Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MistralV2.
Ma gardienne Norn

691025gwscrguardian.jpg
Chevaliers du Zodiaque

Citation :
Publié par ombre vengeresse
Un petit evenement marrant avec le géant qui arrive dans la ville charr et tue tous e monde , il envoie la sauce le salaud.
Ouais c'est là que tu te rends compte que 80 % des joueurs ne savent pas esquiver. Parce que bon ce boss tu peux le perfect solo
Citation :
Publié par Njuk
Ouais c'est là que tu te rends compte que 80 % des joueurs ne savent pas esquiver. Parce que bon ce boss tu peux le perfect solo
Ce sont des joueurs pve l'esquive ils s'enfoutent !

Sinon faudra que je change de pc car même a fond j'ai vraiment pas les même graphismes que certains. Il y a de l'entourloupe là .

Konrad De Styx ton armure de gladiateur made in GW 1 amélioré tu l'a craft ou achète où?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Konrad De Styx ton armure de gladiateur made in GW 1 amélioré tu l'a craft ou achète où?

La cuirasse et le bas sont en vente contre du karma auprès de deux séraphins dans les Collines de Kesse : à Fort Salma et au Camp du Seigneur si je me rappelle bien.
Citation :
Publié par - Keira -
Mon main en mode gladiatrice avec un casque à la robot cop ^^
En ce moment c'est l'explo 100% l'objectif.
Sympa ton armure, c'est un skin que je cherche à choper pour ma War Norne, tu l'as dégoté svp où je suis curieuse?
En faite c'est un mix de 5 armures différentes ^^
J'ai gardé les skins qui me plaisait le plus, et je les fusionnent avec de l'exo cohérent.

Je me rappel plus du nom de chaque skin, je me souviens que le casque c'est le commando, le reste...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés