[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wired1923
Le pvp sans risk & reward c'est d'la merde.
il y a quand même un debuff de "mal de ressurection" non ?
après tu peux farm des noobs qui en stack 12 sans faire de pause entre les fights et c'est free win.
Citation :
Publié par Babaca
Donc tu loots forcement des truc sympa en tuant les 80+, donc le stuff des nolife sera mieux celui des casu.
Edit:Et le PvP te rapporte quoi?
Du skinn, sur GW1 ce système marchait très bien et les guildes PvE avaient d'ailleurs pas mal de chose a faire et certains skinn demandaient du farm de malades, comme les gants/armes de destructeurs, l'armure d'obsidienne, les armes du DOA etc...

Et le pvp il me rapporte de pouvoir /dance sur les autres
Citation :
Publié par Kirika
Et même, jol-GW2 est un échec ®
Fixed.
Avouez que tibo333 est le reroll d'un barien ou un modo jol-GW2 qui se défoule vu la modération à deux vitesses.
Y a un stress test ce soir les haricots, de 21h à 1h française.
Pensez à up le client beta.
Vu que je vais jouer rôdeur à la release j'vais test l'envouteur, une classe un peu bâclée mais terriblement prometteuse qui sera surement mon 2 eme perso lors de sa refonte dans quelques mois
Citation :
Publié par Sance !
j'attendrais le 25 et pis c'est tout
Le stress tests, c'est surtout pour aider les devs, et qu'à la sortie on ait des serveurs qui tiennent le choc. Retourne sur GW2 faire ton devoir !
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Pile sur le we d'IRL :/
Le w-e d'IRL c'est le week-end en fait et on y fait une IRL. Mais le stress test du jeudi swar, ca tombe le jeudi swar qui n'est pas le week-end d'IRL où on fait une IRL en fait. Parce que le we, c'est pas le jeudi.

Si, j'te le jure battar.
Citation :
Publié par Bru²
Et non, le Mesmer n'est pas broken, c'est ton skill qui est défaillant Lynch
J'trouve qu'il manque de "variété" justement, imo en l'état c'est le genre de classe lassante à long terme.
A la base, hormis le skin qui est aussi à revoir j'étais vraiment tenter de commencer avec, surtout une classe mal aimée comme ça souvent j'adore.
Qui sait ptet que ces 4 heures me feront changer d'avis.

Non tkt Brubru, j'ai pas pris en compte le fait que cette classe ai l'air particulièrement weak contre des crabes, aussi belliqueux soit ils, m'obligeant à affronter une horde de prédateurs d'eau douce affamés pour venir te sauver les miches :>

Par contre vu que c'est un stress test je suppose qu'on aura pas encore les serveurs définitifs et qu'ils vont bien remplir une poignée de serveurs, donc pas moyen de se fixer encore :/

@ Aeros : Et pour les journalistes
Truedit : Tu veux que je te prête 50 euros sinon gros :> ?

Dernière modification par D. Lynch ; 02/08/2012 à 10h00.
Citation :
Publié par Aeros
Mmh, apparemment, c'est juste pour les cakes qui ont préco.
3 WB, 2 ou 3 ST, je joue le 25 au lieu du 28, je suis content d'avoir préco .
[wiki] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ?
Z'etes des cakos c'est tout. Nan mais en vrai, j'ai pas envie de préco, le 25 ou le 28 c'est du pareil au même en fait.
Citation :
Publié par D. Lynch
J'trouve qu'il manque de "variété" justement, imo en l'état c'est le genre de classe lassante à long terme.
A la base, hormis le skin qui est aussi à revoir j'étais vraiment tenter de commencer avec, surtout une classe mal aimée comme ça souvent j'adore.
Qui sait ptet que ces 4 heures me feront changer d'avis.
Je suis d'accord, aujourd'hui en RvR la classe n'est rien d'autre qu'un condition-bot vite lassant. Il y a des soucis d'IA des illus assez dérangeant et un travail à faire sur les mécaniques autour de leur pop et leur consommation.

En BG, petits groupes et duels par contre, je la prédit comme la classe des RoxXxorZ.

Citation :
Publié par D. Lynch
Non tkt Brubru, j'ai pas pris en compte le fait que cette classe ai l'air particulièrement weak contre des crabes, aussi belliqueux soit ils, m'obligeant à affronter une horde de prédateurs d'eau douce affamés pour venir te sauver les miches :>
HEY J4TE PERMET PAS DE TE MOQUER § Ils étaient vénère gros ces crabes, ok ? Je suis mort en héros !
Citation :
Publié par Feldi
Et à des mecs qui veulent pas passer 3 semaines pour loot leur épaulette au skin de dieu vivant avec des instances qui prennent 5h à chaque fois.
mdr. Et qui ne se lavent pas et au chômage. Rajoute ça s'il te plait, là t'auras pas ton badge TF1.
Tocard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés