[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
hmm
Sinon vous arrivé a vous connectez la ? j'etait en plein MVM j'ai eu un ecran noir, du coup j'ai coupé le jeu, et depuis impossible de me connecter, alors que je spamm depuis 15mn le launcher, je l'ai meme relancer , ya eu une ptite maj, mais toujours rien
Alors résultat du patch ===> RIEN

On multiplie par 10 le prix des armes 35 et 60 pour punir les ptits cons qui ont bug exploit.
Toujours pas de courrier
Toujours pas d'HV
Et nouveau BUG les amélioration de guilde ça nous a fais sauter nos 2 préparations qui était faite à 90% super repart attendre 48h...

Ils font très fort sérieux j'ai rarement vu des release aussi pourri et le WvsWvsW n'est que poudre au yeux, c'est du bus no brain en boucle sans aucune stratégie...

Mais quand tu rentres bien évidement hein, hier Je me fout dans la queue à 14h j'ai réussi à rentrer à 1h45 du mat...
Citation :
Publié par khreed
Pourquoi ?
Ca commence a être un peu p****** quand même, soit le RvR( même si ça me fait chier royal de pas pouvoir y rentré...soit) mais des fonction de base comme la messagerie, l’hv ou même de pouvoir groupé qui ne fonctionne toujours pas après moult patch... ça fait quand même peur Oo

Dernière modification par Eseth ; 31/08/2012 à 00h16.
Tu as qu'à changer de serveur Wisme si tu as plusieurs heures d'attente pour le WW, c'est moins de 10min d'attente sur les serveurs non complet... c'est pas pour rien que les migrations sont gratuites pour le moment.

Pour le reste par contre, oui c'est assez minable de ne pas corriger des bugs aussi important que les hotels de vente/guildes
En bonus l'Europe merde totalement, je sais pas ce qu'ils ont foutu avec leur infrastructure pour que se soit le bordel comme ça.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as qu'à changer de serveur Wisme si tu as plusieurs heures d'attente pour le WW, c'est moins de 10min d'attente sur les serveurs non complet... c'est pas pour rien que les migrations sont gratuites pour le moment.

Pour le reste par contre, oui c'est assez minable de ne pas corriger des bugs aussi important que les hotels de vente/guildes
En bonus l'Europe merde totalement, je sais pas ce qu'ils ont foutu avec leur infrastructure pour que se soit le bordel comme ça.
Je sais tres bien mais c'était surtout pour choper les points pour finir les maps ( j'en suis à 69% de la map général )

Mais des fonctions de base comme le groupe le courrier qui fonctionne pas et lee pire du foutage de gueule c'est leur vendeur de gem qui lui fonctionne à merveille....

Bref du gros foutage de gueule...
Citation :
Publié par Wisme
On multiplie par 10 le prix des armes 35 et 60 pour punir les ptits cons qui ont bug exploit.
Ouai pasque c'est normal que aux level 40-50 tu peut déjà te payer tellement de stuff pour faire des armes légendaire pour level 80?
c est pas une punition , mais une correction de prix

les armes etait a 21 karma pour des armes level 60 :|

alor que les arme 40 etait deja a 1200 ou un truc comme ca il me semble
Citation :
Publié par Iove
Ouai pasque c'est normal que aux level 40-50 tu peut déjà te payer tellement de stuff pour faire des armes légendaire pour level 80?
c est pas une punition , mais une correction de prix

les armes etait a 21 karma pour des armes level 60 :|

alor que les arme 40 etait deja a 1200 ou un truc comme ca il me semble
Non ça bugguer que chez les chars car sur mon WAR je les ai payé 4700 les armes 60 et pas 20 la elles sont à 35000 et ils auraient pu au moins foutre moins chere les armes à une main, on sent qu'il on fais ça à la va vite quoi:/

les armes 40 étais à 1700 maintenant elles sont a 9000
Citation :
Publié par Wisme
Non ça bugguer que chez les chars car sur mon WAR je les ai payé 4700 les armes 60 et pas 20 la elles sont à 35000 et ils auraient pu au moins foutre moins chere les armes à une main, on sent qu'il on fais ça à la va vite quoi:/

les armes 40 étais à 1700 maintenant elles sont a 9000

on parle de autre chose alors ^^

car les armes dans la ville norn etait a 21 karma
Citation :
Publié par Iove
on parle de autre chose alors ^^

car les armes dans la ville norn etait a 21 karma
Oui mais sur les autres races elles avaient un prix correct la c'est devenu nwak sérieux 35000...
Citation :
Publié par Hellyxir
J'étais dans ton cas jusqu'à ce que j'aille regarder mes mails, que je remarque la trentaine de mail de nc que j'avais, puis que j'autorise la connection ..
Voila =)
Bon moi le launcher me bloque en me disant que je n'ai pas accès à l'évênement en cours, bla bla...

C'est parce que j'ai rentré la clé de l'accès anticipé il y a deux jours et que maintenant je dois rentrer la clé de mon CD ou rien à voir?
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Voila =)
Allez cool, bon jeu a toi

Citation :
Publié par Reis Tahlen
Bon moi le launcher me bloque en me disant que je n'ai pas accès à l'évênement en cours, bla bla...

C'est parce que j'ai rentré la clé de l'accès anticipé il y a deux jours et que maintenant je dois rentrer la clé de mon CD ou rien à voir?
Effectivement ça dois être ça... (si ta pas play depuis l'AE sinon c'est un autre souci)
Citation :
Publié par Reis Tahlen
et que maintenant je dois rentrer la clé de mon CD
ya une news a se sujet. sur le launcher, apres s'etre identifié, chose impossible si tu a pas entré la nouvel clef
pouet.jpg
Citation :
Publié par Reis Tahlen

Hello,

tu dois ré-activer ton jeu avec le nouveau reçu avec ta boîte à cette adresse :

https://register.guildwars2.com/
Citation :
Publié par Llys
Mince alors, parce que les MMOs avec abonnement n'ont pas de problèmes au lancement ? C'est fou.
Certains ont effectivement la mémoire courte.
Autant de problèmes (car tous en ont, mais là il y en a un bon paquet quand même) au lancement, faut remonter loin quand même.

Pour prendre des MMOs récents, TSW, Rift, TERA même SW:TOR n'avait pas autant de problème.
pour ma part la chose dans le jeux qui fraudais remédier au plus vite
et le jeux en Groupe , il es impossible de jouer en groupe avec leur système de serveur de débordement
c'est une très bonne idée , mais il ne gere pas les personnes en groupes ca deviens frustrent pour jouer en guilde
j’espère que dans les mois avenir cela ira mieux
Citation :
Publié par Krema
Autant de problèmes (car tous en ont, mais là il y en a un bon paquet quand même) au lancement, faut remonter loin quand même.

Pour prendre des MMOs récents, TSW, Rift, TERA même SW:TOR n'avait pas autant de problème.
rift est pour moi le top au lancement c'était nickel vraiment dommage que le jeu ne fait pas une grosse influence car trion niveau MAj et correctif sont au top .

je dois buy le jeu demain et j'me tate encore ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés