[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
La hype qui entoure la sortie de GW2 est presque aussi importante que celle qui a entouré la sortie de Diablo3. Ça va whinner sec un mois après la sortie du jeu.
MOAR WHINE, MOAR DRAMA.

On verra, en tous cas il est frais.

Dernière modification par D. Lynch ; 25/07/2012 à 20h08.
Je suis d'accord avec Maldib, ça va pleurer sec quelques semaines après la sortie de GW2, et il y aura des départs de joueurs qui hurleront à tout va que GW2 c'est du gros caca.

Le RvR va être déséquilibré le temps que s'établisse un classement de serveurs. A raison de 2 semaines le roulement, il faudra compter plus d'un mois. Beaucoup de joueurs n'ont pas cette patience et hurleront au déséquilibre, au RvR miteux et ragequiteront.

Le PvE va décevoir beaucoup de joueurs originaires d'autres MMO qui visualisent mal ce qui les attend en la matière sur GW2. Pas de trintié, pas de système de stuff par palier, et des strats bien moins développées que sur d'autres titres ... une fois ding 80, le joueur a très rapidement le dernier stuff possible et n'aura rien d'autre à farmer que des skins. Et les PvE-boyz motivés par des paliers de stuff supérieurs va vite tourner en rond et manquer de motivation pour explorer le PvE. Les guildes PvE vont vite tourner en rond. Et la sortie ensuite de MoP achèvera les derniers résistants qui retourneront sur WoW.

Tout ça provoquer une vague de départ après quelques semaines.
Les renards domineront tous les serveurs.

That is known
si il y a des spots de pex comme à la grande époque, quand on se faisait des potes en bashant avec des inconnus, ça me va.
si on doit monter de lvl à base de chasse au raton laveur et ramasse moi 3 branches de platane, c'est pas la peine.
Non mais le pvp a l'air plus sympa ici et la fin du pve au level max me convient aussi.
Si c'est serveur contre serveur, je vois pas ou seront les soucis d'équilibre, en plus il n'y a pas d'abo donc aucune chance de ragequit.
J'ai pas encore test mais que du bon.
résumé:
sinon moi je n'attendais pas Guild wars 2 donc j'en attendais rien .
mon opinion est mitiger . mais dans l'ensemble plutôt positif .
j'ai preco et je vais pas annulez , je pense que je vais passez , allais , au moins 1 bon mois a m'amusez sur se mmo *si plus , alors tant mieux !*
Citation :
Publié par Bru²
Je suis d'accord avec Maldib, ça va pleurer sec quelques semaines après la sortie de GW2, et il y aura des départs de joueurs qui hurleront à tout va que GW2 c'est du gros caca.

Le RvR va être déséquilibré le temps que s'établisse un classement de serveurs. A raison de 2 semaines le roulement, il faudra compter plus d'un mois. Beaucoup de joueurs n'ont pas cette patience et hurleront au déséquilibre, au RvR miteux et ragequiteront.

Le PvE va décevoir beaucoup de joueurs originaires d'autres MMO qui visualisent mal ce qui les attend en la matière sur GW2. Pas de trintié, pas de système de stuff par palier, et des strats bien moins développées que sur d'autres titres ... une fois ding 80, le joueur a très rapidement le dernier stuff possible et n'aura rien d'autre à farmer que des skins. Et les PvE-boyz motivés par des paliers de stuff supérieurs va vite tourner en rond et manquer de motivation pour explorer le PvE. Les guildes PvE vont vite tourner en rond. Et la sortie ensuite de MoP achèvera les derniers résistants qui retourneront sur WoW.

Tout ça provoquer une vague de départ après quelques semaines.
C'est sérieux ou ironique ? Pour savoir si je préco MoP ou pas, parce que j'ai déjà acheté GW2 mais si c'est du caca faut un plan de rechange
Citation :
Publié par Bru²
Il est prévu que dans un premier temps les roulements de serveurs soit beaucoup plus rapide, genre 2 jours au lieu de 2 semaines. Anet espère que les serveurs s'équilibrerons rapidement pour éviter un trop grand déséquilibre.
Pour ma part GW2 étant destiné a être mon premier jeux en mode casu d'entrée, ça m'inquiète pas trop que les serveur puissent prendre du temps à s'équilibrer, dans le pire des cas ça épurera la population
Comme ci-dessus. m'en fous des ragequit si le jeu est bon et garde un nombre décent de joueurs.

Par contre, j'espère ne pas être déçu car je profite de la sortie de GW2 pour m'acheter un nouveau PC (pas pu jouer a la beta a cause de mon PC trop vieux =( )
Les mecs déçus seront surtout ceux qui ont l'habitude de /yell HEAL PUTAIN, HEAL !!!§§

Les autres et ceux ayant joué à GW1 ne seront pas trop dépaysés et ce jeu sera très bon, au vu des bétâs.

Et pour Sinn, non pas de quêtes de ce genre dans GW2, que des actions dynamiques en cours de promenade (sauver un village d'une attaque de centaures, tuer le roi des sangliers qui est vénèr sa mère, reprendre possession d'un village, ...)
Citation :
Publié par Asylum_
C'est sérieux ou ironique ? Pour savoir si je préco MoP ou pas, parce que j'ai déjà acheté GW2 mais si c'est du caca faut un plan de rechange
C'est sérieux. Mais ça devait pas être adressé a toi.
Citation :
Publié par Asylum_
Concernant le PvE ?
Oui, je suis sérieux. Un joueur PvE standard qui bouffe du raid trois soirs par semaines va être insatisfait par GW2, c'est pas là qu'il tâtera sa dose de down et sa pluie de loot.
GW2 s'adresse bien plus a un public casu, semi-casu, et les PvP-boyz.
Citation :
Publié par Bru²
Concernant le PvE ?
Oui, je suis sérieux. Un joueur PvE standard qui bouffe du raid trois soirs par semaines va être insatisfait par GW2, c'est pas là qu'il tâtera sa dose de down et sa pluie de loot.
Et à des mecs qui veulent pas passer 3 semaines pour loot leur épaulette au skin de dieu vivant avec des instances qui prennent 5h à chaque fois.
Citation :
Publié par Bru²
Concernant le PvE ?
C'est trés bon ça
Vous êtes mignons.
Bah, les nolife qui jouent aux MMO, il y a deux pics: les ados et nous, ceux qui ont l'age du mec de Bref. Mais nous, on travaille, donc on ne peut plus jouer qu'en casual et vu que c'est nous qui avions du fric, les nouveaux MMO pensent à nous surtout.
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
si il y a des spots de pex comme à la grande époque, quand on se faisait des potes en bashant avec des inconnus, ça me va.
si on doit monter de lvl à base de chasse au raton laveur et ramasse moi 3 branches de platane, c'est pas la peine.
This.

Et merci pour m'arracher un sourire de bon matin. Ce genre de quête m'a toujours fait gerber. Et puisque vous parlez de casu, vous pensez qu'il y aura du farm PvE possible quand même ? Genre sur DAoC des fois j'allais farmer des parchemins pendant 8h non stop, je me lootais 5 exemplaires de "Mes couilles, mon cul partie 3/3" et j'étais content je revendais ça au housing.

Bref le PvP c'est rigolo mais si je peux pas faire le chinois de temps en temps, j'abandonne
Le PvE boys pourront toujours s'amuser dans les "zones élites", et croyez moi certains ED de zone 80+ sont carrément corsé et demandent une coordination de groupe.
Le dragon que l'on peut voir sur certaines video ne demande pas énormément d'efforts, mais juste du temps à l'image des premier boss de zone, d'ailleurs il s'adresse aux level 60+, mais une foie le niveau 70 dépassé certaine rencontres deviennent bien corsées...
Citation :
Publié par Kylyox.
Bref le PvP c'est rigolo mais si je peux pas faire le chinois de temps en temps, j'abandonne
J'aime bien aussi faire du biz sur un MMO, sans forcement farmer d'ailleurs mais plus en essayant de contrôler l'AH à mon niveau, sans être un chinois, dans le but de m'enrichir IG ofc, une vieille habitude que j'ai prise irl aussi.
Je crois que y a largement moyen de se faire plaisir à ce niveau, ça sera pas au niveau du Méga stuff avec des stats de ouf looté après X heures de farmage puisque sur GW2 la différence de stuff se joue surtout au niveau du skin, c'est la force de GW2, la différence en combat se faisant sur les compétences de gameplay/skills de chacun plutôt que sur son équipement dépendant forcement du temps de jeu.

Bref, imo sur GW2 si tu veux te faire des golds y a plusieurs solutions, ça dépend de ta patience et de ta vision du biz sur un MMO :

-Farmer les compos de craft et les revendre, vu que le craft est bien intéressant.
-Contrôler une partie de ce qui se vend à l'AH, en repérant les compos/objets/consommables vendus pas assez chers à ton goût, en les revendant plus chers.
-Revendre des compos kikoo comme les teintures, vu que certaines sont rares et que le kikoo ça n'a pas de prix.
-Crafter des armures/armes au skin original (y a des skins à foison sur GW2) et les revendre.

Petit bémol : le shop de GW2 principal concurrent, mais on peut supposer qu'une majorité de joueurs préfèrera se payer du kikoo avec des golds IG qu'avec des euros.

Dernière modification par D. Lynch ; 26/07/2012 à 09h14.
Citation :
Publié par Racky
Le PvE boys pourront toujours s'amuser dans les "zones élites", et croyez moi certains ED de zone 80+ sont carrément corsé et demandent une coordination de groupe.
Le dragon que l'on peut voir sur certaines video ne demande pas énormément d'efforts, mais juste du temps à l'image des premier boss de zone, d'ailleurs il s'adresse aux level 60+, mais une foie le niveau 70 dépassé certaine rencontres deviennent bien corsées...
Donc tu loots forcement des truc sympa en tuant les 80+, donc le stuff des nolife sera mieux celui des casu.
Edit:Et le PvP te rapporte quoi?
Citation :
Publié par Babaca
Donc tu loots forcement des truc sympa en tuant les 80+, donc le stuff des nolife sera mieux celui des casu
Pas forcement, puisque tu loot du skin, et non pas du stuff de roX&rouky , donc c'est une histoire de goût, en plus du challenge perso/de groupe.
Edit : Le PvP te rapporte du skin aussi, et le plaisir de dominer tes adversaires si c'est le cas.
Citation :
Publié par D. Lynch
Petit bémol : le shop de GW2 principal concurrent, mais on peut supposer qu'une majorité de joueurs préfèrera se payer du kikoo avec des golds IG qu'avec des euros.
Ouais quand je parlais de farmer c'était qu'un aspect du bidule. Je suis un peu dans le même esprit que toi, le biz est ce qui m'intéresse le plus en fait, avec des pauses RvR / Prise de fort quand ça saoule.

Tu m'as un peu tué avec le shop, mais bon pour un jeu sans abonnement finalement je ne suis pas si surpris, faut bien que ce soit viable financièrement.
Tout ça s'annonce plutôt bon alors, merci pour les infos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés