Les junglers (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le plus fun, c'est de voir tout les mecs qui n'ont jamais mit un pied dans la jungle jouer nocturne car les "gros jungler" disent que c'est fumé. Résultat : 3 free win dans la mâtinée avec des nocturne qui se font violer dans leur jungle.

Pour le reste, je suis du même avis qu'au dessus : premier clean peut-être un poil plus chaud pour les champions qui ne tapent pas fort (l'as est sacrément utile au passage) mais au final, les clean suivant sont rapides (voir peut-être même plus rapide qu'avant avec le up de certains objets).

Côté gold/xp, ayant à chaque fois joué le counter jungle, je n'ai pas pu me faire une idée. Je pense tester une game axée farming cette aprem de sorte à voir si effectivement, comme c'était prédis, on pourrait enfin avoir une jungle qui ne nous mette pas dedans si on foire un gank.

Enfin, je trouve cette modif plutôt cool, permettant à mon goût plus de counter jungle qu'auparavant notamment early et permet de punir les pick un peu plus passifs.
Citation :
Publié par Svorgeiidi
Salut, je suis un peu paumé avec cette nouvelle jungle

Vous auriez une idée de maitrises, runes et de stuff pour un Amumu jungle ?
Quelque chose d'assez tanky ?
Ben fatalement, tu vas pas faire de l'offensif sur Amumu. Tu peux rester sur un 0/21/9, mêmes runes qu'en saison 2, ça passe tranquille.
Citation :
Publié par atribe
Il fait partie de ceux ou y'a rien a changer...
Bah, il prend sévère en early je trouve
Mais bon, le temps de s'habituer je suppose. Par contre en stuff je prenais :

-Pierre philo
- botte mobilité
-coeur d'or
- cape solaire
- sceptre abyssal (si AP en face) / coeur gelé (si AD en face)
et après je faisais en fonction...

Maintenant qu'il y a plus Pierre Réjuvénation , je suis un peu baisé.

Une idée de stuff ?
http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/05/121205044400441666.jpg
Si ça peut vous donner des idées .
Rune Pénétration d'armure , armure , res magique/lvl , quint vitesse de déplacement.
start machette + 5 potions
Maitrise 9/21 avec amélioration PV (tous) , heal , armure/res , armure à pique et tenace.
Start bleu avec 5potions machette.
Faite pas comme moi où j'ai fait un miss-click dans le shop (ce shop est horreur pour moi) machette->larme->botte->pioche->pierre->lézard.

Pour moi c'est un bon core item pas chère et très efficace sur khazix.

Ensuite je vous laisse évaluer la situation et donc les items à choisir parce là il y a vraiment un choix énorme !
Citation :
Publié par MowMow
Et le smite?
bof, ça permet de gank plus safe dès le 1er clean (et après bien sûr), un coup de heal juste avant de gank et hop tu bait (en évitant de se prendre un ignite sur la tronche d'entrée parce que là t'as l'air con XD )
en faisant croire que t'es en mauvaise état (en plus le bonus de PV/lvl est très sympa) .
Smite c'est cool, mais je pense que barrière et heal ont de l'avenir en jungle.
Non.
Tu perdras drake/nashor/buffs.

Donc non, toujours pas (mais bien tenté)
C'est parti, je vais faire plusieurs test de fiddle jungle autour de 1600 elo.

Je test liandry + rylai + zonya encore atm.

Si vous avez mieux, hésiter pas, j'ai pas tout lu sur les nouveaux items.
Je viens apporté ma pierre à l'édifice sur cette jungle, j'ai pick ww pour une première game car j'ai entendu dire que c'était super hard de la mort de jungle. J'ai start la machette+5 pots, bah les pots m'ont servit à rien, j'ai afk jungle+4 ganks jusqu'à ce que j'avais 2k2 golds pour buy la WE(Et j'avais encore mes 5 pots), après ça, je jungle plus vite que la lumière et je peux gank de temps en temps. Le problème c'est que WW a pas un gros truc à engage à part son ult, mais il clean vraiment bien. Bref, y a plus qu'à test pour les autres champs
Bah le truc HP + armor.
Ensuite heu ... Bulwark, Randuin, Sunfire et Iceborn j'dirais ...
En gros HP/CDR/Résists ... Ou plus support sinon @calice amélioré/Bulwark/truc HP + armor à base de machete/Shurelia et heu ... no sé (FH ? Iceborn ? Randuin ?)
J'viens de test master yi en mode afk farm ('fin, presque, faut récupérer les kills quand même ) j'aime vraiment beaucoup.
J'ai pas l'impression qu'on soie au bon vieux yi "tu me vois pas pendant 30 minutes puis la game est finie" mais y a du potentiel.

J'ai test noct, ça marche vraiment bien aussi mais clairement pas en farmfest.

Citation :
Je viens apporté ma pierre à l'édifice sur cette jungle, j'ai pick ww pour une première game car j'ai entendu dire que c'était super hard de la mort de jungle. J'ai start la machette+5 pots, bah les pots m'ont servit à rien, j'ai afk jungle+4 ganks jusqu'à ce que j'avais 2k2 golds pour buy la WE(Et j'avais encore mes 5 pots), après ça, je jungle plus vite que la lumière et je peux gank de temps en temps. Le problème c'est que WW a pas un gros truc à engage à part son ult, mais il clean vraiment bien. Bref, y a plus qu'à test pour les autres champs
Machette + 1 pot
path complet
madred+red elixir
Profit
Bon sur nocturne j'ai fait machete/popo mais il m'en restait 2 après le premier clean et 1 gank. Puis madred to wriggles. Et après je pense que j'ai merdé parce que j'ai voulu faire un truc a split push a base de statikk mais ca marchait moyennement et je me suis retrouvé a build FM/hexdrinker pour terminer parce que j'étais à la rue niveau resist/Pv...
La Wriggles est-elle toujours nécessaire ? Parce que j'ai pas vraiment l'impression que ce soit le cas
Mundo, Nocturne et GP sont tellement énormes dans cette nouvelle jungle, ça fait plaisir (surtout pour les deux derniers, Mundo était déjà top tier).
Perso je fais toujours la Wriggles sur Nocturne/GP, j'aime pas trop le machin de l'ancien lézard puis mine de rien elle file pas mal d'armure la Wriggles, c'est pas négligeable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés