Les junglers (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandlermou4
Ggnoregame c'est un jolien?
What ?
Mundo = Amumu = Shyvana = permaban inc (ou Liandry nerf)

Vraiment, jungle plus rapide qu'avant Amumu et dégâts plus élevés avec Liandry ... Et en prime un item + dégâts sur creeps + spellvamp + cdr + sustain mana ...
(Pis Rylai + Liandry + Z sur Amumu, c'est assez drôle de voir la vie fondre à vitesse grand V )
On peut tirer quelque chose de Poppy dans la nouvelle jungle? Elle doit pouvoir clean à une vitesse honorable avec son Q, ses ganks sont loin d'être mauvais (knock back, éventuellement stun, ult cheaté) et théoriquement, ça reste une poppy qui va pouvoir farm, donc sympa.
A votre avis, sur le papier, ça vaut le coups? Vous avez testé la bête IG?

Edit: Après test un custom, je ding 4 à 4:24, sans pull. C'est un peu lent, j'ai perdu du temps sur les wolves étant donné que j'ai start au Z. Je finis cependant trop low life pour gank. Je vais tester ça en normale game demain. Au niveau des runes, vous feriez quoi? Maitrises 9/21/0?

Dernière modification par Toile ; 06/12/2012 à 22h35.
Dites, vous le buildez comment Lee Sin en jungle now? Avant ça dépend, je faisais un start boot+pots, puis suivant la game soit je pars sur un Doran HoG Aegis Phage and co, soit wriggle au lieu du doran. je viens de faire un test en start épée puis rush BC(car je sais que start à la machette, ça roule mais je veux voir si y a pas un truc plus opti). Vous le buildez comment?

EDIT : Start machette>Wriggle puis j'ai rush phage>BC>FM, après j'suis paumé

Dernière modification par LeNoobQuiRoxX ; 06/12/2012 à 23h38.
J'ai test sur Skarner, dans le désordre :

Swiftness, Iceborn Gauntlet, Randuin, Banshee, Warmog, Runic Bulwark.

en 0/21/9 avec de l'AS/AR/MR/MS en runes et quintessences, çe manque un poil de ms et cdr imo, vos avis ?

Manque un shurelya en fait, vous remplaceriez quoi ?
Citation :
Publié par Iyacthu
Mundo = Amumu = Shyvana = permaban inc (ou Liandry nerf)

Vraiment, jungle plus rapide qu'avant Amumu et dégâts plus élevés avec Liandry ... Et en prime un item + dégâts sur creeps + spellvamp + cdr + sustain mana ...
(Pis Rylai + Liandry + Z sur Amumu, c'est assez drôle de voir la vie fondre à vitesse grand V )
C'est quand même chaud à rush comme item sur amumu, il apporte très très peu de survie. Déjà le rush abyssal est assez risqué à mon gout alors le liandry je n'en parle même pas. Après en late/verylate c'est vraiment très fort ouai mais bon faut avoir le temps de le sortir quoi.

Par contre c'est un choix un peu "lame" on va dire su shyvana et mundo, on ne va pas chercher de l'ap normalement sur eux.
Ils ont un ratio AP donc pourquoi pas ...
Sur Amumu, ça se fait, t'as 200 HP et avec les maîtrises, ça peut passer.
Citation :
Publié par Iyacthu
Ils ont un ratio AP donc pourquoi pas ...
Sur Amumu, ça se fait, t'as 200 HP et avec les maîtrises, ça peut passer.
Pas encore test avec les nouvelles maîtrises étant obligé de jouer sur mon smurf jusqu'à lundi ^^

Oui ils ont un ratio mais bon, si c'est opti si eux c'est qu'il y a un soucis avec l'item parce que ça n'a pas été prévu pour eux je pense.

Par contre ça donne quoi sur skarner ? Il n'a pas une aura qui deal en continue mais tu peux le faire proc quand même très souvent avec le A et la cible est de base perma slow donc...
Pourquoi pas. Le truc, c'est qu'il tape à 80% en physique, donc c'est un peu dommage (même s'il a 4 ratios AP)
Citation :
Publié par Artsym
Gros +1 j'ai l'impression que va falloir build des degats dans tous les sens pour faire quelque chose, les seuls junglers que j'ai vu qui arrivent a tenir en lvl/stuff avec les autres c'est les olafs/noc etc
Après une dizaine de game avec des junlers diffèrent, j'ai un peu le mème ressenti.

La jungle n'est clairement pas aussi hard qu'on a pu le lire pré patch (avec la machette + popo), par contre les jungler type support (mao, skarner...) tank vraiment plus rien par rapport à avant.

Je pense aussi partir sur du build dommage et jouez plus xin,olaf et noc. Pareil me demande si rush aegis et toujours OP.

En ce qui concerne les évolutions des objets jungle, je trouve ça bof avec les golds et tout ce qui à d'autre à faire cela arrive trop tard dans la game voir jamais.
Citation :
Publié par stevienne
Après une dizaine de game avec des junlers diffèrent, j'ai un peu le mème ressenti.

La jungle n'est clairement pas aussi hard qu'on a pu le lire pré patch (avec la machette + popo), par contre les jungler type support (mao, skarner...) tank vraiment plus rien par rapport à avant.

Je pense aussi partir sur du build dommage et jouez plus xin,olaf et noc. Pareil me demande si rush aegis et toujours OP.

En ce qui concerne les évolutions des objets jungle, je trouve ça bof avec les golds et tout ce qui à d'autre à faire cela arrive trop tard dans la game voir jamais.
Je n'ai pu faire qu'une partie en jungle depuis hier, mais ouais j'ai eu ce sentiment également. Bon, c'était aussi du au fait qu'avec tout ce chamboulement, je ne savais pas trop quoi prendre comme équipement...

D'ailleurs, je réitère ma question : est-il, selon vous, intéressant de prendre la Sight Stone avec un jungler tanky (Rammus par exemple)? Et si oui à quel moment? Parce que je l'avais prise (pour tester principalement), et le Taric de mon équipe en était outré.
Bah, tu veux veux faire Wriggles sur Rammus ? Donc t'as ta réponse
(et sightstone, j'trouve ça cool, surtout l'évolution hp + armor)

La jungle n'est pas dure, loin de là, pour peu qu'on commence avec la machette. Par contre, pour encaisser ... c'est la merde en effet
Citation :
Publié par Medley
J'ai test sur Skarner, dans le désordre :

Swiftness, Iceborn Gauntlet, Randuin, Banshee, Warmog, Runic Bulwark.

en 0/21/9 avec de l'AS/AR/MR/MS en runes et quintessences, çe manque un poil de ms et cdr imo, vos avis ?

Manque un shurelya en fait, vous remplaceriez quoi ?
Shurelia à la place de l'IG, comme dit plus haut le slow fait un peu doublon.
Citation :
Publié par Iyacthu
Spirit Stone J'aime bien cette nouvelle jungle, elle permet en plus de pas prendre (trop) de retard en xp si on a un mauvais départ. Le gros golem fait super mal par contre.

J'ai tenté Nocturne Wriggle's et Nocturne Spirit Stone et j'aime bien les deux chemins, ça dépend de l'orientation que je veux prendre après en fait. Mais le truc de lifesteal à 800 po, ça fait mal...
Citation :
Publié par Iyacthu
Bah, tu veux veux faire Wriggles sur Rammus ? Donc t'as ta réponse

La jungle n'est pas dure, loin de là, pour peu qu'on commence avec la machette. Par contre, pour encaisser ... c'est la merde en effet
Ben ouais c'est ce que je me suis dit. Il avait l'air de croire que c'était un objet "only support". Comme si un jungler ne prenait jamais de ward quoi... Et pi ça fait toujours des HP et de l'armure à terme, toujours bien sur le tattoo

Par contre, ouais j'encaissais pas grand chose. C'est pas très représentatif sur une partie où j'ai feed, mais quand même
Comme vous buildez Shaco maintenant. Deja qu'avant c'était un peu n'imp mais la je sais plus trop quoi faire.
Lanterne ou spirit stone ?
Ensuite souvent je build Bruta donc BC en suivant ?
Quels autres nouveaux items vont bien sur Shaco ?
Toujours prendre madred sur Shaco, la question ne se pose même pas. Sans lanterne, tu ne pourras pas counterjungle correctement.

Après ouais, BC est bon sur tout le monde, j'ai pas vérifié si le clone le proc ceci dit. Si t'as un bon early, le shiv est très bon sur lui.
Bah certes la jungle est pas trop hard avec la machette, mais ça oblige de prendre la machette, ça reste un très gros handicap. (Parce que à la saison 2 je pouvais jungle avec Corki, Ezreal et Lux avec armures pot, ça veut pas dire pour autant que c'était facile.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés