Je n'ai pas l'ultime prétention de dire qu'on va faire manger sec à tout le monde en prime time d'ici 2 mois, on croisera probablement du costaud aussi. En revanche on vendra chèrement notre peau et on promet des fights bien sanglants.
On en calmera plus d'un ça par contre c'est sûr.
On est vieux, on a pas le temps de jeu de ces jeunes "néo-roxors" qui l'ouvrent MMO RvR après MMO RvR, mais comme le disait Ipse juste avant moi, à chaque fois on veut enterrer les vieux mais après ça pleure.
De toute façon si VP continue comme ça, on se croisera pas beaucoup, pour la simple et bonne raison qu'on ne se battra pas à des heures impossibles pour nous. Pas contre ce genre de serveur qui possède des équipes nocturnes / heures creuses@boulot et qui repeignent tout sur leur passage en mode poisson-pilote le front gravé "AZERTY", je leur souhaite une bonne branlette sur leur classement ladder.
La vraie satisfaction dans un jeu RvR, c'est de gagner les combats intéressants, ce qui n'est possible qu'avec de bons adversaires, pas de repeindre des maps en rouge/bleu/vert pour courir après un chiffre et une pseudo-reconnaissance.
|