[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous enflammez sur ce nième MMO ...
Parce que Guild Wars 2 va changer la donne. Le monde des MMO tel que les gens le connaissent va s'éteindre. C'est ptêt trop frais pour que tu comprennes la roxxance du jeu.
Si les gens ne s'enflammaient pas, on ne pourrait pas les voir revenir déçus qq jours/semaines/mois plus tard. Et si les gens n’étaient pas déçus, ils ne ressentiraient plus la même excitation lors de la prochaine occurrence.

C'est un peu le moteur des émotions.
Citation :
Publié par ShlacK
bon, nouvelle tour -> check
DL de GW2 -> check
il reste plus qu'à attendre le 28 Aout! \o/
Et même carrément le 25 pour les préco
(moi j'ai acheté une nouvelle carte graphique)
Bon c'est cool, juste avant de me barrer au Maroc.
J'rentre la veille de la release le temps de me remettre de mes émotions culinaires et j'enchaine.
Faudrait qu'ils balancent la liste des serveurs définitifs, pour le moment après une prospection poussée Fort Ranik ta mer de Jade me semble être à la fois un royaume de convivialité, de challenge et de drama.

GW2, boss MMO eva.

PS : Jeudi 16 en fait Soir.

Dernière modification par D. Lynch ; 15/08/2012 à 01h11.
Moi j'ai acheté une nouvelle maison pour être plus confortable quand je joue. Mais j'ai aussi pris la préco ouais, même si ça sert à rien étant donné qu'en pvp tout le monde est au même niveau :/.
wait wait wait.

Ya deux sortes de pvp: les bgs et le Monde versus monde, autant quand tu bg effectivement tu t'en fou de monter tes niveaux vu que tout le monde est sur le même pied d'égalité. Mais autant en WvW c'est pas le cas, tu est virtuellement mis au lvl 80 mais sans les talents/les sorts/ et surtout le stuff. Ce qui veut dire qu'un personnage qui est plus haut lvl et mieux équipés aura l'aventage sur un personnage de niveau inférieur en 1c1.
Bon après certes, le un contre un dans les brumes c'est pas trop ça, mais quand même.

Moi je persiste pour ranik ta mer de jade, j'aime bien le nom.
J'suis pas super convaincu de leur modèle de PvE, parce que même si farmer une instance en boucle comme un connard pour avoir ce que je veux me rebute, l'opposé @ t'aura plus une dégaine de clodo mais tu seras toujours aussi ouike j'suis pas certain d'aimer non plus.

Le 3W m'attire vraiment par contre.

Après bah au pire si c'est un énième MMO pourri, y'a FIFA 13 qui sort en octobre
Citation :
Publié par Adriana
l'opposé @ t'aura plus une dégaine de clodo mais tu seras toujours aussi ouike j'suis pas certain d'aimer non plus.
Bah les stats sont quand même un peu améliorées mais oui, un casu se retrouvera pas à la ramasse par rapport à un gars qui a décidé de faire sa vie sur le jeu.
Puis bon y a des skins à récuperer sur certaines instances qui sont juste magnifiques.

Quel blagueur ce Soir, j viens de m'apercevoir que c'est tout à l'heure le stress.

Sinon 4 serveurs FR à la finale, Fort Ranik, Augury rock, Jade sea et Vizunah square.
Au passage pour rappel les fights 3W se dérouleront sur 24h/48h pendant la première semaine si j'ai bien tout capté le temps de situer le niveau de chaque serveur.
Après on passe en 2 semaines d'affrontements entre 3 royaumes de même lvl donc.
Puis on peut changer de serveur en cours de route aussi au début, ce qui après ne sera plus le cas, on pourra pas monter un perso sur un autre serveur également, sauf en payant.
Citation :
Publié par D. Lynch
Quel blagueur ce Soir, j viens de m'apercevoir que c'est tout à l'heure le stress.
Trop de jus d'orange, cela m'est monté à la tête. Donc, ce soir, mercredi 15, de 21H à1H.
Citation :
Publié par ShlacK
bon, nouvelle tour -> check
DL de GW2 -> check
il reste plus qu'à attendre le 28 Aout! \o/

On peut DL le client final?
Quel chemin à suivre?
Je n'ai que le client de la bétâ (tout premier stress test).
Mais genre ce soir quoi, fait chier j'ai des trucs de prévus :S Jeudi ça m'arrangeait grave, je vais envoyer un mail à anet pour reporter le stress test à jeudi soir .
Ils m'écouteront j'en suis persuadé, si je leur parle avec ma bite
Bon heu enfaite je crois que j'irais sur Vizunah Square, Mer de jade c'est trop mainstream maintenant :/
Je sais pas trop ce que vous faites du coup et si la guilde jol bar et toujours d'actualitate/

et doublon mais fallait bien mettre à jour, la sortie c'est demain
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum_
On peut changer de serv pour le release ? J'ai peur d'être sur un serveur de débiles, genre l'Archimonde de WoW.
Je vais te laver ta bouche avec du savon toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés