Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skade
Ma p'tite envout qui se la pête.

gw030.jpg
pff moi aussi je veux des épée de ouf... vous trouvez ou c'est skin? :/ je retrouve avec une épée ordinaire depuis de début..
Euh... J'ai loot le skin a la passe de Lornar si mes souvenirs sont bons. Et il me semble que c'est aussi du culturel Norn (tiers 1 ou 2, sais plus).
Citation :
Publié par JNH
Pas génial le set craft exotique humaine tissu j'suis un peu déçue

125526570-4.jpg

Boss sympa :

125510269-4.jpg

Grosse nostalgie :

125518378-4.jpg
Je trouves que ta Mesmer a la classe sur le 2nd screenshot !
Citation :
Publié par Lancelot11
Salutation! Comment l'a tu obtenu l'armure♥ et quel endroit ? ツ

Cordialement O(∩_∩)O
Alors en fait tu as deux moyens.

C'est l'armure des gardes du lion tu l'aura reconnue.

Premier moyen => skin du set pvp MvsM.Donc go farm.......longtemps.

Second moyen => tout le skin achetable dans la zone au sud de l'arche du lion au npc "coeur" pour 1400karma/piéce.

Oui je sais tu m'aime....
Lightbulb
Citation :
Publié par Raynheart
Alors en fait tu as deux moyens.

C'est l'armure des gardes du lion tu l'aura reconnue.

Premier moyen => skin du set pvp MvsM.Donc go farm.......longtemps.

Second moyen => tout le skin achetable dans la zone au sud de l'arche du lion au npc "coeur" pour 1400karma/piéce.

Oui je sais tu m'aime....
Ah et je suis level 28tu pense que le niveau et trop faible pour la porter? Sinon a mon niveau style level 30 quel armure avec un jolie Skin je peut porter pour un guerrier. J'aimerai avoir une jolie armure chevaleresque 유

Cordialement Lancelot™
Citation :
Publié par Lancelot11
Ah et je suis level 28tu pense que le niveau et trop faible pour la porter? Sinon a mon niveau style level 30 quel armure avec un jolie Skin je peut porter pour un guerrier. J'aimerai avoir une jolie armure chevaleresque 유

Cordialement Lancelot™
L'armure que je porte est lvl50 minimum.A ton lvl aucune armure plate n'est potable hormis celle de la zone humaine lvl15-25 qui fait gladiateur romain.

Faut vraiment attendre lvl40 et le set craft plate pour commencer a avoir un jolie skin en war/grd.
En lvl 35 tu as le set d'armure de ta race. le T1. je sais pas ce qu'il donne niveau humain, mais chez les asura ça passe. (en lourd j'entends)

Je trouve ça vraiment dommage que les sets d'armure craftables soit tous les mêmes. Entre un lvl 5 et un lvl 15, rien de différent, ou alors j'ai raté plein de patrons.
Citation :
Publié par Durian
Pourquoi je dois jouer un Romain ?
Probablement parce qu'une des armures de guerrier les plus populaires de GW1, c'était l'armure de gladiateur :

Normale :
Warrior_Gladiator_armor_m.jpgWarrior_Gladiator_armor_f.jpg

ou Elite :
Warrior_Elite_Gladiator_armor_m.jpgWarrior_Elite_Gladiator_armor_f.jpg

Donc ton armure de maintenant, c'est un genre de clin d'oeil spécial nostalgie aux anciens de GW1.
Citation :
Publié par Crimson
Avec
Rogue.P.jpg

ou

Sans Plomb
Rogue.S.jpg

Hello,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment/ à quel endroit il serait possible de se procurer ce set d'armure ? En me précisant le nom du set, si possible. Je ne l'ai pas trouvée chez les vendeurs de KArmas PvP ni PvE.

Merci par avance.
Citation :
Publié par Skade
Probablement parce qu'une des armures de guerrier les plus populaires de GW1, c'était l'armure de gladiateur :

Normale :
Warrior_Gladiator_armor_m.jpgWarrior_Gladiator_armor_f.jpg

ou Elite :
Warrior_Elite_Gladiator_armor_m.jpgWarrior_Elite_Gladiator_armor_f.jpg

Donc ton armure de maintenant, c'est un genre de clin d'oeil spécial nostalgie aux anciens de GW1.
Encore que le successeur direct de cette armure me semblerait plutôt être ce modèle-ci, que revêt ma gardienne et que j'adore vraiment :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw602.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 663,3 Ko
ID : 173928  
Citation :
Publié par White Zombie
Hello,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment/ à quel endroit il serait possible de se procurer ce set d'armure ? En me précisant le nom du set, si possible. Je ne l'ai pas trouvée chez les vendeurs de KArmas PvP ni PvE.

Merci par avance.
A l'Arche du lion au fort Marriner, un vendeur Charr onglet armure exotique dans mon souvenir et contre des insignes d'un donjon.
Citation :
Publié par nash-har
A l'Arche du lion au fort Marriner, un vendeur Charr onglet armure exotique dans mon souvenir et contre des insignes d'un donjon.
Après vérification, c'est bien ça, merci. Et d'après le Wiki, les insignes à échanger contre cette armure et son très joli skin sont à farmer dans l'Instance de Citadelle des Flammes en mode exploration.
Citation :
Publié par Skade

Effectivement, j'en avait sur mon guerrier j'avais oublié, mais elle avait plus la classe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés