Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
Alors je vais link tout les skins de mon voleur, qui n'est plus mon seul perso (mais faut que je finisse les autres avant de les montrer )
Pas mal le skin à la Altair; enfin je ne sais pas si c'était voulu mais il me fait pensé énormément à lui.
Citation :
Publié par Locke Cole
Merci !

Bottes, gants, jambières et heaume set culturel niv 3.
Plastron set culturel niv 2 et épaulettes niv 1 ^^ .
De rien! Dommage je joue humain...
Citation :
Publié par MjK "
Chuis deg... Depuis les changements de skin... Un mec a changé le skin de sa norn il a repompé mon skin de A à Z. :/ Même les couleurs de l'armure quoi. K :/

Comment tu sais qu'il a changé son skin???
En recherche d'un couvre chef pour mon rôdeur, je vois beaucoup de skin avec une capuche qui ressemble à un certain assassin...

J'ai beau regarder je ne vois pas à quoi cette capuche correspond si quelqu'un peut m'aiguiller.

en remerciant par avance mon bienfaiteur
Citation :
Publié par Daneel / Melysha
En recherche d'un couvre chef pour mon rôdeur, je vois beaucoup de skin avec une capuche qui ressemble à un certain assassin...

J'ai beau regarder je ne vois pas à quoi cette capuche correspond si quelqu'un peut m'aiguiller.

en remerciant par avance mon bienfaiteur
Création de départ du personnage. Tu peu la transmuter sur un objet vierge pour ensuite la transférer sur ton main. Y'a un sujet qui en parle, mais je n'ai plus le lien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Après un tp mesmer.. j'ai eu droit à 2 clones de mon gardien ... wtf ?
moi aussi j'ai cru à un bug mais on m'a expliqué que c'est le wall of reflect qui renvoit meme le sort de clone ^^
Citation :
Publié par DarkDeff
moi aussi j'ai cru à un bug mais on m'a expliqué que c'est le wall of reflect qui renvoit meme le sort de clone ^^
A oui quand même

Du coup ya carrément de quoi creuser le teamplay good news ;-)
Oui oui sérieusement, hormis si tu considères qu'il y a des questions bêtes

Si ça gêne de répondre, je ferais une recherche, tant pis. Ca me semblait plus sympa de demander. C'est réservé à une élite ici?

Tu veux voir mon équipement vert?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés