[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Je suis lvl 69 et JE VEUX MON LVL 70!

Sur Twitter il y a 5 minutes, les gens leur demandaient pourquoi ils peuvent pas se connecter et ils avaient pas l'air de savoir. J'ai l'impression qu'ils sont un peu stupide
vous y passez vos nuit ou quoi, j'ai joué bcp et je suis même pas 35 . j'ai un peu reroll certes mais quand même><
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par radda888
vous y passez vos nuit ou quoi, j'ai joué bcp et je suis même pas 35 . j'ai un peu reroll certes mais quand même><
en 45h j'etais avec mon voleur lv 36

Mais j'ai voulu changer et je suis passer guerrier , je suis lvl 21 avec une 15ene d'heures de jeu mais la ji vais plus calmosse
Citation :
Publié par radda888

Comme toi mais je suis 13 (j'ai beaucoup reroll).
On va voir si ça s'accélère ensuite.

Je suis jeté après 3 tentatives de choix de perso aussi
Citation :
Publié par Axxou
1=>70 : Pve+RvR

70 => 80 : RvR

Allllez, bientot le Millier !
tu as visité à 100% toutes les zones ? fait tous les puzzles jumping ? tous les points ?
Citation :
Publié par Gamix91
en 45h j'etais avec mon voleur lv 36

Mais j'ai voulu changer et je suis passer guerrier , je suis lvl 21 avec une 15ene d'heures de jeu mais la ji vais plus calmosse
oui bah là plutôt normal , j'ai un peu trainé cette aprèm. Mais 70 ou 80 quoi , faut rusher comme un robot , je vois pas oû est le plaisir..
Problèmes de groupe, de guilde, de latence, de courrier, d'HV, des reboots (avec parfois des légers rollback) assez fréquent, des serveurs indispo, des dl à 50ko/s...

Comme on la dit avant moi, on sent qu'il n'y a pas d'abo...
Citation :
Publié par To the skies!
Le truc completement fumé pour lvlup, c'est le craft. Avant hier, j'ai fait 72-77 en l'espace de 10 min juste en craftant

?

jai craft un peut mais l'xp cetait genre 1 level aux 50 ^^
En tout cas, ça vient de up pour moi.
Citation :
Publié par To the skies!
Le truc completement fumé pour lvlup, c'est le craft. Avant hier, j'ai fait 72-77 en l'espace de 10 min juste en craftant
Un bémol quand même, les ressources faut aller les chercher, c'est du temps qui n'est pas pris en compte dans tes 10min de craft.
Après dans l'absolu, oui, c'est une manière de PL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés