[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika
A qui veux-tu faire croire ça?
C'est la vérité vraie !!
Rajoute pas de rumeurs à toutes celles qui sont déjà en train de naître à mon sujet sur le bar stp
Angry
Guild Wars 2 c'est de la merde.

Comme les serveurs ont lamentablement FAIL lors de la 1ere vague du 25; Arena.net a banni a tour de bras des joueurs de cette 1ere vague, afin de désengorger les serveurs pour que le tsunami du 28 ne les down pas.

De plus, ils sont complètement a la ramasse niveau communication avec la clientèle, et ça depuis longtemps. Mais le pire c'est techniquement.

Techniquement j'ai vraiment peur pour ma sécurité de compte. Deja vers la 1ere Beta Week End, des personnes avait eu accès au jeu sans y être invité.

Des personnes ne recevaient pas les mail qu'elles devaient recevoir, parce que mal géré techniquement et mal géré par la communication désastreuse d'Anet. Le problème perdure encore à l'heure qu'il est. Tout passe par Facebouc et Twiter......... C'est dire le niveau du service clientèle en cas de problème..........
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par M??j??K
36h de played pour ding 80.
Autant retirer les niveaux sur ce jeu. :/
C'est une équipe qui lui a rush le niveau.
On va dire que ce ne sera surement pas le temps moyen d'un joueur lambda.
J'ai vu un gros nerd acheter l'édition collector de GW2 à la FNAC aujourd'hui, c'était un jolien? Un peu gros, avec les cheveux noirs et gras, et une énorme boîte du jeu sous le bras.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai vu un gros nerd acheter l'édition collector de GW2 à la FNAC aujourd'hui, c'était un jolien? Un peu gros, avec les cheveux noirs et gras, et une énorme boîte du jeu sous le bras.
C'était ton reflet dans la vitrine, bouffon !
Citation :
Publié par RMR
Et, le cas échéant donc, quel est le serveur français ou inter le plus faible ?
le serveur de débordement.

Sinon ouais, c'est international je crois, et ça change toutes les x semaines.
Citation :
Publié par RMR
Le truc du serveurs vs serveurs c'est valables uniquement par communautés linguistiques ou c'est carrément tous les serveurs mélangés ?

Et, le cas échéant donc, quel est le serveur français ou inter le plus faible ?
Pas encore de données fiables vu que c'est juste l'accès anticipé ATM. La release officiel est aujourd'hui.
Et il va falloir encore attendre quelques semaines les premiers leavers larmoyants pour que les populations se stabilisent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés