Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Tu peut xp en RvR si tu veut pas taper du mob, mais vu que les files d'attente sont énormes, et que je trouve personnellement que sa rapporte pas grand chose niveau xp, autant taper du mob.
Pour le serveur je suis sur Vizunah, bon serveur dans l'ensemble j'ai trouvé pas mal de gens sympa mais c'est surement le serveur fr ou la file d'attente pour RvR est la plus longue. Il y a pas de classe OP, juste certains sorts qui font un peu trop mal, après on va pas partir sur un débat "machin c'est cheat go nerf", l'équilibre des classes est vraiment pas mauvais, et n'importe quelle classe peut s'en sortir contre une autre, après tout dépends de la spé. Il y a pas de classe qui roule sur toutes les autres. Necro j'ai pas aimé personnellement, mais comme toutes les classes, c'est une question de goût, faut que tu aime le gameplay surtout, renseigne toi bien sur les skill et les spé différentes d'une classe si tu veut pas reroll plein de fois ( http://fr.gw2codex.com/build/generator/ ce site est pratique, il te permettra de voir tout les skill d'une classe et ses aptitudes) |
![]() |
|
FullMetalPizza |
Trouver plus de messages par FullMetalPizza |
|
Minipets
Après avoir lu la page du wiki: http://wiki.guildwars2.com/wiki/Miniature
J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autres moyens d'obtenir des Minipets hormis: - Avoir un compte Guild Wars - Avoir acheté la version Deluxe de GW2 - Acheter des gemmes Je me trompe ? ![]()
|
Dans GW1, le seul moyen d'avoir des minipet était (hors event et édition spécial) un cadeau à l'anniversaire de création de notre personnage. A mon avis, ça va être la même chose.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'or se mine où ? Le seul endroit où j'en ai vu est en WvWvW.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
a Myani a coter de la forge mystique
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les migrations gratuites de personnages sont elles encore valables ? et si non, comment faire, svp ?
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Limite de farm de composants?
Personne n'a remarqué un droprate extrêmement bas des composants de craft après avoir bashé pendant un certain des mobs?
|
![]() |
|
|
Aaaah, j'hésitais à créer un sujet. Je voyais personne en parler et je me disais que j'étais fou.
Mais oui, j'ai aussi remarqué. ![]() |
![]() |
|
|
ça dépend, c'est combien un certain temps ?
j'ai farmé des humanoides plusieurs fois, au moins 1h à chaque cession et j'ai pas vu de baisse significative au sujet des sacs de compos |
![]() |
|
|
Limite anti bot , pareille sur l'xp.
|
![]() |
|
|
ben deja, il me semble que tu peux pas en stocker + de 99 en banque, non?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|