne.
C'est très méchant.... je suis carrément fan!
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est un peu tendre la carotte au Troll, enfin je ne sais pas ce qu'il mange mais... autant ne pas envenimer les choses.
Citation :
Publié par Thana Khan
Oh ça oui je suis totalement enragé; tu penses bien que l'opinion de ce bon vieux Thana Khan est d'une influence totalement majeure sur ma vie en général. Plutôt que de te lancer dans la provocation égocentrée et inconvenue, je pense que tu devrais revenir à faire l'idiot plein de bon sens que tu étais jusqu'à maintenant, ça te va bien mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés