Ninja RK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaken - Cheatbag
@Mod : et encore, il se retient, si tu voyais ce qu'il m'a envoyé par sms !
Quoi l'histoire de fesses dans le même état que deux tranches de pain de mie trempées dans du lait?

Oups je suis sur un forum bienséant
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Quoi l'histoire de fesses dans le même état que deux tranches de pain de mie trempées dans du lait?

Oups je suis sur un forum bienséant
en gros tu veux dire qu'on va ramasser?
Je n'ai pas l'ultime prétention de dire qu'on va faire manger sec à tout le monde en prime time d'ici 2 mois, on croisera probablement du costaud aussi. En revanche on vendra chèrement notre peau et on promet des fights bien sanglants.
On en calmera plus d'un ça par contre c'est sûr.

On est vieux, on a pas le temps de jeu de ces jeunes "néo-roxors" qui l'ouvrent MMO RvR après MMO RvR, mais comme le disait Ipse juste avant moi, à chaque fois on veut enterrer les vieux mais après ça pleure.

De toute façon si VP continue comme ça, on se croisera pas beaucoup, pour la simple et bonne raison qu'on ne se battra pas à des heures impossibles pour nous. Pas contre ce genre de serveur qui possède des équipes nocturnes / heures creuses@boulot et qui repeignent tout sur leur passage en mode poisson-pilote le front gravé "AZERTY", je leur souhaite une bonne branlette sur leur classement ladder.

La vraie satisfaction dans un jeu RvR, c'est de gagner les combats intéressants, ce qui n'est possible qu'avec de bons adversaires, pas de repeindre des maps en rouge/bleu/vert pour courir après un chiffre et une pseudo-reconnaissance.
Citation :
On est vieux, on a pas le temps de jeu de ces jeunes "néo-roxors" qui l'ouvrent MMO RvR après MMO RvR, mais comme le disait Ipse juste avant moi, à chaque fois on veut enterrer les vieux mais après ça pleure.
Mouarf ! On a pas encore DAOC 2 mais on va avoir une alpha de l'ambiance je sens

Boudiou, que les journées de boulot vont paraître longues
Citation :
Et une fois les larmes séchées, ils postulent chez nous. Un peu comme les ex-mids et albs Tempest quoi
Citation :
Je n'ai pas l'ultime prétention de dire qu'on va faire manger sec à tout le monde en prime time d'ici 2 mois, on croisera probablement du costaud aussi. En revanche on vendra chèrement notre peau et on promet des fights bien sanglants.
On en calmera plus d'un ça par contre c'est sûr.

De toute façon si VP continue comme ça, on se croisera pas beaucoup, pour la simple et bonne raison qu'on ne se battra pas à des heures impossibles pour nous. Pas contre ce genre de serveur qui possède des équipes nocturnes / heures creuses@boulot et qui repeignent tout sur leur passage en mode poisson-pilote le front gravé "AZERTY", je leur souhaite une bonne branlette sur leur classement ladder.

La vraie satisfaction dans un jeu RvR, c'est de gagner les combats intéressants, ce qui n'est possible qu'avec de bons adversaires, pas de repeindre des maps en rouge/bleu/vert pour courir après un chiffre et une pseudo-reconnaissance.
Ma p'tite Naine, j't'adore
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Sur AR on a les meilleurs travailleurs de cuir, c'est un atout indispensable.
Et les plus belles moustaches !

Citation :
Publié par Oti_
C'est beau comme un inc de dos :')
doublé d'un strike mez !
J'ai vraiment hâte que Tempest rencontre d'autres guildes de vieux comme nous en prime time pour avoir un étalon de notre décrépitude.

N'oubliez quand même pas qu'un serveur avec une domination de nuit, n'est pas obligé d'avoir que des tanches en soirée/prime time, et ç'est pas forcément les mêmes joueurs d'ailleurs.

En tout cas, on aura la même ambition : Pas lâcher un pouce de terrain en prime/time et ça promet de belles empoignades dans les semaines à venir. J'ai trop hâte !
Nous on a kiffé le big fight dans votre fort de Garnison
Mais bon le lord buggé, full invulnérable... on a tenu 2 incs de défense, pas le 3eme avec le lord qui nous meulait en perma.
En tout cas on a bien bastonné aux côtés de BF et SoW entre autre sur place !

Bonne soirée de baston en tout cas sur la zone frontière de PA !

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 08/09/2012 à 08h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés