[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu que je suis gentil, je vous copie/colle ma mini review:

Citation :
Je vais essayer de faire une mini review sans troll.

Les moins (Pour certains dû au lancement du jeu, ça se tassera après... enfin j'espère) :

- Ce foutu WvWvW qui prend X heures à rejoindre.
- Un WvWvW a base de tabulation et ultra bordélique (Ya des effets de partout, c'est mignon tout plein, mais quand faut target quelqu'un en particulier, c'est pas cool). Par contre, en petit comité, c'est sympa.
- Les serveurs de débordement qui empêche le jeu en groupe. (C'est récurent à tout les thème park en fait, sauf qu'ici, on a du mal à rejoindre son pote.)
- L'absence de GvG dès la release. Pour un jeu qui se nomme Guild Wars 2, ça me choque légèrement. Autant l'appelé World Wars 2 (olol) vu que c'est la feature qui a été mis en avant.
- L'absence de politique de serveur (Et de guilde surtout), mais c'est lié au GvG, donc on pourrait fusionner avec le point du dessus.

Bon après je pourrais trouver le défaut de pas pouvoir se taper en open sur notre propre serveur, mais bon, tant pis.

Les plus :

- Ils ont bien gérer leur système de lvling. Je suis partisan du pouvoir par le stuff et le farming, mais je dois avouer que ça reste sympa de pas être obligé de rush et de prendre 1 semaine de congé à la release.
- Une diversité de build intéressante. A voir sur la durée si celle-ci va rester ou laisser place à un build dominant par classe.
- Un character builder qui n'est ni trop ni pas assez. Et par extension, c'est fluide en mass PvP.
- Les combats sous marin. Ça change un peu du terrestre et du lolAérien@Aion.
- Le système de progression de guilde, qui m'a l'air plutôt bien fait.

Les ni plus ni moins :

- Les events dynamiques. On en a fait tout un foin, mais j'ai ni été impressionné, ni été déçu.
- Le craft, basique. Ma foi ça m'arrange en fait.

Voilà ce qui me vient à l'idée pour le moment. A voir sur la durée (Comme toujours pour un MMO, c'est pas en 2 jours que l'on peut juger).

Edit:

Ah si, quand même. J'ai du mal à voir sur le long terme ce que va apporter le WvWvW. Mis à part la capture de fort, ya quoi ? Des world boss ou autres ? Car à part la satisfaction d'avoir capturer un fort, je vois pas encore bien. C'est le problème des jeux qui veulent mettre tout le monde sur le même pied d'égalité imo. Ou alors la zone WvWvW va devoir être ultra dynamique, dans le sens ou il va falloir de la résistance en face, histoire de bouger.
J'ai essayé d'être le plus objectif possible sans prendre trop en compte mes goûts en matière en PvP. (Normalement, je suis joueur d'open PvP et de d'open GvG)
Message supprimé par son auteur.
J'ai report pour troll, franchement là tu exagères, trop c'est trop !
Citation :
Publié par Vygo2
OLOL, un français qui joue en français sur un serveur français.

nan mais vraiment...
OLOL, un adulte qui se branle sur des gamines en 2D.
Pour l'instant j'ai pas de reproche a faire au jeu si ce n'est que notre première guilde est bug, et que du coup pour l'instant on ne ce nomme pas Los Bracos,
mais Los Chibros, ça ce détendra avec le temps je suppose...
T'es trop gentil si t'as pas de reproche à faire.

Sérieusement, vous avez pas l'impression d'avoir à faire à un jeu fini à coup de truelle pour la partie guilde ? Pour moi, en entendant Guild Wars, je me disais quand même que c'était la feature (Gestion de guilde + GvG sous toutes ses formes) qui devait être la première opérationnelle.

Certes le WvWvW c'est sympa (Enfin, ça va aller un temps, le temps de la découverte), mais on sait tous que ça finira en bus sous peu.
Message roleplay
Citation :
Publié par Ichoro
Désolé Niwa et Kirika, c'est Sevora la cible des alphas mâles maintenant. Je vais la RPQ profond avec ma pioche magique.
Mais je suis sur Vizunah, pseudo : Chronos Magnus.
Nan mais je laisse volontiers ma place à Niwa et Kirika sans problèmes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés