[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum_
C'est quoi à votre avis le serveur ou y'aura le plus de drama ? :3 J'adore ça, mais si c'est pour se taper les kikoos...
Celui sur lequel t'iras je pense. Au bout de deux jours on verra pop 10 sujets par jour sur les forums off "pourquoi personne ne m'aime? :(((((((( "
Citation :
Publié par Kam'
Celui sur lequel t'iras je pense. Au bout de deux jours on verra pop 10 sujets par jour sur les forums off "pourquoi personne ne m'aime? ((((((( "
Haha mdr, pouce en l'air énorme ta blague https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Et sérieusement ?
Citation :
Publié par Asylum_
C'est quoi à votre avis le serveur ou y'aura le plus de drama ? :3 J'adore ça, mais si c'est pour se taper les kikoos...
C'est pas dur tu vas dans la section GW2 sur JoL et tu lis les présentations de guildes qui se veulent Hardcore, semi-pro, compétitive et en règles générales c'est le serveur qu'elles choisiront qui aura le plus de drama.

Autre problème, 3 mois après l'ouverture ce genre de guildes change de jeu, parce que celui la c'est pas ce qu'ils attendaient. Le PvP est broken ça a pas d'intérêt.
OLOL, un français qui joue en français sur un serveur français.

nan mais vraiment...
Bon ben je suis sur Mer de Jade pour le moment. Le jeu est cool.

J'attend un peu que la vague du début se calme et que les serveurs se stabilisent pour peut-être migrer. Ca peut-être cool si on peut se retrouver à plusieurs bariens sur le même serveur
Je viendrais peut-être une fois que je m’ennuierais à SWTOR (ce qui devrait pas tarder d'après les Joliens).

GW2 est gratuit en plus non ?
Citation :
Publié par Sevora
Je viendrais peut-être une fois que je m’ennuierais à SWTOR (ce qui devrait pas tarder d'après les Joliens).

GW2 est gratuit en plus non ?
50€ de boîte sans abonnement mais une boutique comme dans les F2P, plus des extensions à venir et des DLC payants. Si tu es perdue dans le jeu, ma boîte à mp est ouverte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés