Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez mon reroll wawa norn qui a son armure définitif berzerker mais avec les épaulières et les gants gladiateur que je préfère.
gw267.jpg
Et sans casque
gw266.jpg
Et ma rôdeuse avec le set Karma d'Orr. J'aime bien le look pirate avec le chapeau mais les épaulières ... Sinon rien a dire le jeu est beau grâce à une direction artistique de folie même si techniquement il date.
gw269.jpg
Et sans les épaulières et le chapeau pirate, mais j'ai pas pu trouver la coupe de cheveux de rôdeuse du 1 que je lui avais fait avant, je me suis rabattu sur celle ci .
gw268.jpg

Dernière modification par ombre vengeresse ; 23/09/2012 à 05h40.
Quelques screens de mon envoûteuse.

Pour ceux qui cherchent ce set, c'est un craft lvl 60. j'ai une tailleuse 400 et peux vous craft ce set (15 poches de venins lvl 200 par pièce + mats).

Pour les couleures, j'ai mis fer + bleu royal et fer + celeste

Je suis sur vizunah square (gwendaenne esrae)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw017.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 409,5 Ko
ID : 174204   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw018.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 417,7 Ko
ID : 174205  
C'est surtout que tous les crafts gold ont la même tronche
Le set mascarade là c'est 35, 50, 65, 80 tous le même skin. Ce sont les bleus/verts et exotiques qui ont un skin différent par tranche de lvl.
Il faut acheter les insignes (Les tout premier du lvl 125) contre du karma à un maitre de craft, n'importe lequel fait l'affaire. Avec ce nouvel insigne (ceux qui coute 15 ingrédient ) il faut le combiner avec la recette classique pour faire un item et tu as ton set mascarade.

Edit : Grilled et d'ailleurs ma réponse était même pas complète :x
Citation :
Publié par Sleepy
J'aime bien le stuff et la tête de ta warrior. Redhead girls for the win
Clair Redhead sur une grande norn ca pète ! Sinon il y pas beaucoup de beau skin de casque de guerrière exo qui mérite de rester afficher je trouve .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés