Les junglers (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Mundo, Nocturne et GP sont tellement énormes dans cette nouvelle jungle, ça fait plaisir (surtout pour les deux derniers, Mundo était déjà top tier).
Perso je fais toujours la Wriggles sur Nocturne/GP, j'aime pas trop le machin de l'ancien lézard puis mine de rien elle file pas mal d'armure la Wriggles, c'est pas négligeable.
GP ? Comment ? Je trouve le perso tellement useless perso :O !
Quelqu'un a essayé Nunu ? J'essayais de voir quel items iraient bien sur lui, et au final c'est que du neuf à part les bottes : Spirit of the Ancient Golem, Runic Bulwark, Iceborn Gauntlet, Liandry's Torment, et Twin Shadows histoire d'avoir un peu plus de slow.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
GP ? Comment ? Je trouve le perso tellement useless perso :O !
Il farm bien la nouvelle jungle et son ulti lui permet de mettre de la pression sur la map sans que ce soit impacter par l'omniprésence des wards.
Pareil que Nocturne quoi.

sur GP jungle :
Wriggles -> Avarice -> Gemme Exaltante -> Phage -> Solari -> BC -> Atma -> FM/Triforce et en fin de partie je vends la Wriggles pour un GA ou un truc qui file plus de res.
Salut j'ai 3000+ hp, +150 dans les deux res et 250+ AD.
Si y'a de gros dégâts AP en face, je fais Aegis -> Bulwark au lieu de Solari.
Vous faites tous la wriggle ou vous tentez un peu les items spirituel là ?
Je les trouvent sympathiques mais ils coutent chère enfaite, je pense éventuellement revenir sur la wriggle parce qu'elle se monte plus vite et je trouve que le proc dégat magique creeps c'est mieu que 25% dégâts/+10 dégats sur les monstres enfaite et du coup smieu pour clean rapidement
Citation :
Publié par Bya
Bon sur nocturne j'ai fait machete/popo mais il m'en restait 2 après le premier clean et 1 gank.
Tu fais quoi en runes/masteries ? Et j'ai pris la pierre après la machete perso, j'aime bien pour le fait que ça ouvre la voie à l'esprit du golem machin si on veut partir tanky (et le regen mana fait tjs plaisir quand on file le bleu à top ou mid).
Citation :
Publié par mokkk
Quelqu'un aurait test sejuani dans la nouvelle jungle ?
J'aimerais bien avoir des retours si possible
Je l'ai jouée hier, avec une bonne aide sur le bleu et le smite sur le rouge, tout s'est bien passé. Build "support" tanky, un petit doute sur les runes, j'ai mis de l'AS en rouge (pour poser le passif un peu plus rapidement en jungle) et de la MS en quint; 0/21/9 classique, j'ai de gros doutes sur le build order par contre, j'ai fait ça un peu au pif.
Citation :
Publié par Iyacthu
Bah le truc HP + armor.
Ensuite heu ... Bulwark, Randuin, Sunfire et Iceborn j'dirais ...
En gros HP/CDR/Résists ... Ou plus support sinon @calice amélioré/Bulwark/truc HP + armor à base de machete/Shurelia et heu ... no sé (FH ? Iceborn ? Randuin ?)
Ggnoregame c'est un jolien?

Sinon j'ai donc fait 2 parties avec Rammus, j'avais un mauvais souvenir de lui et bien c'est finit après ces 2 matchs je l'aime^^

Par contre j'ai merdé avec le stuff, moi et l'art de builder son perso sa fait 7. J'ai commencé machette + 5 pots, ensuite pierre spirituelle. Ensuite j'ai pris un rasoir, ça m'étonnerait que ça se fasse sur un rammus en fait, mais bon. Et après Tabi, Warmog, cape solaire et j'ai commencé le randuin. Mais à mon avis l'ordre n'est pas bon.

2e partie j'ai fait à peu près pareil sans le rasoir sauf que j'ai up assez vite l'ancien golem. J'ai du faire machette+pot, botte, pierre spirituelle et ancien golem. C'est bon ou j'aurais du attendre?

Sinon cette jungle on sent que le gros de chaque camp est plus coriace mais sinon ça perturbe pas trop je trouve.
Je veux bien quelque conseil sur Hécarim (genre skill order, chemin jungle et build), parce qu'avec les modifs tous le monde flippe d'aller dans la jungle et que je suis mauvais avec noc et que quand je passe jax dans la jungle je foire (moins de stuff que d'habitude donc du mal a évaluer mes capacité et je throw comme pas permis :s)

Le concept c'est d'use le sort qui vol de la vie pour chaque dégâts infligé dans la zone afin de sustain et de spam le a ? On monte quoi en priorité ?
Des tricks sur les ganks ?
Vous pensez que c'est intéressant de prendre la pierre de vision pour un tanky jungle comme Rammus? Et si oui, avant de finir l'esprit de l'ancien golem?
Citation :
Publié par ombrefolle
Je veux bien quelque conseil sur Hécarim (genre skill order, chemin jungle et build), parce qu'avec les modifs tous le monde flippe d'aller dans la jungle et que je suis mauvais avec noc et que quand je passe jax dans la jungle je foire (moins de stuff que d'habitude donc du mal a évaluer mes capacité et je throw comme pas permis :s)

Le concept c'est d'use le sort qui vol de la vie pour chaque dégâts infligé dans la zone afin de sustain et de spam le a ? On monte quoi en priorité ?
Des tricks sur les ganks ?
QWQE
R>Q>W>E

Machette/5 pots -> Spirit Stone
Tu adoptes un petit Cambodgien pour qu'il appuie sur Q sans arrêt dès que t'as quelque chose en face de toi, tu peux aussi spammer W quand t'es sous bleu. En teamfight, spam W même si ça te met oom.

Pour les ganks, faut savoir que le E ne ralentit pas, donc faut passer derrière le gars si possible, pour le lancer vers ton allié. L'autre truc que beaucoup de gens ignorent, c'est que la peur de son ulti n'est pas aléatoire comme les autres : les unités fuient Hecarim et marchent donc le plus loin possible de sa position tant qu'ils sont apeurés. Si tu vises bien, y'a donc moyen de contrôler les mouvements ennemis.

Citation :
Le E peut stunt légèrement si tu le fait contre un mur , aussi .
Ouais aussi, à la Alistar.

Dernière modification par Éraflure ; 06/12/2012 à 16h46.
Citation :
Publié par NourSs
Quelqu'un a pu tester Maokai ?
J'ai essayé Maokai avec l'arbre utilitaire (biscuit + ward, must have pour l'early) :

Avec un peu d'aide au début ça passe comme dans du beurre. (5 pots, le biscuit et la machette )
Citation :
Publié par Moumoule
J'ai essayé Maokai avec l'arbre utilitaire (biscuit + ward, must have pour l'early) :

Avec un peu d'aide au début ça passe comme dans du beurre. (5 pots, le biscuit et la machette )
Quite à être dans l'arbre utilitaire, pourquoi pas prendre la maîtrise +50 gold et start machette + flasque ?
Les junglers utilitaires valent le coup encore? J'ai test Skarner sans dégâts j'me suis fait laminer (bon j'ai bien missplay aussi, assez endormi), alors que normalement c'est un peu un de mes mains. Je me demande s'il vaut pas mieux commencer à build des dommages. Pareil pour Maokai.
Citation :
Publié par Éraflure
Blabla Hecarim
Dans le genre pro-tip, ya aussi le bête e puis r derrière l'ennemi pour le ramener avec le e qui a fini de charger ^^'
Citation :
Publié par mokkk
Quelqu'un aurait test sejuani dans la nouvelle jungle ?
J'aimerais bien avoir des retours si possible
Fait plusieurs games en jungle avec deja
alors elle me parait bien beneficier du buff de 1 sec sur les vents mais sinon comme les autres junglers tanky/cc elle galere beaucoup plus qu'avant pour se maintenir en gold xp, les fois ou j'ai joué noc/gp ca a été du free farm jungle cleanable super vite mais avec eux tu perds tellement en stuff en ayant perdu le coeur d'or qui etait genial en terme d'income + hp, la j'essaye plein de trucs differents mais c'est vraiment chaud.
Le truc le plus important a avoir en tete c'est que les bottes sont BEAUCOUP moins rentable qu'avant donc ne te sens pas obligé de les faire rapidement, l'objet jungle tenacité est tres tres bon mais l faut passe par une ceinture du géant qui demande un peu d'economies.
Je te conseill de faire le twin shadows qui donne de l'income gold et un actif extremement interessant.
Citation :
Publié par Majias
Les junglers utilitaires valent le coup encore? J'ai test Skarner sans dégâts j'me suis fait laminer (bon j'ai bien missplay aussi, assez endormi), alors que normalement c'est un peu un de mes mains. Je me demande s'il vaut pas mieux commencer à build des dommages. Pareil pour Maokai.
Gros +1 j'ai l'impression que va falloir build des degats dans tous les sens pour faire quelque chose, les seuls junglers que j'ai vu qui arrivent a tenir en lvl/stuff avec les autres c'est les olafs/noc etc
Citation :
Publié par Majias
Skarner je le main en jungle et c'est chiant on a besoin d'une tonne de trucs : resi, hp, mana, ms, ad..

Vous feriez quel build sur lui dans l'ordre ? Et les bottes vous les runez avec quelle gemme et à quel moment ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés