[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors Tera était déjà sorti et patché depuis un bail et TSW s'est vendu à 200 000 exemplaires... Finalement, seul Trion est vraiment nickel sur le service, mais n'oublions pas que ce sont des jeux à abonnement
+1

C'est même pas comparable, la sortie de rift etait nickel par rapport a cette erzat de lancement (enfin ont commence a avoir l'habitude, m'enfin ils font fort quand même)
Lol pas pour moi, quelqu'un de malveillant c'est occupé de mon compte, car voulant me reco en jeu il a fallu que je vérifie mon mot de passe, à ma grande surprise la ville qui figurait sur l'E-mail n'est pas mon lieu de residence, donc j'ai fais le changement de mot de passe mais comme le service qui s'occupe des mots de passe est indisponible, je suis déja en manque de GW2 ^^.
Citation :
Publié par Eradicationxx
Lol pas pour moi, quelqu'un de malveillant c'est occupé de mon compte, car voulant me reco en jeu il a fallu que je vérifie mon mot de passe, à ma grande surprise la ville qui figurait sur l'E-mail n'est pas mon lieu de residence, donc j'ai fais le changement de mot de passe mais comme le service qui s'occupe des mots de passe est indisponible, je suis déja en manque de GW2 ^^.
a ceux qui on une vérification de connexion ne regardez pas le nom de la ville mais l'adresse ip
le nom de la ville est rarement le bon
Citation :
Publié par tikern
rift est pour moi le top au lancement c'était nickel vraiment dommage que le jeu ne fait pas une grosse influence car trion niveau MAj et correctif sont au top .

je dois buy le jeu demain et j'me tate encore ....
Oui, Rift la sortie était trop bien. A se demander comment Trion a fait pour canaliser le flux massif des 150k joueurs EU max que le jeu a connu. Et cela Tout en sortant 1 demi-instance ou 10k correctifs/modif tous les 2 mois en prétextant du contenu régulier.

Rift a vraiment du bon fanboyz sur jol. On pourrai limite croire que le jeu est un must. Non vraiment, moi aussi je m'étonne de voir qu'il tiens à peine les 200k joueurs mondiaux tellement Trion c'est des stars. La faute des joueurs qui n'ont pas de gout ça.

Espérons pour GW2 autant de réussite... ou pas.
Citation :
Publié par Eradicationxx
Si tu as validé le lien sur l'e-mail envoyé par Arena net lorsque quelqu'un demande un changement de mot de passe pour pouvoir se connecter à ton compte, alors, tu risques d'être en manque de GW II pendant un bout de temps; enfin, jusqu'à ce que tu te rachète un compte en tout cas.
Citation :
Publié par Eseth
+1

C'est même pas comparable, la sortie de rift etait nickel par rapport a cette erzat de lancement (enfin ont commence a avoir l'habitude, m'enfin ils font fort quand même)
A te lire Rift a sa release est sur un pied d'égalité de contenu, de grandeur, de population pour une meilleure sortie.

J'ai aimé la sortie de Rift pour un jeu modeste et sans prétention mais il restait beaucoup de question d'orientation, de choix/contenu communautaire, open et amusant.....malheureusement feu de paille...

Ne te méprends pas on est bien sur un autre calibre et j'en accepte les quelques ratés pour avoir quelque-chose d'ambitieux sur plusieurs années.
C'est vrai que Glunn n'a pas tort, certes on est en serveurs d'attente, certes c'est pas notre langue a tout les coups, mais au moins on peut jouer en groupe, ou jouer tout court. Sur certaines releases le petit craft de 4h00 qui durait 10 mn vite fait avant de repartir au taf était possible que si on avait lancé notre connexion à 14h00 en espérant avoir fini la liste d'attente pour 16h00
Citation :
Publié par Glunn
C'est bien la première fois dans un mmo que je peux jouer dès la release quand rentrant chez moi vers 19h sans devoir me taper 2h de file d'attente.
Juste ça..

Oui les problèmes de mail IG, d'AH, de guilde, la difficulté parfois a rejoindre sa guilde en WvW ou PvE sont frustrants. Mais au moins je peux jouer, et profiter d'un jeu que j’apprécie. Alors oui il ne faut pas tout pardonner sous prétexte d’être fan mais je pense qu'il ne faut pas non plus dramatiser.

Perso je trouve que tout n'est pas parfait, mais qu'ils font tout de même du bon taf et communiquent assez régulièrement.
Sur le Facebook officiel:
"We are currently testing the Trading Post by making it available to a portion of players randomly. We will rotate which people have access periodically as the test continues. Thank you for your help and patience.

~RB"

Nous testons actuellement l'HV en le rendant disponible aléatoirement à une portion de joueurs. Nous alternerons successivement tout au long du test les joueurs choisis bénéficiant de cet accès. Merci pour votre aide et votre patience.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés