Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Debuté sur Gw2
Salut tout le monde,

Je commence à me renseigné sur gw2 et j'aurais besoin de conseil .

Tout d'abord sur le serveur que vous me conseillez, si il y a des choses en particulier à savoir a ce sujet .

Puis aussi quelque conseils sur les classe, j'aimerai jouer une classe pas forcément OP, mais qui sois assez polyvalente pour être a l'aise en Spvp et en WvWvW l'histoire de pas m'ennuyer
Du coup je me suis un peut pencher sur le nécro, c'est un bon choix ?

Je voulais aussi savoir si tapé du mob est une obligation pour lvl up ou si on peut tout à fait évoluer en faisant du pvp . (varié les plaisir c'est important) .

Merci d'avance
Tu peux évoluer en :
Effectuant les quêtes (cœur),
Participer à des événements dynamiques,
Taper du mob,
Faire de l'artisanat,
Faire de la récolte,
Rez des amis tombés au combat,
Faire ta quête de classe,
Faire du PvP.

(j'en oublie peut être !-))

Tu dois pouvoir être 80 que en PvP sans faire de quêtes (à partir du level 2, il me semble).
Tu peut xp en RvR si tu veut pas taper du mob, mais vu que les files d'attente sont énormes, et que je trouve personnellement que sa rapporte pas grand chose niveau xp, autant taper du mob.

Pour le serveur je suis sur Vizunah, bon serveur dans l'ensemble j'ai trouvé pas mal de gens sympa mais c'est surement le serveur fr ou la file d'attente pour RvR est la plus longue.

Il y a pas de classe OP, juste certains sorts qui font un peu trop mal, après on va pas partir sur un débat "machin c'est cheat go nerf", l'équilibre des classes est vraiment pas mauvais, et n'importe quelle classe peut s'en sortir contre une autre, après tout dépends de la spé. Il y a pas de classe qui roule sur toutes les autres.

Necro j'ai pas aimé personnellement, mais comme toutes les classes, c'est une question de goût, faut que tu aime le gameplay surtout, renseigne toi bien sur les skill et les spé différentes d'une classe si tu veut pas reroll plein de fois ( http://fr.gw2codex.com/build/generator/ ce site est pratique, il te permettra de voir tout les skill d'une classe et ses aptitudes)
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Dans GW1, le seul moyen d'avoir des minipet était (hors event et édition spécial) un cadeau à l'anniversaire de création de notre personnage. A mon avis, ça va être la même chose.
Merci pour ta réponse rapide
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Dans GW1, le seul moyen d'avoir des minipet était (hors event et édition spécial) un cadeau à l'anniversaire de création de notre personnage. A mon avis, ça va être la même chose.
On espère. ^^

Max de persos = max de pets. Si c'est comme dans le premier.
Merci pour ces réponses, je vais pouvoir réparer des portes.

Une autre

Les purges, comment marchent-elles ?
En fait, je demande plutôt si il y'a des altérations qui sont "prioritaires" sur d'autres au niveau des purges; ou si les purges se font en fonction de l'ordre de pose des altérations ?

Ex : je me ramasse un -root -stun -bleed; je peux en purge qu'un seul, lequel part ?
que faire des points de skill (lvl 80)
bon alors voila, depuis que je suis niveau 80 j'ai du monté lvl 81 une bonne dizaine de fois mais ! que faire de ces points ? (j'ai déjà toutes les skills possibles) j'ai entendu dire qu'on pouvait acheter du matos de craft ? quelqu'un sait où c'est ?
Ne viens pas sur Vizunah si tu veux faire du RvR, c'est totalement impossible de rejoindre WvW.

De manière général, il vaut mieux ne pas aller sur les serveur à population élevé sans quoi tu vas galérer à rentrer en WvW et tu vas être souvent sur les serveurs de débordement (quoique ça, c'est en train de se calmer).
Je pense que je vais suivre ton conseil .

Sinon des nécro peuvent m'en dire plus ? j'ai lue les sorts et la présentation de la classe mais n'ayant jamais joué même pas a gw 1, ça me parle pas du tout .

Le necro s'en sort bien en mass et en spvp (5v5 ?) je veux surtout une classe ou je reste pas semi afk car mon perso ne peut rien faire comme j'ai pu lire sur le voleur en défense sur un autre poste .
(faut dire j'ai beaucoup jouer rogue et j'aimerai changer un peut pour une fois)
Bonjour à tous,

Je suis dans la zone Norn et je cherche un PnJ pour reset mes points d'aptitudes etc. où peut on le trouver ?

J'ai un ami qui est sylvari, par où doit il passer pour rejoindre le plus rapidement possible la zone Norn ?

Depuis combien de temps l'AH est elle en maintenance ?

Merci
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Bonjour à tous,

Je suis dans la zone Norn et je cherche un PnJ pour reset mes points d'aptitudes etc. où peut on le trouver ?

J'ai un ami qui est sylvari, par où doit il passer pour rejoindre le plus rapidement possible la zone Norn ?

Depuis combien de temps l'AH est elle en maintenance ?

Merci
Pour reset les aptitudes, tu peux racheter le livre d'aptitude correspondant, et il me semble qu'il a des PNJ pour cela notamment en WvWvW (ou meme les entraineurs en leur disant que tu veux reset, ça coute moins cher qu'un livre !)

Pour ton ami sylvari, le plus simple à mon avis pour vous rejoindre : aller dans la ville sylvari ou dans les brumes (touche H, onglet JCJ, aller dans les brumes). Une fois la bas, chercher le portail pour l'arche du lion.
Une fois à l'arche du lion, chercher le portail pour Hoelbrack. Et tu le rejoins la-bas pour le guider dans ta zone.

L'AH en maintenance, il l'est depuis, hum, le 25 au matin Mais ils sont en train de le réouvrir pour de bon. Il a tenu avant-hier soir, et il était de nouveau ouvert hier soir. A voir s'il fini par tenir le choc un jour
Concernant les transfert d'une race (zone) à l'autre.
Chaque race peut se rendre à sa capitale très rapidement (des la fin du tutorial, soit vers le niveau 2/3).

Dans chaque capitale, il existe un portail allant vers l'arche du lion.

Arrivé sur place, on se retrouve sur une échangeur avec 5 portails en étoile.
Chaque portail menant vers une capitale. On peut facilement savoir ou va le portail en regardant la race des deux gardes qui sont postés au pied.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
les migrations gratuites de personnages sont elles encore valables ? et si non, comment faire, svp ?
Elles sont toujours valable normalement (si oui, comment faire aussi? )

Ecran de sélection des personnages, en bas à gauche => sélection des mondes => et normalement il y a un bouton transférer ou migrer sur la sélection des mondes
ça dépend, c'est combien un certain temps ?
j'ai farmé des humanoides plusieurs fois, au moins 1h à chaque cession et j'ai pas vu de baisse significative au sujet des sacs de compos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés