|
Je me répète, mais encore heureux que son passif ne marche pas pour elle même, sinon elle se mangerait nerf sur nerf (et c'est pareil pour blitz)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
reprend le w au lvl 3, mais oui leona c'est bien naze pour jungle (par contre vla les gank) c'est pire que rammus, avant la cape solaire tu clear trop lentement le moindre camps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme presque tout les tank jungle, phylo+bottes+hog et du tanking.
|
![]() |
|
|
Si tu as du mal dans la jungle c'est que tu as merdé quelque part parce que ce n'est pas normal.
|
![]() |
|
|
Rammus est cool, et le clean ca peut aller c'est correct. Les ganks sont fat
|
![]() |
|
|
Il faut maxer le Z puis le E. Les runes et le reste semble bon, étrange que tu ai eu autant de mal.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il y a moyen de mettre R + clique droit comme raccourci pour faire bouger le clône de shaco ? Ou je suis obligé de me taper les alt, ctrl etc ?
![]() |
![]() |
|
|
Euh, rien de tout ça depuis quelques patchs. Maintenant, une fois que le clone est sur le terrain, il suffit d'appuyer sur R pour le contrôler, c'est très facile.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bordel oé, je me suis fait brain pas la description du sort.
Mdr bon bha tant mieux. mersi |
![]() |
|
|
Étrangement je le bouge toujours avec alt+clic, je n'ai pas réussi à perdre l'habitude.
|
![]() |
|
|
Est-ce que vous pensez que pendant la s3 Panthéon sera viable dans la nouvelle jungle ?
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Quelques pages plus tôt y'a un doc (https://docs.google.com/spreadsheet/...owsperpage=250) qui dit que Panth finit assez low hp. Je sais pas ce que ça vaut mais bon.
Sinon j'ai rejoué Olaf et GP jungle et j'suis juste choqué de l'efficacité du rush Aegis après les items golds. Le plus tôt tu le fais le plus OP il va être, c'est chaud. ![]() |
![]() |
|
|
En même temps, un panthéon bien joué ça carry déjà très bien en cette fin de S2
![]() |
![]() |
|
|
quelqu'un aurait une idée du build à faire sur noc pour la new jungle ?
j'suis vraiment paumé. |
![]() |
|
|
J'aurais dit lanterne/bruta/aegis et ensuite tu improvises selon ta team et celle d'en face
|
![]() |
|
#374524 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|