#382088 |
Aller à la page... |
Review CBT5 (lv30)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excuse moi mais c'est quoi le rapport ? Les ML moisis c'est sur le bar en général.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
MyLife
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
My(virtual)Life
|
![]() |
|
|
Ça sent le sapin
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Vidéo sympa, dommage pas de HD.
Dernière modification par Hey Paul ! ; 06/09/2012 à 18h05. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#382088 |
Bagnard
|
ArcheAge saqué par ThisIsGame : http://www.thisisgame.com/board/view...e=1&id=1282392
Ce constat est du à un système de notation pour moi inadapté, qui englobe plusieurs critères parfois totalements différents dans une même note, comme l’aspect graphique des environnements et le contenue de personnalisation du character builder. -Interface UI, option, tooltip : 5,7/10 ( perso je suis plutôt d'accord, c'est sobre voir pauvre ) -Graphisme, character builder : 6,7/10 ( comme expliquer plus haut le chara builder fait chuter la note esthétique par son manque de choix ) -Musique, son : 6,8/10 ( l'auteur pointe le fait que les pistes soit trop courte et du coup répétitive ) -Class et Job : 6,1/10 ( le testeur mélange la variété des activités agricole/houssing/craft ( bon point ) et les stats/skill/build ( mauvais point ) de son personnage, d’où cette note en demi-teinte ) -Background lore, scénario de quêtes : 3,7/10 ( rebelote le testeur fait l'amalgame sur 2 choses différentes, le Lores d'Archeage est très complet ( races, histoire des régions etc ) et est tiré d'un roman, alors que les quêtes de NPC sont vraiment expéditive et donc pas du tout immersive ) -Donjons et instances : 3,3/10 ( je ne peux que acquiescer ce constat plutôt alarmant à 3 mois de l'OBT, aucun donjons ouvert uniquement de mini instance heureusement sans intérêt.) ( cependant je ne crois pas être en accord avec le Kr sur ce dernier point, je cois que ce denier réclame plus d'instance et d’intérêt à les faire avec du gros loot/farming dedans :/ ) -Gameplay combat : 5,7/10 ( le testeur reproche le coté trop classique ( targeting ) et le manque de maniabilité et de dynamisme ) -Intérêt du Craft : 6,1/10 ( il est plutôt mitigé et n'aime pas la simplification de cette CBT5 par rapport a la CBT4 qui offrait plus de choix et d’intérêt au craft ) -Commerce et Miracle Isle : ??/?? Pour le reste il faudrait que Yemanja nous fasse un petit résumer, car mon Kr est plus que limité. Dans l’ensemble ont peut être d'accord avec ce test mais en prenant du recul et aux vu des productions concurrentes les notes sont beaucoup trop sévère, Archeage n'ayant pas vraiment de concurrent il faut se rabattre sur les ténors themepark du moment comme GW2 ( ce qu'a du faire ce testeur KR ) et si Archeage avec ce système de notation global à 5,5/10, un titre comme GW2 aurait surement plus alors que dans les faits il n'en est rien. |
![]() |
|
|
Je le trouve plutôt bien le character builder moi. Inutile de se retrouver avec un truc à la Aion et avoir des mass PvP en diapositive.
Au passage : http://archeagesource.com/topic/1035...502#entry17502 Dernière modification par Jaeha ; 12/09/2012 à 14h08. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|