Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je le trouve quand même plus compliqué que certains mmorpg du moins bcp moins intuitifs, j'ai joué à T4C, DAOC, WOW, SWTOR et jamais eu de soucis mais ici j'avoue que j'ai du mal, le pvp j'y suis arrivé par je ne sais quel miracle, y a plein de portail de couleurs je ne sais à quoi sa correspond, etc etc. Enfin bref peux être avec le temps... Mais la je trouve que c'est pas forcément bien expliqué.

Qques questions quand même qui me turlupine :

1) J'ai su faire du pvp ou il y avait une liste avec plein de choix de partie avec chaque fois 16/16 sauf certaines ou il y avait par exemple 15/16 et on pouvait rentrer, j'en ai déduit que c'était les places mais on joue contre qui en fait ? Des gars de notre serveur ? Des gars de serveurs différents ? (c'est le pvp ou il faut avoir 500 points et ou il faut capturer des zones que j'ai pu essayer).

2) Dans le monde contre monde, je reviens avec ca mais chaque fois que je joue et que je regarde avec la touche B c'est toujours le serveur le plus gros qui domine à + de 50% par rapport aux 2 autres... Donc il vaut mieux être dans un des plus gros serveurs si ont veux "gagner" en monde vs monde ? Ou ca se passe comment ?

Merci d'avance ^^
Mes questions :

À quel lvl avez-vous commencé à acheter du stuff ? On trouve où les vendeurs ?

Je joue un asura voleur lvl 23, j'ai 5000 de karma et je me contente uniquement des objets tombés en pve pour le moment.

Je ne sais pas du tout quoi faire, économiser pour des items plus haut lvl ou m'équiper de suite même si je n'en ressens pas le besoin.
Citation :
Publié par Bilbuto
Je le trouve quand même plus compliqué que certains mmorpg du moins bcp moins intuitifs, j'ai joué à T4C, DAOC, WOW, SWTOR et jamais eu de soucis mais ici j'avoue que j'ai du mal, le pvp j'y suis arrivé par je ne sais quel miracle, y a plein de portail de couleurs je ne sais à quoi sa correspond, etc etc. Enfin bref peux être avec le temps... Mais la je trouve que c'est pas forcément bien expliqué.

Qques questions quand même qui me turlupine :

1) J'ai su faire du pvp ou il y avait une liste avec plein de choix de partie avec chaque fois 16/16 sauf certaines ou il y avait par exemple 15/16 et on pouvait rentrer, j'en ai déduit que c'était les places mais on joue contre qui en fait ? Des gars de notre serveur ? Des gars de serveurs différents ? (c'est le pvp ou il faut avoir 500 points et ou il faut capturer des zones que j'ai pu essayer).

2) Dans le monde contre monde, je reviens avec ca mais chaque fois que je joue et que je regarde avec la touche B c'est toujours le serveur le plus gros qui domine à + de 50% par rapport aux 2 autres... Donc il vaut mieux être dans un des plus gros serveurs si ont veux "gagner" en monde vs monde ? Ou ca se passe comment ?

Merci d'avance ^^
1) Les serveurs sPvP sont indépendants et donc tu peux rencontrer des gens de tous les serveurs. De fait, tu joues potentiellement contre tous les joueurs de GW2 qui font du sPvP dans le monde.

2) Il faut laisser le temps aux serveurs de se stabiliser pour que l'équilibrage commence à ressembler à quelque chose. Dans quelques semaines, ça devrait être mieux.
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
Mes questions :

À quel lvl avez-vous commencé à acheter du stuff ? On trouve où les vendeurs ?

Je joue un asura voleur lvl 23, j'ai 5000 de karma et je me contente uniquement des objets tombés en pve pour le moment.

Je ne sais pas du tout quoi faire, économiser pour des items plus haut lvl ou m'équiper de suite même si je n'en ressens pas le besoin.
Perso j'ai jamais depensé de karma pour les objets, ni de po. Et pourtant j'ai joué lvl 65 ac du blanc lvl 45 sur moi parfois.
Je me contente aussi des loots, j'ai l'avantage d'avoir quelques amis qui jouent et on s'echange gentillement nos loot (meme si ils sont que leger ou lourd et moi lourd) (sauf les golds les radins). Enfin y'a pas de réelle "difficulté". Je pense que tu devrais economiser si tu arrives à jouer sans trop de probleme.
Ne te rend pas le jeu facile si ça te convient comme ça puis au pire, y'a l'hotel des vente pour une bouchée de pain (enfin quand il marche, donc de 3h à 4h du matin).
Question bête, je viens juste de me mettre à guild wars 2, au niveau des points de compétences ( celles que l'on achète avec des points et qui se place dans la barre de raccourcis).

il y a un choix à faire ou à terme on récupère assez de points pour toutes les acheter ?
J'ai confondu, my bad ^^.

Il me semble que même Lv.80 tu continue d'en gagner (à chaque barre remplie), c'est vrai non ? (tu peux acheter des items avec des PC à la forge mystique).
Le karma semble se bloquer à un maximum qui correspond au lvl.
Le seul moyen de continuer à le faire monter c'est en faisant des events car les coeurs n'en rapportent plus si vous êtes au max.
Enfin c'est ce qu'on a remarqué à plusieurs, quelqu'un peut-il me confirmer svp ?
Citation :
Publié par Zoltann
Perso j'ai jamais depensé de karma pour les objets, ni de po. Et pourtant j'ai joué lvl 65 ac du blanc lvl 45 sur moi parfois.
Je me contente aussi des loots, j'ai l'avantage d'avoir quelques amis qui jouent et on s'echange gentillement nos loot (meme si ils sont que leger ou lourd et moi lourd) (sauf les golds les radins). Enfin y'a pas de réelle "difficulté". Je pense que tu devrais economiser si tu arrives à jouer sans trop de probleme.
Ne te rend pas le jeu facile si ça te convient comme ça puis au pire, y'a l'hotel des vente pour une bouchée de pain (enfin quand il marche, donc de 3h à 4h du matin).
Ok merci pour la réponse. Je vais donc continuer comme toi si je ne rencontre pas de difficultés.
A mesure que mon personnage monte, je me demande s'il y a quelque chose à "farm" ou "grind" au niveau 80 ? Non pas que j'en réclame, attention ! Mais j'ai toujours aimé aller sur un spot, de temps à autre, pour farm de façon un peu bête et méchante.

Si oui, que peut-on farm ? Et cela se fait-il à plusieurs ou seul ? J'ai du mal à me faire un idée précise de cet aspect du jeu pour l'instant, je suis encore tout bas niveau.

Merci pour les futures réponses !
Les compétences d'arme et de barre.
Est t-il possible de reset les compétences d'arme et de barre ?

PS: J'en profite pour évité de repost : Pour voleur en PVE (phase de pex) arc court,dague-epée ? dague/dague? autre ?

Merci d'avance.
Salut all,

Je joue avec ma cop de temps en temps qui a bien entendu moins d'heure de jeu que moi. J'aimerai découvrir le PVE avec et avancer à son rythme mais je souhaite surtout faire du WvW et PvP.

Le problème est que en WvW je vais XP et avoir une nette différence de lvl.

Question: Est-ce problèmatique si je suis par exemple 80 et elle 12 pour faire les quêtes coeur et évènements dynamique ainsi que histoires personnelles?

Va t-elle gagner autant d'XP que si j'avais le même lvl car il me semble que mon lvl s'adaptera à la zone c'est correct?

Merci pour votre aide
Non, il n'est pas possible de respec ses compétences de barres...

Et j'en subis les frais, j'ai pris une compétence d'élite nul à chi....
La seule solution c'est d'avancer dans le jeu pour tout déverrouiller, au lvl 80 tu auras toutes les compétences.

ha et, Oui c'est de la m....
Citation :
Publié par Azgaroth
Salut all,

Je joue avec ma cop de temps en temps qui a bien entendu moins d'heure de jeu que moi. J'aimerai découvrir le PVE avec et avancer à son rythme mais je souhaite surtout faire du WvW et PvP.

Le problème est que en WvW je vais XP et avoir une nette différence de lvl.

Question: Est-ce problèmatique si je suis par exemple 80 et elle 12 pour faire les quêtes coeur et évènements dynamique ainsi que histoires personnelles?

Va t-elle gagner autant d'XP que si j'avais le même lvl car il me semble que mon lvl s'adaptera à la zone c'est correct?

Merci pour votre aide
Ce n'est pas gênant, car ton level descendra selon la zone. Tu auras juste un meilleur matos et plus de skill...

Par contre, tu peux comme elle, mourir au combat seul face à 3 monstres
Citation :
Publié par Masterdem59
Ce n'est pas gênant, car ton level descendra selon la zone. Tu auras juste un meilleur matos et plus de skill...

Par contre, tu peux comme elle, mourir au combat seul face à 3 monstres
Super top ! Merci donc je peux aller m'eclater en WvW
Heu... Comp d'arme non ok mais comp de skill... Mode hors combat ; touche H ; onglet compétence ; et tu change ce que tu veux a partir du moment ou tu as débloqué les skill. ( clique sur la petite fèche grise sur l'apercu des comp a gauche des skill débloqué/a débloqué). Mais pte j'ai pas bien compris la question hein ...
salut, jouant à deux, on aimerait savoir si y'a moyen de faire les storyline (la quête verte) à deux? (classe/race différente) car on à pas trouvé le moyen encore... déjà que le système de groupe bug à mort
Citation :
Publié par Psylon
Heu... Comp d'arme non ok mais comp de skill... Mode hors combat ; touche H ; onglet compétence ; et tu change ce que tu veux a partir du moment ou tu as débloqué les skill. ( clique sur la petite fèche grise sur l'apercu des comp a gauche des skill débloqué/a débloqué). Mais pte j'ai pas bien compris la question hein ...
Oui, nous parlons de récupérer les points dépensés dans les compétences, pour pouvoir changer celle que tu as déjà pris, mais c'est impossible :/
Ouais mais résultat c'est pas si grave.

Si c'est un élite à 10 points, tu pourras acheter celui que tu veux en faisant même pas deux zones de pexe.
Si c'est un elite à 30, tu peux utiliser de nouveau un de ceux à 10 que tu as débloqué préalablement en attendant de réunir assez de points.

T’énerve pas
Citation :
Publié par Sennju
salut, jouant à deux, on aimerait savoir si y'a moyen de faire les storyline (la quête verte) à deux? (classe/race différente) car on à pas trouvé le moyen encore... déjà que le système de groupe bug à mort
Si vous êtes groupé et sur le même serveur (j'entend par là, aussi le fait que ça ne marche pas si l'un est en débordement et pas l'autre) dès que l'un veut rentré dans une instance, ça demande aux autres membres du groupe pour rejoindre.
Bonjours, j'ai a l'heure actuelle un petit soucis.

J'ai acheté le skin d'armure profane.
Reçu au courrier , cliqué dessus cela m'a donné 6 pièces unique destinées a skinner mon armure.

Je double clique sur le torse (ou n'importe quelle autre pièce) cela m'ouvre une fenêtre transmutation d'objet avec d'un coté le Pardessus du profane et de l'autre coté une fenêtre vide marquée : faite glisser votre objet ici.
Impossible d'y faire glisser une quelconque pièce d'armure que ce soit de mon perso ou de mon inventaire y'a pas moyen.
Ais-je oublié de faire quelque chose ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés