tu trouve du plaisir a les faire tes répétables ? ses la richesse de EVE ? un sandbox a une fin si il n'y a pas de quêtes répétable ?
non que de par mon expérience j'ai des doutes.......
Si tu jouais à EvE tu saurais que tu ne peux pas faire deux fois de suite une mission, elles sont données de manière aléatoire.
Un SandBox n'a pas de Fin prédéfini par le gameplay comme c'est le cas des Theme Park qui se limité souvent à un seul objectif avoir le meilleur stuff.
un SandBox repousse les limites parce que le joueur peut créer son contenu comme être un assassin ou un commerçant, faire de l'espionnage.
Dans EvE, l'une de mes anciennes Corp été PvE (que j'ai quitté pour une Corp PvP), on eu une Wardec par un seul joueur qui nous demandait une rançon pour mettre fin à la guerre.
c'est le genre de chose que tu ne veras jamais dans un Theme Park car tout est fait pour limiter les intéractions entre joueur. Equipement lié au ramassage pour être impossible à vendre ce qui limité le commerce entre joueur, impossible pour un PK de récupérer quelque chose sur sa victime, des instances fermées pour qu'il n'y est pas de compétition entre les joueurs pour les objets les plus important (donc encore moins de commerce), etc...
non que de par mon expérience j'ai des doutes.......
J'ai des doutes sur ton expérience. Mortal Online? Fallen Earth ou un SandBox que je ne connais pas?
Exemple de situation dans EvE.
Une alliance de Corp Fr (Faction Francophone Unie) voulait s'intaller en 0.0 et contrôler un territoire.
Il y avait des Espions dans nos rang qui donnaient des informations sur nos activités, ce qui faisait que l'on était toujours attaqué juste avant un rassemblement. Nos allié en HS se sont fait attaqué car il y avait pour consigne de ne fournir aucune aide hors du 0.0, nos ennemis s'en sont servi pour démoraliser une grande partie de L'alliance.
- Espionnage (inside me)
- WarDec (1.0)
- Gank (0.0)
3 actions pour détruire une alliance
Je n'ai jamais vécu une telle expérience dans un Theme Park. Ce fut le Background des joueurs et pas celui du jeu.
AA devrait en proposer autant, un espion qui signale le transport d'une gros cargaison pour être intercepté.
Dernière modification par kraken973 ; 15/09/2012 à 02h39.
|