[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raegan
Boss du prologue sylvari : un bulbizarre.

Deal with it Bru.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=169073&stc=1&d=1343076067
Qu'est-ce qui a 4 pattes, sent l'humus, a un oignon dans le fion et se fait peter par 2 noobz level 1 travestis en nelfette qui découvrent une noobzone ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un Bulbizzare.

http://prancinglaggard.com/wp-content/uploads/2012/05/fainted-bulbasaur.png

Sad story, Raelol
Ptain mon zoli montage supprimé par l'hébergeur jol, ça pue le complot des salamèchiens

CU on the BF camarade bru, tes yeux globuleux éclateront au contact de mes flèches empoisonnées ! *pew pew* ( jsuis super rp tavu )
Parle nous plutot de ta soeur Reagan!

sinon moi je n'attendais pas Guild wars 2 donc j'en attendais rien .
mon opinion est mitiger . mais dans l'ensemble plutôt positif .
j'ai preco et je vais pas annulez , je pense que je vais passez , allais , au moins 1 bon mois a m'amusez sur se mmo *si plus , alors tant mieux !*
Ah à propos de ma soeur. Hier j'étais tout rouge devant mon écran parcequ'en face on se tapait une compo lame full cac gardien invoc ... pour me calmer dans ces moments là il me faut absolument un bon gros bol de rice krispies. Du coup j'ordonne gentiment à ma soeur d'aller m'en préparer un ( c'est cool elle est super docile ). Je regarde sa délicate croupe s'en aller gracieusement en me remémorant toutes ces folles nuits chevauchant cette fougueuse coquine. Cette douce pensée m'avait presque apaisé, mais mon bol était toujours pas là. Je lui lance alors "Bon grosse conne, il arrive ce bol ?" et avant qu'elle puisse répondre le moindre mot, elle se fait couper la parole par son joli rectum. Un "proutiisshhhhh" bien sonore qui rendrait jaloux le plus alpha des bariens. Par miracle j'avais lancé fraps, je vous laisse contempler ce grand moment de désarroi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img15.hostingpics.net/pics/8143881343003094512.gif
Citation :
Publié par Raegan
Ptain mon zoli montage supprimé par l'hébergeur jol, ça pue le complot des salamèchiens

CU on the BF camarade bru, tes yeux globuleux éclateront au contact de mes flèches empoisonnées ! *pew pew* ( jsuis super rp tavu )
J'avoue, je dois au moins te reconnaitre un certain talent de RPiste.
*piou piou*

Citation :
Publié par Babaca
Parle nous plutot de ta soeur Reagan!

sinon moi je n'attendais pas Guild wars 2 donc j'en attendais rien .
mon opinion est mitiger . mais dans l'ensemble plutôt positif .
j'ai preco et je vais pas annulez , je pense que je vais passez , allais , au moins 1 bon mois a m'amusez sur se mmo *si plus , alors tant mieux !*
Le plus grand argument de vente de GW2 reste de loin la guilde BARZZER. Une experience unique dans l'histoire vidéoludique.
Citation :
Publié par Bru²
J'avoue, je dois au moins te reconnaitre un certain talent de RPiste.
*piou piou*

Le plus grand argument de vente de GW2 reste de loin la guilde BARZZER. Une experience unique dans l'histoire vidéoludique.
BARZZER C´est la guilde Bar?

C´est encore possible de participer à une beta?
Message supprimé par son auteur.
Ecoute pas le portugais, il va te convaincre de recouler le béton des fondations de ta maison.

Normalement plus de beta, peut être éventuellement inchallah un stress test pendant un soir. Donc non faudra attendre fin août. A part si t'as un pote gamedesigner chez Anet :>
Citation :
Publié par Babaca
OK et donc faut acheter le jeu pour avoir une clé?
ya des réduc quelque part?
Non, mais là c'est trop tard pour les weeks-end beta. Il n'y en aura plus.
Au mieux, si tu achètes le jeu, tu auras le droit à l'accès anticipé mais c'est tout.

Raegen prie pour un Stress Test, mais Anet n'en a pas causé. J'pense pas qu'il y en ai un, mais on peut avoir des surprises. M'enfin faut pas compter trop sur ça hein.
J´espère que ça ira plus loin que Rift et le semi-échec des wesh, en tout cas George Abitbol sera la.

D. Lynch: Nop j'avais fait la release me semble, je me suis fait ban le premier jour du serveur RP et je suis venu sur votre serveur le lendemain.
J'ai up en un mois et je me suis vite lassé.

Dernière modification par Babaca ; 25/07/2012 à 19h30.
Citation :
Publié par Babaca
J´espère que ça ira plus loin que Rift et le semi-échec des wesh, en tout cas George Abitbol sera la.
Mdr si on va sur Jade sea le serveur RP ça passe mieux que Pascal Sevran imo.
Perso j'me suis bien éclaté avec les wesh, juste qu'au bout de deux mois j'avais fais le tour y comprit en PvP.
Puis t'es arrivé bien après la release me semble, normal que t'ai eu une impression mitigée sur les renards.
Là sur GW2 la durée de vie avec le 3W et éventuellement les tournois PvP en team opti ça devrait être plus conséquent j'pense.

Edit : Ouais mais t'es venu chez nous après non ?
Enfin t'avais quelques lvl à pex en plus j'crois, ce qui fait qu'on a pas beaucoup joué ensemble à la finale.

Dernière modification par D. Lynch ; 25/07/2012 à 19h34.
La hype qui entoure la sortie de GW2 est presque aussi importante que celle qui a entouré la sortie de Diablo3. Ça va whinner sec un mois après la sortie du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés