Ninja RK

Répondre
Partager Rechercher
Quelques BF, une heure tardive ... et les automatismes reviennent vite : petit vol de relique en mode ninja

On retrouve les bons moments de stress sur le chemin du retour, sauf qu'au contraire de Daoc on risque pas de le louper le porteur, je vous en dit pas plus et vous invite a tenter l'expérience avec votre guilde/team

http://img600.imageshack.us/img600/5796/gw005cz.jpg
Citation :
Publié par Fugo
Tient ça me rappelle un jour ou j'avais ninja une rk sur un autre jeu à une guilde nommée ... Black Fury

Joli screen en tout cas
C'est moche de reparler de ça surtout quand on sait sur qui tu as copié

*chocobizouuuxxxxx*
Citation :
Publié par emK
Ca xp sec la rk ???
Nop

Citation :
Publié par Scapin
gg !! même si je sais pas ce que ca fait ca a l'air chouette
Je crois 5% de PV en plus pour ton serveur (partout: pve, wvw, bg, ...)
GG §

Grosse domination de la Roche de l'Augure cet aprem en RvR (j'ai passé mon temps en RvR staprem et j'ai déco après le 3ème reboot vers 20h).

La défense du fort central vers 18h était vraiment épique : Les rouges down le fort, on résiste, on résiste, le seigneur est reset, les rouges nous foutent sur la gueule, les verts ont vus de la lumière et ont décidé de down le fort aussi résultat grosse baston tri-faction.

Pourquoi WAR n'était pas tri-faction ??!!
ouaip, Vizunah a repeint les 4 maps. C'est tout vert, même pas un point pour AR ni FR.

EDIT : ok gros bus de Vizunah à 8h00 du mat. Ils sont en mode criquet.

Dernière modification par FSeeker ; 27/08/2012 à 08h29.
Félicitations !
Et merci......

Mais faut dormir un peu quand même, vous n'êtes plus tout jeune.....
Citation :
Publié par Oxxy
Quelques BF, une heure tardive ... et les automatismes reviennent vite : petit vol de relique en mode ninja

On retrouve les bons moments de stress sur le chemin du retour, sauf qu'au contraire de Daoc on risque pas de le louper le porteur, je vous en dit pas plus et vous invite a tenter l'expérience avec votre guilde/team

http://img600.imageshack.us/img600/5796/gw005cz.jpg
Jme souviens pas que vous ayez jamais réussi une prise de RK, même ninja.

M'enfin, sfacile de raconter 8 ans plus tard

/taunt
Citation :
Publié par lpse
Jme souviens pas que vous ayez jamais réussi une prise de RK, même ninja.

M'enfin, sfacile de raconter 8 ans plus tard

/taunt
J'étais même le premier à porter le titre "porteur de relique" sur mon Eldrich quand les titres sont apparus à Catacomb /flex

Et Elviona te racontera le jour où elle a ninja la relique Alb au dernier étage d'un fort Hib qui venait de down (la relique était à l'étage au dessus du keep), elle c'est retrouvée au milieu de 150 alb solo avec la RK , nounours et hop saute derrière le mur et la ramène solo avec 10% pev ...

J'en ai à la pelle des anecdotes avec les RK
Citation :
Publié par Oxxy
J'étais même le premier à porter le titre "porteur de relique" sur mon Eldrich quand les titres sont apparus à Catacomb /flex

Et Elviona te racontera le jour où elle a ninja la relique Alb au dernier étage d'un fort Hib qui venait de down (la relique était à l'étage au dessus du keep), elle c'est retrouvée au milieu de 150 alb solo avec la RK , nounours et hop saute derrière le mur et la ramène solo avec 10% pev ...

Voui c'est c'que j'dis.
Post NF ça compte pas.

Quand les titres et les stats sont apparus ils prenaient pas en compte l'historique du compte.

/taunt
Citation :
Publié par Oxxy

Vous en avez perdu aussi hein :d
Citation :
Publié par Fugo
Vous en avez perdu aussi hein :d
Nope.
Les Black Fury c'est un peu les chuck norris de la RK.
Ils arrivent à les prendre, mais ils en ont jamais perdu.

Et ça tu peux pas nier que c'est le vrai skill.
Citation :
Publié par lpse
Les Black Fury c'est un peu les chuck norris de la RK.
Omg celle la je la garde j'aime beaucoup !

Par contre merci de reconnaitre oh puissent Ipse que les Rk étaient aux BF !

Et ca meme celle qu'on arrivait à vous volez à 3h du mat en 2fg avec bateau, ce qui à l'époque je me souviens vous faisiez deja couiner sur JOL

/contre taunt !

chocobizoux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés