Les junglers (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de faire un test sur la nouvelle jungle:

Runes: 2 quints HPs, 1 quint AP, AS/Armor/CDR (j'hésite avec ap/level voire ap flat (mais je n'ai pas les flats)).
Masteries: 9/21/0. Je prends l'AS et ap/pene sur l'arbre off et tout ce que je peux pour le sustain sur l'arbre def (regen hp/full armure, 2 points dans la res mag, les deux masteries de jungle, les points d'armure/rm en fct des champions à proximité et la dernière).

C'est un test sans pull (vite fait en custom).

Start machette+5 pots et w. Je prends le e niv 2, le q niv 3 et je tick lvl 4 vers les 5 mins parce que je dois back après le red. C'est lent parce que le bouclier ne fait clairement pas assez de degats. Je peux essayer avec plus d'ap de base.

Quelqu'un a une meilleure idée?

(Le passif de blitz ne marche pas sur lui? )
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
reprend le w au lvl 3, mais oui leona c'est bien naze pour jungle (par contre vla les gank) c'est pire que rammus, avant la cape solaire tu clear trop lentement le moindre camps.
J'ai refait un test avec

penemag/arm/CDR+RM/niv et full ap en quint. Le temps de clean est plus ou moins similaire sauf que je finis avec beaucoup moins de pdvs mais je fais aussi beaucoup plus mal en gank (et j'ai repris le w au niveau 3).

Mon stuff ça a été 2 items à gold/sighstone (évo de la machette) puis sécu. Je trouve que tant qu'à avoir du gold autant lui faire faire des dégâts.
Citation :
Publié par Bya
J'ai refait un test avec

penemag/arm/CDR+RM/niv et full ap en quint. Le temps de clean est plus ou moins similaire sauf que je finis avec beaucoup moins de pdvs mais je fais aussi beaucoup plus mal en gank (et j'ai repris le w au niveau 3).

Mon stuff ça a été 2 items à gold/sighstone (évo de la machette) puis sécu. Je trouve que tant qu'à avoir du gold autant lui faire faire des dégâts.
L'item a 2000 gold qui continue de donner du gold doit être sympa.
Sur Leona, le frozen Fist doit être Assez terrible aussi.

Sinon pour les runes j'aurais mis AS en red (la pene apporte pas des masses je trouve) et AP en blue.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Quels sont pour vous les junglers "supports" ou tank (qui doivent plutôt laisser les kills quoi) qui influent le plus sur la game? Je dirais Nautilus et Amumu comme ça mais je n'ai pas eu encore l'occasion de tester tout le monde.

Leona peut jungle à votre avis? Elle tape comme une moule asthmatique mais bon avec du stuff autre que celui de support j'ai jamais essayé.
J'aurai ajouté Rammus aux réponses à cette question, non?
Il est pas très en vogue, mais je le trouve toujours redoutable.
Hum, j'ai test rammus cette aprem en jungler, je l'ai trouvé vraiment lent pour clean la jungle, surtout qu'il est plutôt fragile au début, je pouvais pas la faire entière sans back.

Les ganks sont pas mal, sans plus, c'est surtout en team fight qu'il devient une vraie plaie pour l'équipe ennemi.

A choisir Amumu reste quand même le top, clean la jungle très rapidement, bon gank, et très (trop? ) utile en team fight.
C'est fortement possible, pour donner une idée que ce que j'avais, je l'ai joué en 0/21/9, runes armure/res magique/quint vitesse. J'ai start avec une armure d’étoffe et popo, histoire d'assurer vu que c'était la première fois, et j'ai prit le z, puis le a et le e.

Par contre j'pense avoir fait une connerie en maxant le e en premier

Édit : D'acc, faudrait que je test comme ça. J'ai croisé la route d'un shacco aussi dans ma jungle, ça n'a surement pas aidé non plus.

Dernière modification par Yaolino ; 02/12/2012 à 19h53.
Quelques pages plus tôt y'a un doc (https://docs.google.com/spreadsheet/...owsperpage=250) qui dit que Panth finit assez low hp. Je sais pas ce que ça vaut mais bon.

Sinon j'ai rejoué Olaf et GP jungle et j'suis juste choqué de l'efficacité du rush Aegis après les items golds. Le plus tôt tu le fais le plus OP il va être, c'est chaud.
Citation :
Publié par Exureris
Est-ce que vous pensez que pendant la s3 Panthéon sera viable dans la nouvelle jungle ?
Je peux pas te dire, mais ce que je pense, c'est qu'il va redevenir vraiment très cool au top, voir au mid pour counter certains trucs relous. Mais bon, c'est une pensée que j'ai, sans aucun fondement (les nouveaux items, mais s'tout...)
Premieres impressions de la jungle S3

Jamais vu autant de personnes voulant jouer jungler en normale

J'ai fait trois games ac Jax et Lee Sin.
La machette est vraiment un bon start avec un peu d'aide des mates le premier buff tombe tres vite. Par contre, mon impression est qu'a 20 min j'ai moins de farm que d'habitude donc une jungle revalorisée, je suis pas convaincu.
Par contre les bottes et les bottes evoluées ne sont plus indispensables (faut qd meme les prendre mais pas les rush).
J'ai presque envie de dire que les kills sont plus important que le farm, car si tu prends 1 ou 2 kills en early, tu as facilement ta lanterne => clean rapide voir early drake.

Pas tester amumu mais j'ai peur qu'elle est plus de mal au start car pas de gros degats.
Exclamation
Je viens de tester Nasus jungle en désespoir de cause, puisque j'étais last pick.

Ça défonce !

La nouvelle jungle permet de ne plus se faire troll en afk farm, du coup j'ai eu le temps de monter ma buveuse avant de commencer les ganks vers 20min, et c'était plutôt successfull. J'ai pris le shield et smite, réalisé en vitesse un 0/21/9, et fait un start machette/5 pots, puis boots/simili philo pour l'early.

Je suis ensuite parti successivement sur :
- boots 3 + alacrity
- esprit de l'ancien gold
- aegis
- mickael

Et enfin j'ai réalisé l'hydra.
C'est abusé sur lui, clairement : dites vous que son passif s'applique en zone en plus de deal tons of damage. Avec en plus toutes les protection anti slow vous avez largement de quoi afk roam en plein team fight, croyez moi vous allez en faire des rageux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés