Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith
Je vois les femelles Norn sous un autre jour grâce à toi.
Les norns sont les plus belles femmes du jeu. Les humaines ont des gueules de poupées :c
Citation :
Publié par Lokomyaa
Tss tss.
Avoir ses boobs apparent ne rend pas le visage plus jolie pour autant.
Je trouve que ce coté "plastique" (style barbie) est présent dans beaucoup de jeux et est hors contexte vis à vis de l'univers de ceux-ci.

Sinon c'est le seul visage des humaines que je trouve potable, donc le choix n'est pas si mauvais !
Citation :
Publié par MjK "
Les norns sont les plus belles femmes du jeu. Les humaines ont des gueules de poupées :c
Faut dire aussi que les armures mettent en valeur les norns. Mais c'est dommage que le Tiers 3 couvre la totalité des norns mâles alors que les deux autres sont plus dans l'esprit de cette race. C'est la plus réussie chez les Norns femelles. : \
Le gros souci avec les Norns, c'est leur visage selon moi, assez "bovin"... Je préfère de très loin ceux des Humaines, même si, sur l'ensemble du panel proposé, seul 1 ou 2 sortent vraiment du lot.

Enfin, voici Selena, mon élémentaliste, ardente défenderesse de la cause d'Ascalon : p

http://img11.hostingpics.net/pics/506512alexsel.jpg
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Le gros souci avec les Norns, c'est leur visage selon moi, assez "bovin"... Je préfère de très loin ceux des Humaines, même si, sur l'ensemble du panel proposé, seul 1 ou 2 sortent vraiment du lot.
Les norns sont des bourrins et des chasseurs, pas des princesses! Vive les norns femelles!
Citation :
Publié par Ysyth
Mon élem
ça me fait plaisir de voir enfin un personnage féminin qui se balade pas à moitié à poil / mode pupute.
Très joli.
Et le screen du Charr avec son gun est très bon aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés