Bagnard
|
Skarner toujours aussi fonctionnel dans cette nouvelle jungle.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
je trouve pas utile le rush pierre spirituel , la machette en elle même est déjà très rentable .
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a pu tester Maokai ?
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
A mon avie Mao/mumu prenne très très chère pour clear dans cette jungle, mais fiddl y est marrant, vraiment
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon j'ai donc fait 2 parties avec Rammus, j'avais un mauvais souvenir de lui et bien c'est finit après ces 2 matchs je l'aime^^ Par contre j'ai merdé avec le stuff, moi et l'art de builder son perso sa fait 7. J'ai commencé machette + 5 pots, ensuite pierre spirituelle. Ensuite j'ai pris un rasoir, ça m'étonnerait que ça se fasse sur un rammus en fait, mais bon. Et après Tabi, Warmog, cape solaire et j'ai commencé le randuin. Mais à mon avis l'ordre n'est pas bon. 2e partie j'ai fait à peu près pareil sans le rasoir sauf que j'ai up assez vite l'ancien golem. J'ai du faire machette+pot, botte, pierre spirituelle et ancien golem. C'est bon ou j'aurais du attendre? Sinon cette jungle on sent que le gros de chaque camp est plus coriace mais sinon ça perturbe pas trop je trouve. |
![]() |
|
|
J'ai fait une partie avec Hecarim hier soir, une fois qu'il a son iceborn et son visage, c'est absolument répugnant. Un peu un mix de Skarner et de Mundo
![]() |
![]() |
|
|
Vous pensez que c'est intéressant de prendre la pierre de vision pour un tanky jungle comme Rammus? Et si oui, avant de finir l'esprit de l'ancien golem?
|
![]() |
|
|
Le E peut stunt légèrement si tu le fait contre un mur , aussi .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Normal que ça passe comme dans du beurre quand t'es biscuitier ptdlol
|
![]() |
|
|
Quite à être dans l'arbre utilitaire, pourquoi pas prendre la maîtrise +50 gold et start machette + flasque ?
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
La flasque ne suffirait pas, les 5 pots soignent plus du double de la flasque.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|