[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je viens vite fait de lancer le jeu pour voir la tronche des deux nouvelles races. Je trouve les Sylvari assez excellents niveau skin, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, je suis bien dans le trip feuillu. Par contre la zone de départ me fait un peu chiey :O
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
On peut pvp à partir de quel level les amis ?
Des que t'as finis la première quête initiatique en fait, cad au bout de 5 minutes.

Bon parait que Jade Sea regroupe vraiment les guildes françaises RP en fait :/
J'sais pas si c'est Da serveur du coup ...

@ MJk : Bah ptet qu'ils RP en guilde, imo de nos jours même des intégristes je les vois mal te sortir une tirade pour se présenter.

Dernière modification par D. Lynch ; 22/07/2012 à 23h01.
Citation :
Publié par Oulanbator
Est-ce qu'il y a une guilde de bariens prévue pour la release ?
Ouaips, enfin normalement.
Si on peut regrouper une dizaine de bariens c'est déjà top, sachant que le multiguildage facilite les choses.
Citation :
Publié par Kanlay
Par contre la zone de départ me fait un peu chiey :O
Dépasse les 2 ou 3 premiers coeurs, cela devient vraiment intéressant. Il y a des trucs vraiment bien faits et pas évidents, dans cette zone ! Je me suis éclaté, moi.
Citation :
Publié par Soir
Dépasse les 2 ou 3 premiers coeurs, cela devient vraiment intéressant. Il y a des trucs vraiment bien faits et pas évidents, dans cette zone ! Je me suis éclaté, moi.
Same. D'ailleurs c'est en voyant que je commençait à aimer que.....j'ai alt f4. Je me garde le reste pour la release. Je rejoindrai probablement la guilde qui se fera par le bar d'ailleurs.
Cette putain de béta m'a convaincu, chié.
Dans tous mes précédents mmo je suis allée sur le serveur "RP" en me disant que la population serait plus mature. Si c'est vrai, je n'ose imaginer l'ambiance des autres serveurs parce que c'était pas trop ça... Pour GW2 je ne me suis pas encore décidée. Si j'ai bien compris, une fois qu'on a choisi un serveur tous les persos sont créés dessus ? Pas moyen d'avoir un perso sur Fort Ranik et l'autre sur Mer de Jade par exemple ?
Si tu peux créer un perso où tu veux en fait j'crois.
Par contre pour les "transferts" ils sont payants il me semble, contrairement à pendant la beta.
Question serveur vu que je vais passer plus de la moitié du temps en 3W j'aimerai bien qu'il soit pas trop full, mais pas deserté par ceux qui aiment cette feature en fait, la stratégie est basique et quand je vois les tactiques useless actuellement sur Jade sea c'est flippant :/
Après question maturité y aura de tout et ce sur tous les serveurs imo.
Citation :
Publié par Kanlay
Pas moyen d'avoir un perso sur Fort Ranik et l'autre sur Mer de Jade par exemple ?
C'est bien ca, t'es limité à 1 server c'est juste que tu peux allé sur n'importe lequel en tant que "visiteur" après.
Citation :
Publié par Prudence
On est censé avoir le Retina Display pour lire ton guide racial ? C'est un peu élitiste comme approche, je dois être un asura dans l'âme.
Oui, en plus d'un pop-up-killer + AdBlock de qualité. Parce que Casimage c'est un peu une horreur HL niveau pub. J'ai connu des sites hors-charte moins relou que cet hébergeur, c'est dire ...
Je reviens sur le wiki : Sinn F. tu as osé mettre "CS à volonté entre bg", sache néophyte, que le principe de GW2 c'est justement de ne pas avoir d'attente pour pvp
Tu en sors quand tu veux, mais une fois rentré, tu y restes sans jamais attendre. D'ailleurs, ça aurait du te mettre la puce à l'oreille, le plus gros bg c'est le champs de bataille éternel

Tss tss ces fakes gamers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés