Ninja RK

Répondre
Partager Rechercher
Et après vous vous demandez pourquoi les nouveaux joueurs ne comprennent pas votre engouement pour daoc... on ne comprend malheureusement rien à ce que vous dites
Citation :
Publié par Nakora
Et après vous vous demandez pourquoi les nouveaux joueurs ne comprennent pas votre engouement pour daoc... on ne comprend malheureusement rien à ce que vous dites
Ca n'a aucune importance choupinou.
Que tu comprennes ou pas changera pas le fait que tu peux plus t'engouer pour un truc fini y'a 7 ans.

Le truc qui manque, c'est surtout le gros trashtalking et le PvP sur J0L. C'est pour ça parmi plein de truc que j'ai de la nostalgie.
On faisait du PvP de 21h à 4h du mat IG, puis de 10h à 18h sur J0L au bureau.
Citation :
Publié par lpse
Ca n'a aucune importance choupinou.
Que tu comprennes ou pas changera pas le fait que tu peux plus t'engouer pour un truc fini y'a 7 ans.

Le truc qui manque, c'est surtout le gros trashtalking et le PvP sur J0L. C'est pour ça parmi plein de truc que j'ai de la nostalgie.
On faisait du PvP de 21h à 4h du mat IG, puis de 10h à 18h sur J0L au bureau.
+1

Tres bien résumé
Citation :
Publié par Elviona
+1

Tres bien résumé
Stop un peu. T'sais très bien que t'as aucune chance avec moi. En plus jsuis marié now.
Citation :
Publié par Nakora
NF = New Frontiers.

Mythic a l'issu d'un patch a redessiné l'ensemble des Zone Frontières du jeu pour les 3 royaumes.
De fait il y a eu un jeu "pré" NF et un "post" NF.
Pas de jugement de valeur sur le jeu pré ou post mais voila pour le factuel.

Tu fais pas d'effort en plus, je te l'ai expliqué vendredi dernier.
Citation :
Publié par Jeliel
NF = New Frontiers.

Mythic a l'issu d'un patch a redessiné l'ensemble des Zone Frontières du jeu pour les 3 royaumes.
De fait il y a eu un jeu "pré" NF et un "post" NF.
Pas de jugement de valeur sur le jeu pré ou post mais voila pour le factuel.

Tu fais pas d'effort en plus, je te l'ai expliqué vendredi dernier.
C'etait plus rigolo pre-nf Miss Emain et les fights aux gates
Citation :
Publié par alithear
c'est beau de ce souvenir de votre ancienne gloire pendant que VS construit la sienne

vous vouliez du PvP sur JoL je viens de pull
T'as pas besoin de dire que tu pull pour puller. C'est aisément contre productif.
C'est à la fin du marché qu'on voit le prix du beurre comme dit ma maman. Les premiers 80 sont souvent aussi les premiers à dégager. Les premières gloires quand y'a personne en face qui a finit de leveler/se stuff sont les premiers à couiner quand il se font défoncer 3 semaines plus tard.
VS, c'est un bus de chômeurset d'étudiants moisis. Quand ils seront lassés dans 2 semaines et que la rentrée sera arrivée et que maman les accompagnera au lycée ou au pole emploi on leur roulera dessus d'une main.

La gloire d'antan, elle s'est construite sur les cadavres des noobs qui venaient puller au bout de 2semaines de sortie du jeu et elle a été irriguée de leurs larmes les années qui ont suivies.
Citation :
Publié par lpse

La gloire d'antan, elle s'est construite sur les cadavres des noobs qui venaient puller au bout de 2semaines de sortie du jeu et elle a été irriguée de leurs larmes les années qui ont suivies.
Et Bim !!
J'adore !!
:love:

Nb : Cuir
Citation :
Publié par alithear
c'est beau de ce souvenir de votre ancienne gloire pendant que VS construit la sienne

vous vouliez du PvP sur JoL je viens de pull
Ecoute je vais te répondre un truc :

Tempest comme d'autres guildes de vieux briscars sur le serveurs AR (GN, BF, CCM etc), on aura peut-être pas vocation à sauver le serveur des canadiens bouffeurs de bois et des chômeurs/étudiants en mal d'e-penis qui peuvent jouer 14-15h/j.

En revanche, laisse au serveur 1 ou 2 mois le temps de pex et se stuff un peu, et je te promets une chose : le soir où les week-end aprem, bref quand on jouera, les grandes gueules qui comme à chaque sortie de MMO rvr s'auto-proclament D1/roxors etc vont encore une fois revoir leur prétention à la baisse pour se faire bien plus petits.

Xeo Divine sur War reste le plus bel exemple, quand y a eu la fusion AL / Gisoreux, côté destru y avait que WL qui tenait la route. Pour tout le reste, j'ai eu l'impression d'être dans un épisode de "vis ma vie de baleine bouffeuse de planctons"' en les croisant tellement ça s'avalait vite alors qu'on nous promettait un second Vietnam.

Ca va sentir la sueur, le sang, et la merde. Comme dans une vraie guerre, les gens n'y voient que le côté glamour, mais t'iras vomir et roter du sang après notre passage.
Heureusement tu pourras te retaper une santé quand on ira se coucher et assouvir ton ego pour pas trop faire de cauchemar la nuit.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 07/09/2012 à 11h17.
Thumbs up
Citation :
Publié par lpse
I like.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés