[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
D'ailleurs dans le prologue :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez vu l'affiche Kojima Production ? Un pied de nez à Konami ?
En même temps y a logo Kojima Production dès que tu lances le jeu et à la fin de chaque épisode donc bon...

-Sergorn
Citation :
Publié par Glaystal
D'ailleurs dans le prologue :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez vu l'affiche Kojima Production ? Un pied de nez à Konami ?
Ah ouais ça m'a fait sourire.

Je comprends pas pourquoi avoir viré les mentions Kojima sur la couverture du jeu, y'en a partout dedans...
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai joué deux heures, GOTY 2015.

9,9/10 parce que l'UI du R&D est vraiment pourrave.

Ha et vous fatiguez pas avec GZ, moi ça m'a juste débloqué un camo merdique alors que je me suis fait chier à extract des tonnes de clampins. Le doigt peut aller dans l'oeil, moi je me suis fait avoir.
... au lieu de dire n'importe quoi, patiente un peu. Les soldats et POW extract arrivent un peu plus tard quand tu finis des missions principales. C'est un bon boost, ca m'a permis d'avoir une bonne dizaine de A et A+ !
Citation :
Publié par Amrath
Après ? Après une première partie finie ou après quand ils en ajouteront dans quelques jours/semaines/mois ? J'ai trouvé ça dommage d'obliger les joueurs à suivre l'histoire en mode facile pour la première partie. Ça casse vraiment l'immersion.
Tu à des missions secrètes à débloquer qui sont vraiment hard
Sinon quelqu'un à parler des silencieux qui s'use , il faut juste améliorer la base pour débloquer les silencieux illimités
Coucou,

J'arrive à me connecter au serveur online mais rien, pas de mission ou autre spécifique...

Ya un menu spécial online ou c'est encore trop tôt ?

Merci boss !
Citation :
Publié par I Juls I
un peu de contre hype avec le test de Gamekult 7 select
http://www.gamekult.com/jeux/test-me...0145t.html#ps4

Un bon jeu mais qui s’essouffle assez vite, et qui n'arrive pas au niveau des meilleurs open world occidentaux.
Le recyclage de mission, l'histoire qui avance pas et dont la moitié est a découvrir via enregistrement audio, c'est des choses, rien qu'en les évoquant ca me file la nausée....
Putain jsuis gravement refroidi tout de suite.
Et ils ont attendu d'avoir le jeu en main pas de le tester sur place au bootcamp Konami comme les 3/4 des notes il y a 10 jours.

7 c'est un bon jeu hein puis chacun se fait son avis au finale.
Bah c'est simple : ce jeu c'est Peace Walker 2. Si t'as aimé PW tu peux y aller les yeux fermés, sinon si tu veux un MGS plus traditionnel effectivement tu risques de déchanter.

-Sergorn
Par contre ils ont dit qu'il fallait refaire des missions mode hardcore etc ... come l'a aussi dit gameblog. Mais Chiez disait qu'en fait c'etait pas obligatoire ... ya un truc que j'ai mal compris ?

D'ailleurs Chiez parlait de fin mémorable, et eux pas du tout, c'est bizarre quand même. Ils ont bien fait la bonne fin ? Pour le coup, le manque de subjectivité de Chiez pourrait expliquer ça, mais pour ce qui est des missions j'ai du mal à saisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés